Une libido différente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le recite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures :D)

alors là je balançe !! jvais pas aller dans les détails intimes !!
le père des mes enfants !! on été ensemble looooooooooongtemps avant de se marier (connu en 92 marié en 98) ! o9ssimo billah il a jamais touché !!! il m'a eu le jour du mariage bref ....
les rapports étaient intenses ! il suffisait qu'il passe a coté de moi ! que je sente son odeur pour lui sauter dessus !!

exemple ! impressionnant que cela puisse paraitre ! au point ou je n'ai jamais oser le dire a ma meilleure amie de l'époque ! za3ma la nuit de noces elles souffrent le martyr etc ... (comme si il était 2 a la pénétrer en même temps ! mdrrrr)

donc !! quand a la nuit de noce ! tu fais 6 fois l'amour !! avec préliminaires et tout ! (au début de la 7ème fois on a entendu "Allaaaaaaaaaaaaaaaaaah wakbar" MDRRRRRRRRRRR el adhan !! ça nous a refroidi cash ! du moins moi)

bref et que même après le mariage ! jpouvais être morte de fatigue ! waaaaaaalo ! ma m3at9ach m3ah ! mdrrrrrrrrrr
idem pour lui !! il rentré ! me trouver dans la cuisine ! je lachais la vaisselle et hop c'était parti !! et ça a été comme ça pendant des années !! comme des gamins ! comme si on venait juste de se marier !!

Jte parles mêeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas des grossesses ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la totale !!

voilà pour marou ! yallah ! diro les imprim écran o 3el9o waldih dans votre salle de bain !! mdrrrrrrrrrrrrrr

Et ben !!!

Ca donne envie de se marier :langue:

mdrrrrrrr

t'es un phénomène marou ! respect, respect

(désolé si d'une certaine manière j'ai provoqué toutes ces confidences de ta part )

M'en fiche mdrrrr !! j'étais MARIEE c'était avec MON MARI donc oui tu fait le MAX en toute 7ALALITE :D

Sayé on é fiché main nan !! les plus chaud de Bladi sont : Ibnoucid et Marou !! MDRRRRRRRR

Jvois déja arrivé les prudes et les saintes nitouche vierge de devant et de derrière lah ibarek ! MDRRRRRRRRRRRR jparles même pas des pseudo-imam qui vont vouloir ma peau désormais ! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR marou hahahaha tu en as déjà parlé je crois
ça m'a marqué le coup dial lfjer
vous vous etes dit safi hchouma on se couche maintenant MDRRRRR

j'adore ton récit

MDR imprim loooooool haha

Naaaaaaaaaaaan on a attendu après el adhan et on a remis les couverts té folle toi !! j'aimes bien le travail bien fait ! tu commençe ! tu fini !! nariiiiiiiii si il me laisser sur "le carreau" !! ntféléh lma o dow pendant 5 jours ! syam intensif ! MDRRRRRRRRRRRR

@Ibnoucid : au fait j'oublier !! pendant le ramadan on faisait chambre a part !: sinon ikoun ch7etna remdane :D

Devant une femme sexuellement très active, n'importe quel homme peut être sexuellement aussi actif (par défaut) ?

pas du tout !!! si ils ne sont pas en phase ! tu peux essayer tant que tu veux ! si la machine elle démarre pas ! ya pas de défibrilateur encore ! ça existe pas encore ! du moins pour ça :D

Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le recite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures :D)

le père des mes enfants !! on été ensemble looooooooooongtemps avant de se marier (connu en 92 marié en 98) ! o9ssimo billah il a jamais touché !!! il m'a eu le jour du mariage bref ....
les rapports étaient intenses ! il suffisait qu'il passe a coté de moi ! que je sente son odeur pour lui sauter dessus !!

exemple ! impressionnant que cela puisse paraitre ! au point ou je n'ai jamais oser le dire a ma meilleure amie de l'époque ! za3ma la nuit de noces elles souffrent le martyr etc ... (comme si il était 2 a la pénétrer en même temps ! mdrrrr)

donc !! quand a la nuit de noce ! tu fais 6 fois l'amour !! avec préliminaires et tout ! (au début de la 7ème fois on a entendu "Allaaaaaaaaaaaaaaaaaah wakbar" MDRRRRRRRRRRR el adhan !! ça nous a refroidi cash ! du moins moi)

bref et que même après le mariage ! jpouvais être morte de fatigue ! waaaaaaalo ! ma m3at9ach m3ah ! mdrrrrrrrrrr
idem pour lui !! il rentré ! me trouver dans la cuisine ! je lachais la vaisselle et hop c'était parti !! et ça a été comme ça pendant des années !! comme des gamins ! comme si on venait juste de se marier !!

Jte parles mêeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas des grossesses ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la totale !!

voilà pour marou ! yallah ! diro les imprim écran o 3el9o waldih dans votre salle de bain !! mdrrrrrrrrrrrrrr

Ouaaaaaaaa excellent !!!!! Magnifique sublime ! Sérieux, c'est trop fort, mais abusé, j'adore magnifique ouaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeee les mots me manquent, je perds les pédales, c'est trop bien !::!!!!!!!

Vous êtes un modèle, je suis sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas que ça ;)

Un secret ! on ne tiens pas un homme avec le sexe et la cuisine ;)

ya d'autre facteurs ! comme assumer des responsabilités (50/50), préserver sa famille !!

Mouais....

Le reste est que détails et futilités !

ps: je sais pas du tt cuiniser, j'suis pas dans la ***** :eeeek:

Ouaaaaaaaa excellent !!!!! Magnifique sublime ! Sérieux, c'est trop fort, mais abusé, j'adore magnifique ouaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeee les mots me manquent, je perds les pédales, c'est trop bien !::!!!!!!!

Bissmillah 3lik a wlidi :eek:

Vla pourquoi jvoulais pas balançer !! nos ptits jeunots ils vont devenir dingue ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Mouais....

Le reste est que détails et futilités !

ps: je sais pas du tt cuiniser, j'suis pas dans la ***** :eeeek:

PS : pas du tout !!! pas besoin de savoir cuisiner maintenant ! (cuisiner un homme oui !! mais pas besoin de cocotte pour ça :D)

Bonjour,

Pour femme :

-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

Pour homme :

--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

impossible que ma future femme aura un désir supérieur au mien mais j'en rêve , oh quelle chance de tomber sur une femme qui un appétit comme moi

inutile de savoir cuisiner. etre une bombe au lit est prioritaire et bien plus appréciable.
si tu gaves ton homme de petits plats, il va prendre de l'embonpoint.
je suis ok avec ça ;)
nous préfèrons manger un petit sandwitch enlassé sur le canapé
plutot qu'un gros plat que j'ai passer 1h30 a préparer 1 h a tout ranger et laver
et lui a m'attendre :D

Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le Re-cite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures : D)

Mdrrrrrrrrrrr j'espère être comme ça aussi :D mdr (je m'en fous je l'ai dit oui mdrrr)

ca depend, il y a des hommes qui sont très excitant, d'autres moins pr toi et plus pr une autre....c'est aussi ca trouver le bon.

C'est vrai, mais si je l'épouse c'est qu'il me fait un minium d'effet tout de même :rouge:

ça y est, Marouaneka a lancé le mouvement de libération sexuelle des bladinettes
elles vont toutes affirmer haut et fort qu'elles ont aussi droit à prendre leur pied

Mdrrrr ben quoi c'est notre droit aussi :langue:

tu la eu la

ho le vendare!!!!!

je connais une antillaise qui lepuiserait jen suis sure mdr

hein ?

je suis ok avec ça ;)
nous préfèrons manger un petit sandwitch enlassé sur le canapé
plutot qu'un gros plat que j'ai passer 1h30 a préparer 1 h a tout ranger et laver
et lui a m'attendre :D

c'est mignon..
rien de tel qu'un menu calin...

c'est pas tout mais j'ai faim, d'ailleurs je vais manger.
bonne nuit bladi...et bon courage, a toutes...

spéce de tapette ta peur que l'antillaise tfechek ?? :D

meuuuh non je suis un fauve à la limite envoyez moi des félidés femelles.

moi je suis la, j'attend.

toute proposition sérieuse et charmeuse sera examinée.
une réponse distante et expéditive est tout autant possible qu'une attention plus précautionneuse et chaleureuse, si je suis interessé, voir si je suis intrigué, et ce que j'espere au fond, séduit.

en plus je kifferai bien une antillaise, ca me changera de la maure :langue:

Retour