Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le recite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures)
alors là je balançe !! jvais pas aller dans les détails intimes !!
le père des mes enfants !! on été ensemble looooooooooongtemps avant de se marier (connu en 92 marié en 98) ! o9ssimo billah il a jamais touché !!! il m'a eu le jour du mariage bref ....
les rapports étaient intenses ! il suffisait qu'il passe a coté de moi ! que je sente son odeur pour lui sauter dessus !!
exemple ! impressionnant que cela puisse paraitre ! au point ou je n'ai jamais oser le dire a ma meilleure amie de l'époque ! za3ma la nuit de noces elles souffrent le martyr etc ... (comme si il était 2 a la pénétrer en même temps ! mdrrrr)
donc !! quand a la nuit de noce ! tu fais 6 fois l'amour !! avec préliminaires et tout ! (au début de la 7ème fois on a entendu "Allaaaaaaaaaaaaaaaaaah wakbar" MDRRRRRRRRRRR el adhan !! ça nous a refroidi cash ! du moins moi)
bref et que même après le mariage ! jpouvais être morte de fatigue ! waaaaaaalo ! ma m3at9ach m3ah ! mdrrrrrrrrrr
idem pour lui !! il rentré ! me trouver dans la cuisine ! je lachais la vaisselle et hop c'était parti !! et ça a été comme ça pendant des années !! comme des gamins ! comme si on venait juste de se marier !!
Jte parles mêeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas des grossesses ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la totale !!
voilà pour marou ! yallah ! diro les imprim écran o 3el9o waldih dans votre salle de bain !! mdrrrrrrrrrrrrrr
Et ben !!!
Ca donne envie de se marier :langue: