muskatnuss
VIB
en France , la tendance c est plutot de violer et tuer des joggeuses / jeunes filles et de les incinérer dans les bois
Ah c'est une tendance? Un phènomène collectif? Des centaines d'hommes s'y mettent collectivement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en France , la tendance c est plutot de violer et tuer des joggeuses / jeunes filles et de les incinérer dans les bois
Ah oui et toi tu donnes une bonne image avec ton intervention sans aucune sympathie pour la victime ? non , après ça se plaint de "l'image" , mais lol !
va lire mon intervention. Je ne suis pas dans lémotion contrairement à beaucoup. Jessaie de comprendre.Ah oui et toi tu donnes une bonne image avec ton intervention sans aucune sympathie pour la victime ? non , après ça se plaint de "l'image" , mais lol !
Attends tu crois vraiment que ce sont des religieux qui ont fait ça ? Moi je pense exactement le contraire
en islam on n a pas le droit de toucher à une inconnue et encore moins sans son consentement , ça s appelle ni plus ni moins de la fornication
cela va donc à l encontre des principes islamiques
pour le sous bassement culturel , c est nu autre problème qui se traduit spécifiquement en Egypte de cette manière , et ce je ne sais pour quelle raison .
Ne compare pas. Ce qui c'est passé sur cette place, c'est un mouvement de foule.Ah c'est une tendance? Un phènomène collectif? Des centaines d'hommes s'y mettent collectivement?
Non mais ça va le coté émotionnel là
on est pas là à tous pleurer à chaque fait divers , c est quoi cette hypocrisie
exactement.....Je crois qu'à un moment donné, il faut regarder nos pays, arabes, avec un oeil objectif et donc forcément critique.
c'est une plus qu'une ou deux révolutions qu'il faille mener, c'est un changement radicale, un décrassage profond des fondements intrinsèques (culturels) de nos sociétés.
Ceux sont certains codes archaïques et anachroniques qu'il faut éliminer.
L'islam interdit ses comportements alors je ne comprend pas pourquoi ils existent et ne sont pas sanctionnés. Car on parle d'une journaliste française, mais les femmes dans ces pays sont quotidiennement mal menées alors même que l'islam interdit ces comportements bestiaux.
je crois que c'est du coté des habitudes et des transmissions culturelles, que vient le problème. Je suis certains qu'une grande majorité de comportements, inhérente à la culture même qui est transmise, dans les pays arabes, empêche les populations d'évoluer, de progresser. C'est un frein.
Tripoter une femme en profitant de la foule, c'est une mentalité ?je crois que cela dépasse le simple fait divers si on estime que ça représente une mentalité répandue dans une société
Ah c'est une tendance? Un phènomène collectif? Des centaines d'hommes s'y mettent collectivement?
Tripoter une femme en profitant de la foule, c'est une mentalité ?
Comme je l'ai dit, c'est ce qui se passe dans tous les métros du monde aux heures de pointes !
Ne compare pas. Ce qui c'est passé sur cette place, c'est un mouvement de foule.
Il y a eu maximum un ou deux hommes avec une intention sexuelle, les autres ont suivit le mouvement de la foule.
Je constate que personne ne versent dans l'emotion lorsque en Palestine les femmes sont victime de viols collectifs par les soldats de Tsahal j'aurais voulu autant démotion. La journaliste en question est victime d'un acte abjecte qui est a condamné sans retenue. Cependant, lorsque jentends certaines personnes partisane sur ce forum. J'ai froid dans le dos. Regarder un peu plus loin que le bout de votre nez......je crois que cela dépasse le simple fait divers si on estime que ça représente une mentalité répandue dans une société
Non, mais ce sont des cas courants.tu le fais toi ?
c'est bien ça
Oui il y a plusiurs cas, ces derniers temps je sais pas si tu as remarqué , ce sont des hommes qui agissent seuls , mais ils ont tous le meme mode opératoire , et c est récurrent , on peut donc considérer ça comme un phénomène de société
Je constate que personne ne versent dans l'emotion lorsque en Palestine les femmes sont victime de viols collectifs par les soldats de Tsahal j'aurais voulu autant démotion. La journaliste en question est victime d'un acte abjecte qui est a condamné sans retenue. Cependant, lorsque jentends certaines personnes partisane sur ce forum. J'ai froid dans le dos. Regarder un peu plus loin que le bout de votre nez......
c'est malheureusement une arme de guerre fait tes recherches.Je n'ai jamais entendu parle de viols collectifs par des soldats israéliens? T'as un lien stp?
Je vais dire un truc pas politiquement correct mais : il n'y a pas la moindre preuve de la véracité de ces dires.Ce n'est pas ce que raconte Caroline Sinz.
http://teleobs.nouvelobs.com/articl...la-journaliste-de-france-3-agressee-en-egypte
Ni la journaliste de CBS Lara Logan qui a subi la même chose en janvier
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...u-elle-a-subie-place-tahrir_1514396_3212.html
""Pendant un temps très long, ils m'ont violée avec leurs mains", a expliqué au quotidien la journaliste, qui estime que l'agression a duré une quarantaine de minutes et a été menée par un groupe de deux à trois cents hommes. CBS avait à l'époque des faits précisé que la journaliste avait été secourue "par un groupe de femmes et environ vingt soldats égyptiens".
Tripoter une femme en profitant de la foule, c'est une mentalité ?
Comme je l'ai dit, c'est ce qui se passe dans tous les métros du monde aux heures de pointes !
Tu te trompe en ce qui concerne la laïcité. C'est l'arme de l'impérialisme pour combattre les peuples qui ont un autre reférenciel de pensé.je pense que le monde musulman va suivre le même sort que l Eglise et le monde occidental
L Islam est pourri par les hommes et leur misogynie
et bien évidement leur haine les uns au autres: Wahabiste, sunnite, chiite etc etc
On verra bien un jour la laicité revenir en force
mais il faut être trèèèèèèèèèèèèèèès patient![]()
il y a une photo qui circulent avec une femme en niqab noirs et deux mecs qui la matent ...
je sais ce que dit l Islam (en théorique)
mais en pratique:
je sais aussi qu en Egypte la polygamie existe, l excision, la répudiation tt le tra la la
et ils veulent encore plus se radicaliser, au nom de quoi ? de l Islam
mais l harcèlement explose
le pays est ultra conservateur
=> Rsultat: Islam est ignorance = mélange explosif
c est pour ça que c est ultra critique de laisser des ignorants voter
En Tunisie j espère qu on a pas voter pour devenir comme l Egypte, un jour
Si on parle de ce qu'on voit sur la vidéo, ça n'est pas lus que ça.On apprécie l'euphémisme tripoter. C'est presque bénin, un peu coquin.
Ces femmes disent avoir été frappées, abusées, violées avec des mains de dizaines d'hommes pendant 30, 45, minutes.
Cela n'arrive pas dans le métro à Paris. Quelle mauvaise foi.
Non je n'en ai pas entendu parlé et il m'étonnerait qu'on voie des foules s'acharner sur des femmes.
T'as un lien stp?
Je vais dire un truc pas politiquement correct mais : il n'y a pas la moindre preuve de la véracité de ces dires.
Mais même si c'était le cas, elles seraient les exceptions. N'oubliez pas que l'immense majorité des femmes qui vont en Egypte ne se font pas violer.
c'est malheureusement une arme de guerre fait tes recherches.
je pense que le monde musulman va suivre le même sort que l Eglise et le monde occidental
L Islam est pourri par les hommes et leur misogynie
et bien évidement leur haine les uns au autres: Wahabiste, sunnite, chiite etc etc
On verra bien un jour la laicité revenir en force
mais il faut être trèèèèèèèèèèèèèèès patient![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/so...ers-municipaux-ont-ete-suspendus_1052904.html
Et ce n est pas un cas isolé
Tu as entendu parler de cette lyonnaise (tjrs flic) qui se serait soi-disant suicidé à Lyon?
C'est un lieu commun ça. Bien entendu que c'est révoltant et inapproprié.Mais vraiment du n'importe quoi
commence par trouver ce geste révoltant et inapproprié au lieu de le faire passer pour une norme
et puis diffuse cette idée et éthique autour de toi
et un jour on arrivera à le trouver minoritaire et pas du tout courant![]()
Attends tu crois vraiment que ce sont des religieux qui ont fait ça ? Moi je pense exactement le contraire
en islam on n a pas le droit de toucher à une inconnue et encore moins sans son consentement , ça s appelle ni plus ni moins de la fornication
cela va donc à l encontre des principes islamiques
pour le sous bassement culturel , c est nu autre problème qui se traduit spécifiquement en Egypte de cette manière , et ce je ne sais pour quelle raison .
je te rejoints sur certains aspect, notamment à travers le prisme de l'ignorance.
Je crois malgré tout qu'en Egypte, il y a de grands intellectuels musulmans qui pourrait éduquer un grand nombre d'égyptiens.
Je parle notamment des frères musulmans, qui ont su évoluer et changer avec le temps. je pense sincèrement qu'il pourrait normaliser les moeurs et les comportements dans ce pays, malade de ces pratiques dépassées et sauvages.
Si l'islam est appliqué avec justesse, il apportera justice et prospérité, mais il y a effectivement un énorme travail de rééducation et d'éveils des consciences.
C'est que tu as mal chercher, je m'en doutais tu as l'air d'avoir un esprit partisan!Justement je n'a rien trouvé au sujet de viols collectifs de palestiniennes par des soldats de Tsahal. Tu peux m'aider stp?
Mais pas du tout, je suis vraiment choqué et scandaliser ce qu'a vécu cette femme qui est victime de ces criminels. Cependant, je me refuse de verser dans lémotion et désoler de faire preuve de raison par rapport à ce fait divers. Si je me suis mal exprimé, je m'en excuse. Mais mes propos ont mal été compris. J'ai simplement voulu dire que par ce fait divers, il va y avoir tout une stratégie de dénigrement de l'Islam qui va conduire avec l'arriver des Frères Musulmans au pouvoir à une intervention militaire en Egypte.