et la forme de la toison du pubis tant qu'à faire
![]()
Pas encore...faut faire monter la mayonnaise d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la forme de la toison du pubis tant qu'à faire
![]()
c'est le mektoub, résumerons nous
le libre arbitre régi par la conscience et l inconscient aussi, accompagné de circonstances et de contextes indépendants de notre volonté je dirais
tout à fait. comme quoi l'on a pas grande emprise sur nos expériences respectives. on les "subit" en bien ou en mal plus qu'autre chose, à mon avis
Pas encore...faut faire monter la mayonnaise d'abord ; )
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sacré Aster
pour moi, on a plusieurs cartes en main, a partir du moment ou on decide de jouer, on est acteur, faut juste savoir poser les cartes au bon moment;-)
je veux bien te laisser le croire
c'est toujours mieux que lorsque tu te renfermes en scepticisme![]()
un temps gris me donne toujours envie de cuisiner : (
en etant optimiste, t as plus de chances de realiser tes reves...
il faut savoir faire avec ce qu on a, meme si parfois y a pas grand chose, et apprendre a faire de ses faiblesses une force!
en etant optimiste, t as plus de chances de realiser tes reves...
il faut savoir faire avec ce qu on a, meme si parfois y a pas grand chose, et apprendre a faire de ses faiblesses une force!
et de b........................ non ??
Ouuuuuuuuuuupss pardon Aster![]()
malek katenkel menni ??? :-D
et de b........................ non ??
Ouuuuuuuuuuupss pardon Aster :rou ge:
tu voulais dire bouquiner ou bavarder ? :rolleyes :
tu voulais dire bouquiner ou bavarder ?![]()
Elle voulait dire badigeonner....:rolley es:...nous parlions cuisine !
d'abord tu es le mec le plus moche : D
voila ce qui est reglé
hier koulna lik rak zwin, derti lina hala :ee k:
sinon, pour le "b", tu peux le placer là ou ça t'enchante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bouquiner un livre de cuisine
bavarder cuisineje sais pas moi![]()
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
ET toc : D
Y'en a déja qui ont mal dormi coeur plein d'amertume et de jalousie mais là tu leurs offres un réveil de tonnerre : D
khalawha syadna lwlaa : lbess keddek ywatik
Ce n'est pas les habits qui mettent en valeur le corps d'une femme mais c'est la femme avec sa classe, sa personnalité, son allure qui met en valeur les habits !!
Et puis la beauté, c'est un don d'allah, c'est de la faute à personne si toutes les femmes n'en sont pas dotées, dans ce cas là, faut miser sur la bonne parole, le bon comportement et le charme, car on oublie toujours qu'une femme plein de charme peut détroner les plus belles !! (hayed à zine fayne yagless lmserar)
hamdouallah koula wah âtah rebbi âlach ydouz, arretons de nous critiquer sur nos physiques, ça ne fait pas de nous ni les plus belles ni les plus moches, li âtrah allah âtah
Ah bon, j'avoue que je n'ai lu que les deux premières pages, mais bon tant pis pour elles, je ne suis pas ici pour plaire à personnes et je dis les choses comme elles sont lol. Sinon je suis tout accord avec toi, une femme de par sa classe, sa personnalité, son allure peut porter n'importe quoi. Je vois cela avec ma fiancée. tbarkellah 3liha, une classe qui ferait rougir des princesses.....elle n'est pas fassia pour rien : D
Ah bon, j'avoue que je n'ai lu que les deux premières pages, mais bon tant pis pour elles, je ne suis pas ici pour plaire à personnes et je dis les choses comme elles sont lol. Sinon je suis tout accord avec toi, une femme de par sa classe, sa personnalité, son allure peut porter n'importe quoi. Je vois cela avec ma fiancée. tbarkellah 3liha, une classe qui ferait rougir des princesses.....elle n'est pas fassia pour rien
![]()
Mon mari te salue : D
ya une part de vrai et de faux car une femme en mini short je doute que ça fasse classe!
ya une part de vrai et de faux car une femme en mini short je doute que ça fasse classe!
Salam,
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
devant une fille qui s'habille comme ça je perdrais la tête
ce costume est vraiment MAGNIFIQUE.....je l'ai toujours pensé...tu as du goût...
comme quoi la beauté est intemporelle....quand elle se trouve quelque part peu importe son origine, on s'incline juste devant son évidence...
merci Zinahce costume est vraiment MAGNIFIQUE.....je l'ai toujours pensé...tu as du goût...
comme quoi la beauté est intemporelle....quand elle se trouve quelque part peu importe son origine, on s'incline juste devant son évidence...
Salam,
merci de votre sincérité
wa salam
Iselem 3lih lkhir ou rbah lol . merci à vous mesdames de faire de nous des gens heureux et amoureux ah c'est beau l'amour surtout quant elle trouve origine dans la plus belle ville du Maroc
Un short porté avec un beau collant noir ça ne peut être que classe à lalla![]()
mais bien sur!!! arretez d'etre hypocrite la seule chose que vous pensez quand vous voyez des femmes comme ça c'est "elle est facile" "je sortirais avec elle mais ça ne deviendra pas ma femme" "elle cherche à se faire draguer"