Ènèya, tant que je n'ai pas connaissance de tous les éléments avec preuve à l'appuie, je ne pourrai pas me prononcer. ==> Tu connais le téléphone arabe, hein

donc vu que ça n'est pas mon délire, je m'abstiendrai d'y contribuer

.
En voyant la vidéo où elle se plaint :
Tu as l'impression qu'elle a guatè3 des billets mèn 3èd la RAM dièl Rabat et qu'une personne de cette agence a fait une erreur d'où l'impossibilité de prendre le vol initial. Du coup, vu que d'après elle l'erreur vient d'eux, on lui a malgré tout proposé de changer les billets pour un montant de 3700 DHS. Chose qu'elle avait accepté (rien que ça c'est suspect car si tu n'es pas fautive, tu ne khalèss pas et insiste pour obtenir gain de cause) mais qui finalement ne s'est pas réalisé car on lui aurait menti sur la régularisation de sa situation d'où le pétage de plombs car ils l'ont fait tourner en bourrique (Aller/Retour Casa - Rabat "x" fois alors qu'elle était avec des enfants en bas âge).
En lisant le communiqué de la RAM :
Tu te dis qu'elle leur a fait "hella" alors que c'est elle la fautive

.
On ne sait pas où est passé le père des enfants qui était mentionné sur le billet et qui, au vu de son impossibilité à voyager ; ne pouvait donc pas être présent avec des enfants en bas âge (chose qui est indispensable pour permettre aux enfants de voyager car aucun adulte mis à part le padre ne figure sur le billet). Ce qui signifie, que 8ouma ne s'était pas trompé au moment où ils lui ont délivré les billets. De ce fait, on peut comprendre que c'est l'impossibilité du papa de voyager avec ses enfants qui était la cause d'un refus de leur part et qui donc les a contraint à ne pas pouvoir prendre l'avion.
Logiquement, lorsqu'une erreur figure sur le billet ou qu'on souhaite y faire un changement, on est amené à payer une certaine somme d'argent pour mettre à jour les dernières données qu'on souhaite y faire figurer : c'est peut être pour ça qu'ils lui ont réclamé 3700 dhs. Après, la raison qui a fait que la modification n'a pas été prise en temps et en heure, Allah ou y 3lèm car je n'étais pas avec eux

.
L'mouhim, tout ça pour te dire, qu'en se positionnant d'un côté comme de l'autre ; il y aura toujours moyen de remettre la faute sur l'autre partie avec des arguments qui peuvent tenir la route. Toujours est-il que ça ne nécessitait pas d'atteindre un comportement pareille ; d'autant + si à la base l'imprévu n'était pas du ressort de la RAM.
Du coup, tu peux te dire qu'ils font leur taf et qu'ils ne peuvent pas autoriser des passagers à voyager s'ils ne sont pas en règle. On sait tous qu'il est interdit de permettre à un enfant en bas-âge de voyager sans un adulte.
Leur maman est peut être présente car figure sur un autre billet wallèyni d'un point de vu règlementaire c'est interdit : ni +, ni -

.