Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
la femme en question est moyennement belle et a une taille fine ! la majorité des femmes maghrébines ont des fesses volumineuses qui les entravent de porter des jupes de la sorte !

ce n'est pas les fesses qui dérangent, c'est plutôt le bide ! C pire que tout !
et à mon avis, c'est ce qui peut empêcher de porter ce genre de jupe :langue:

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
Salam

Ce n’est pas le louk ou sexy aujourd’hui
C’est le savoir faire les bagages intellectuelle les degrés de langues
Avoir son permis de conduire répondre au courrier administrative savoir manger light faire du sport connaitre son poids ses droits.

c'est quoi le rapport avec le sujet ? :D

bien sûr..et cela ne me pose aucun problème...si c'était censé être vexant, tu es mal tombé, je ne crois pas que devenir un fantasme bladien a été mon objectif jusque là...: D

pas du tout je répondais à ta remarque sur le fait qu'ils s'intéressent à toi alors que tu parlais de jupe de grand mère.
je suis ici pour rigoler pas vexer les gens.

et ben vous venez d'ou tous les deux elles ont de très beaux visage après si vous etes complexés et ben épousez des turcs

Les turques sont très belles aussi :D

les maghrébines peuvent l'être aussi...notamment brunes aux yeux verts...

je suis d'accord, les maghrébines ne sont pas toutes jolies...il y en a quand même parfois...

dans le parfois, pour la plupart elles sont prises ! du coup il reste une minorité qui souffrent de quelques maladies comportementales !

Les turcs sont très belles aussi :D

c'est clair, aucune chance de lutter contre elles...

sans compter que leurs mecs sont magnifiques à istanbul, j'ai vu plus de beaux mecs en une aprés midi qu'un mois entier au maroc...:D

enfin, si on aime les grands bruns à peau claire et yeux bien noirs ou pire verts....c'est vrai que nous les marocains, on est difficiles...lol

:eek:

je parle du fait qu'on peut ne pas être vulgaire en donnant un exemple d'une amie et c'est moi qui doit me calmer? ben il vous faut pas grand'chose sur bladi...:rolleyes:

j'ai jamais dit le contraire..les maghrébines sont même en dessous de la moyenne pour moi..

mon amie n'est pas maghrébine...

donc tu es moche la miss j'ai selectionné des photos de filles maghrébines pour mettre tout le monde d'accord

dans le parfois, pour la plupart elles sont prises ! du coup il reste une minorité qui souffrent de quelques maladies comportementales !

MDR....

heureusement que je ne suis pas suffisamment déprimée pour craquer..sinon aprés tes réflexions, je serais allée directement me tirer une balle.....enfin, j'ai su composer avec ma mocheté, mes grosses fesses et de mes "quelques" maladies comportementales :D

sans compter que leurs mecs sont magnifiques à istanbul, j'ai vu plus de beaux mecs en une aprés midi qu'un mois entier au maroc...:D

enfin, si on aime les grands bruns à peau claire et yeux bien noirs ou pire verts....c'est vrai que nous les marocains, on est difficiles...lol

hahaha
la plupart des filles que je connais ont craqué pour les turcs de turquie !

par contre tu veux pas corriger ma citation parke turc au lieu de turques ça m'a fait mal aux yeux :eek:

ah j'oubliais : elles sont belles mais les maghrébines n'ont rien à leur envier stai pas mon propos !

Tu remarqueras la demarche de crabe, due a la facheuse tendance de vouloir rentrer dans un jean trop petit...

oui la démarche de canard avec leur talon ; les femmes slaves devraient donner des cours de démarche à nos maghrébines qui sont larguées sur tous les plans !

MDR....

heureusement que je ne suis pas suffisamment déprimée pour craquer..sinon aprés tes réflexions, je serais allée directement me tirer une balle.....enfin, j'ai su composer avec ma mocheté, mes grosses fesses et de mes "quelques" maladies comportementales :D

arrête de fantasmer sur mes réflexions, je ne dis que la vérité aussi blessante soit-elle ! si tu te reconnais dans cette catégorie de femmes maghréines, je n'y peux rien faut juste que tu l'assumes !

oui la démarche de canard avec leur talon ; les femmes slaves devraient donner des cours de démarche à nos maghrébines qui sont larguées sur tous les plans !

arrête de fantasmer sur mes réflexions, je ne dis que la vérité aussi blessante soit-elle ! si tu te reconnais dans cette catégorie de femmes maghréines, je n'y peux rien faut juste que tu l'assumes !

attends....

j'assume.....allez, j'ai tout assumé...et il me faut autre chose que cela pour être blessée, je ne joue pas sur le registre de la beauté sur bladi...

la beauté ou la laideur ne se dit d'ailleurs pas ou n'affirme pas...elle saute aux yeux

avant de répondre, elles sont belles ou moches pour toi ces demoiselles??;)

je n'ai jamais dit que j'étais plus belle que la moyenne moi...je n'ai pas dit que j'étais plus moche que la norme non plus...

pour moi elles sont belles et y'a plus belle encore après si le style maghrébin ne te reviens pas ne te permets pas de les classer à un certain niveau

les rifaines vous n'êtes pas mal dans votre genre aussi...avec vos beaux cheveux lisses et vos yeux grand yeux noirs...

attends....

j'assume.....allez, j'ai tout assumé...et il me faut autre chose que cela pour être blessée, je ne joue pas sur le registre de la beauté sur bladi...

la beauté ou la laideur ne se dit d'ailleurs pas ou n'affirme pas...elle saute aux yeux

bien dit !

pour ma part j’aime les femmes dont le galbe d’un mollet ou d'une jambe sont parfaitement et joliment dressés, les fesses bien rebondies... si tu remplies ces critères, outre la beauté bien sûr, alors à mes yeux tu ne fais pas partie des plus moches !

pour moi elles sont belles et y'a plus belle encore après si le style maghrébin ne te reviens pas ne te permets pas de les classer à un certain niveau

C'est pas la question de savoir si elles sont belles ou pas
Faut juste savoir que grosso modo, si vous vous habillez sexy on vous prend pour des p.... A savoir la femme d'une nuit mais pas la femme d'une vie...

Retour