Une jeune musulmane rouée de coups...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
pas du tout, il faut bien comprendre ce qu'on lit, je parlais des femmes qui épousent des non musulmans, qui divorcent, parce qu'au final elles finissent toutes par se rendre compte que ça ne tien pas, déjà que ceux qui ont la même culture divorcent dans tout les sens, alors ceux qui ont des cultures opposées c'est quasi certains que ça fini en divorce, bref ces femmes après leur divorce cherchent des gens de leur culture, de leur religion, mais ces hommes n'en veulent pas d'elles, surtout si elles ont vécu avec des non musulmans, c'est mort. Elles ont fait un choix, faut l'assumer.

C'est ce que je disais, jamais je prendrai une divorcée qui a été avec un non musulman, même en 4 ème épouse et si elle est très très belle, niet, j'en voudrais pas.

Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.

Magnifique objectivation de la femme.

Ca permet de glisser sous le tapis énormément de choses quand même. Qu'elle possède ses propres pensées, ses propres envies, ses propres opinions,religieuses, politiques, qu'elle est seule maitresse de son propre corps...

Bref, qu'elle est humaine en fait.

pas du tout, il faut bien comprendre ce qu'on lit, je parlais des femmes qui épousent des non musulmans, qui divorcent, parce qu'au final elles finissent toutes par se rendre compte que ça ne tien pas, déjà que ceux qui ont la même culture divorcent dans tout les sens, alors ceux qui ont des cultures opposées c'est quasi certains que ça fini en divorce, bref ces femmes après leur divorce cherchent des gens de leur culture, de leur religion, mais ces hommes n'en veulent pas d'elles, surtout si elles ont vécu avec des non musulmans, c'est mort. Elles ont fait un choix, faut l'assumer.

C'est ce que je disais, jamais je prendrai une divorcée qui a été avec un non musulman, même en 4 ème épouse et si elle est très très belle, niet, j'en voudrais pas.

Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.
C'est pareil pour les musulmans qui viennent dans un pays non musulman ? :D

ils n'ont surtout plus aucune identité, des paumés qui ne savent pas à quelle culture de raccrocher, des skizo ni plus ni moins
la grande classe chez les chiens c est les plus purs trop consanguins qui degenerent tout eleveurs te le dira les batards eux posent beaucoup moins de problemes ils ont une bien meilleurs genetiques

Magnifique objectivation de la femme.

Ca permet de glisser sous le tapis énormément de choses quand même. Qu'elle possède ses propres pensées, ses propres envies, ses propres opinions,religieuses, politiques, qu'elle est seule maitresse de son propre corps...

Bref, qu'elle est humaine en fait.

tu n'as rien compris, elles ont leur pensée, leurs envies, leurs opinions, votent pour qui elles veulent, et la maîtrise de leur corps et bien plus encore, sauf que les femmes qui ont été avec des non musulmans ou qui ont batifolé avant le mariage j'en veux pas, si les miettes intéressent des gens comme toi, vas y, des femmes comme ça y'en a des tas, bizarrement elles restent seules on se demandent bien pourquoi, tu veux un dessin ou ché bon ?

eh oui faut vous y faire c'est l'homme qui décide de se marier, le monde est vaste plein de belles femmes musulmanes célibataires qui sont préservés, respectueuses de leur culture et des valeurs morales, pourquoi j'irai jouer le psy avec une femme qui a servis de 4h à je ne sais combien d'homme.

ils n'ont surtout plus aucune identité, des paumés qui ne savent pas à quelle culture de raccrocher, des skizo ni plus ni moins
Mes enfants sont des métisses et je te met au défi d'atteindre leurs chevilles tant au niveau de l'éducation que de l'instruction et la tolérance de l'autre. Bref, siadek. Schizo gallak. Tu n'en connais même pas la signification.

t'as pas l'impression d'une légère contradiction là?
Ensuite, ça n'a rien d'obligatoire ; rien n'interdit à la femme de faire le premier pas un peu plus subtilement...et l'homme aura l'impression d'avoir demandé.

Oui l'homme décide, les femmes ont tjr l'espoir d'être demandé en mariage, une femme qui ne se voit pas marier avec un homme stop très vite la relation, au delas de 3 mois de fréquentation elles veulent le mariage, quand je parle de demande, c'est la demande officielle aux parents.
Non ce truc là ça sert juste à rassurer les femmes, il faut leur faire croire qu'elles décident comme ça elles seront contentes et souples, c'est l'homme qui a toujours décidé, c'est logique, combien une femme lambda peut espérer être demandé en mariage dans sa vie ? 2 ou 3 fois maximum
Alors qu'un homme peut en demander bien plus, et si la polygamie était autorisé en France, des tas d'hommes auraient des harems, beaucoup de femmes n'attendent que le mariage.

ca dépend par qui... #jenesuispasunfruitsurunétal :sournois:

J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose aux femmes.

t'es un fruit quand même :D
je ne convoite pas les fruits des autres, soit comme tu veux, ça ne me regarde pas.

à partir du moment où elle partage ma culture, mes convictions, qu'elle a des valeurs, qu'elle se respecte, qu'elle s'occupe bien du foyer et des enfants, c'est l'essentiel, que je comprenne ou pas les femmes c'est pas grave, c'est pas un handicape

Il ne s'agit pas de moi ici, mais de tes croyances. Elles t'amèneront tôt ou tard à des désillusions. Tu devrais te méfier, j'ai la sensation que finalement tu es très naïf.
χαἶρε

oui madame Irma :D

comme je dis même si une femme décide de s'en aller, c'est pas la fin du monde, le monde est plein de femmes qui attendent le mariage
les femmes ne se comprennent pas entre elles, elles se font la guerre constamment à cause de la jalousie, c'est toi qui doit te méfier, les femmes sont très sympas avec moi, je plais beaucoup et ce n'est pas facile car certaines même mariées viennent me parler, ça par contre ça m’écœure, je pense au pauvre mari qui est "compréhenssif" avec sa femme et voilà ce qu'elle fait dans son dos.
si je te disais le nombre de femme qui ont voulu se marier avec moi ou qui me draguent juste, tu ne le croirais pas

Barak ALLAH ou fik

Il n'y a pas de bonheur dans ce genre de mariage, je n'arrive toujours pas comprendre comment on peut sacrifier ou trahir sa famille pour un homme ou une femme, des femmes et des hommes dans le din ça ne manque pas pourtant.

C'est généralement pour ça que ce genre de situation arrive : C'est le "din" qu'ils rejettent et qu'ils essayent de fuir...

C'est généralement pour ça que ce genre de situation arrive : C'est le "din" qu'ils rejettent et qu'ils essayent de fuir...

qu'ils fuient et rejettent ce qu'ils veulent c'est leur vie qu'ils engagent, ils perdent leur famille pour des gens qui vomissent leur culture et qui essayeront d'en faire leur chose, quand ils s'en rendent compte c'est trop tard.
Toute façon ils s'en remettent jamais, ça les hante jour et nuit car on peut pas oublier ses parents, sa famille, et tu as ceux qui font semblant, ils font croire à leur famille qu'ils sont toujours croyants, pour pas blesser la famille. Une vie de mensonge.
On peut pas tout avoir.

tu n'as rien compris, elles ont leur pensée, leurs envies, leurs opinions, votent pour qui elles veulent, et la maîtrise de leur corps et bien plus encore,

Visiblement non, puisque :

sauf que les femmes qui ont été avec des non musulmans ou qui ont batifolé avant le mariage j'en veux pas, si les miettes intéressent des gens comme toi, vas y,

Tu leur retires donc leurs droits. Et si tu ne le comprends pas, peut-être est-ce même encore plus grave qu'il n'y parait.

des femmes comme ça y'en a des tas, bizarrement elles restent seules on se demandent bien pourquoi, tu veux un dessin ou ché bon ?

Ah ? T'as des statistiques je suppose ? Parce que personnellement, cela fait plus de 20 ans que je vis avec une femme qui n'était pas vierge à notre mariage, qui n'est pas de la même culture ni de la même religion que moi. Et nous avons deux enfants que, comme n'importe quels parents méritant cette appellation, nous trouvons magnifiques.

Peut-être devrais-tu sortir un peu de chez toi ou de ta zone de confort et aller voir ce qui se passe réellement en dehors de ton petit monde. Pas uniquement au sein de ton propre crâne et de ce que tu peux plaquer comme préjugés dessus.

eh oui faut vous y faire c'est l'homme qui décide de se marier,

Juste non. L'homme n'a pas plus de pouvoir dans une relation que la femme. A moins de vouloir rabaisser celle-ci, ils sont égaux en droits.

le monde est vaste plein de belles femmes musulmanes célibataires qui sont préservés,

Et bim, t'es encore dans l'objectivation. Tu parles de légumes sur les étals des marchés ou d'un être humain avec sa propre conscience, rappelle-moi ?

respectueuses de leur culture et des valeurs morales,

De TA vision parmi tant d'autres d'une culture parmi tant d'autres sur Terre. Bref, un machin insignifiant quoi.

pourquoi j'irai jouer le psy avec une femme qui a servis de 4h à je ne sais combien d'homme.

Non, ne joue pas les psys. Les psys ont pour vocation d'aider leur prochain à se sentir mieux avec eux-mêmes. Pour cela, tu manques cruellement d'une qualité essentielle à tout psy (et à tout être humain aussi, de façon générale) : l'empathie.

Dis-moi, depuis combien de temps es-tu marié, au fait ?

Retour