Une policière disparue dans la seine lors d'un exercice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
les "hautes fonctions" sont mixtes... Bien que tu y trouve en majorité des hommes..
Il y a surtout des quotas :rolleyes:, même pas toujours imposés par la loi, assez souvent spontanés pour des questions d’image, de marketing (et dans les coulisses, c’est plus la même histoire, surtout s’il n’y a pas de gros chèques ou de célébrité à la clé).

Un exemple d’aberration celui‑là. Les hommes médecins ça ne surprend pas, mais oh étrangeté de la logique, êtres infirmiers, ils ne peuvent pas.

Et pourquoi pas un cuisinier qui n’est pas capable de faire la cuisine chez lui ?

C’est un exemple de réalité décrétée dont je parlais précédemment. Tout ce que je peux dire, c’est que la Croix Rouge y participe en tout cas.
De quelle aberration tu parles?
Les métiers les plus physiques pour les hommes et les autres pour les femmes...
Mais si ca te tiens a coeur tu peux faire infirmier ou caissier, c'est pas interdit..

elle en a les capacités si elle a été retenue, pour quel poste? Ca on en sait rien... Un poste qui convient à une femme en tout cas...

Pour ce qui est de l'accident, ca peut arriver à tout le monde... Même au meilleur des policiers, c'est d'ailleur souvent par exces de confiance..
Ou la malchance …

On ne sait pas ce qu’il s’est passé, quasiment rien n’en a été dit.

Des policières, des pompiers, des médecins etc... de sex féminin il en faut. Car des victimes femmes se confie et ce sentent plus à l'aise avec une policières, le contacte est plus facile des deux côtés.

Pourtant pour la plupart, la consultation gynéco, c’est chez le gynéco, plus souvent que chez la gynéco.

Là aussi, une bizarrerie qu’il faudra expliquer …

Ah non j ai toujours été chez une gynécologue...pas un gynéco ...
Pour une simple consultation je préfère une femme ...alors pour accoucher ...

Des policières, des pompiers, des médecins etc... de sex féminin il en faut. Car des victimes femmes se confie et ce sentent plus à l'aise avec une policières, le contacte est plus facile des deux côtés.

Pompiers en général t as pas le temps de te confier ...c est l urgence

Médecin OK bien sûr

Policière OK mais pas sur le terrain ds les conflits...
Un jour je regardais un reportage sur les crs...il y avait une femme ds le groupe...ils étaient en confrontation avec des manifestants .....la crs se cachait derrière ses collègues masculins....à quoi ça sert ?

Pompiers en général t as pas le temps de te confier ...c est l urgence

Médecin OK bien sûr

Policière OK mais pas sur le terrain ds les conflits...
Un jour je regardais un reportage sur les crs...il y avait une femme ds le groupe...ils étaient en confrontation avec des manifestants .....la crs se cachait derrière ses collègues masculins....à quoi ça sert ?
Je suis partiellement d'accord. Une policières peut désamorcer une situation explosive entre force de l'ordre et manifestation. Je trouve que les femmes en une approche plus humaine des situations compliquées. Peut être l'instinct maternel. Les hommes policier sont du style prédateurs qui aiment te montrer que ceux sont eux les patrons, ils aiment te rabaisser. Après ce n'est pas une vérité, c'est un ressentiment.

Mais oui au non de l égalitarisme partout on en arrive a des abberations comme dans cette video ou on voit bien les limites physique de la femme dans certains metiers
Là il n'y a pas que des femmes policiers, mais 3 jeunes femmes policiers, un homme policier, elles sont des policiers débutantes, des simples " gardiens de la paix " comme appelés en France, lui est un vétéran, leur formateur, elles ne sont pas formées au " close combat " face à un forcené.
Celui qui intervient, lui est physiquement entrainé, je devine ce qu'il est et je n'en dirais pas plus sur lui.

3 novices, un vieux facile à reconnaître avec sa calvitie, face à un jeune fort et agité, elles ne sont pas encore entrainée, elles ne sont pas armées, un 5ième vient les aider, c'est pas glorieux mais ça n'a rien à voir avec l'égalitarisme.

Cest un exemple parfait !
Même à 4 avec 1 mec elles n'arrivent pas à maîtriser 1 mec non armée.
Et heureusement y'a le mec en plus sinon le furieux les aurait toutes mis à terre.

En suède ils poussent la parité à l'extrême.
Achète toi des lunettes, ce n'est pas 4 femmes.
Tu ne veux voir que ce que toi tu veux voir.:p

Entre les féministes et les traditionalistes (kif‑kif), je vais devenir cinglé :bizarre:, sans parler du mépris envers une victime d’accident.

Il faudrait plutôt se désoler de cet accident mortel tout‑court (malheureusement trop nombreux dans certains métiers). Ensuite, si on passe au dessus de l’accident, il faudrait plutôt se lamenter que les milieux traditionnellement féminins, soient beaucoup plus étanches à la mixité que les milieux traditionnellement masculins, à qui « on » en demande beaucoup plus, et qui en font volontiers beaucoup plus.

Pour le reste, la dernière phrase en mode victimisation féministe, je ne sais pas quoi dire sans être piquant, à part que tu dois être un féministe qui s’ignore  ; ça je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas lu.

Je passe de misogyne à féministe...
La vérité est au milieu :D

IL y a une femme flic qui a un moment dans la video lache sa matraque et se sauve derriere la voiture , une femme marche a l émotion
Elle n a pensé a aucun moment a recuperer sa matraque ,si cela avait ete son arme de service elle aurait agit de la meme facon

Face au danger les femmes fuient, ce qui normal, cest un réflexe de survie. Hors l'homme a tendance à aller vers la confrontation.
En tout cas ils devraient recruter ce mec comme policier, il vaut 4 femmes et 1 mec

A ceux qui pensent qu'il serait préférable que les femmes n'exercent pas des "métiers à risque" et restent sagement à la maison, rappelons que les accidents domestiques sont la troisième cause de mortalité en France, derrière les cancers et les maladies cardio-vasculaires... mais devant les accidents de la route (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...ident-de-la-vie-courante_5060016_4355770.html)
Femme au foyer est donc aussi un métier à risque :prudent:

Moi je le ferais et j'en connais qui le font c'est quoi le problème? c'est normal? tu fais vraiment peur... ça te fait quoi d'être en contact avec des enfants?

Cest quoi cette question minable madame jai pas d'enfants je sais pas de quoi je parle.
Fais d'abord des enfants et après on en reparle.

J’ai fait plusieurs fois du baby-sitting quand j’avais une petite vingtaine d'années. Une grosse vingtaine de fois.
D’abord chez différents amis de mes parents. Puis par le bouche à oreilles, certains m’ont recommandé à des personnes que je ne connaissais pas.

Bref, je n’ai jamais ressenti (à part peut-être une fois), quelconque méfiance à mon égard, moi, le-jeune-homme-qui-forcément-ne-sait-pas-changer-une-couche-et-potentiel-pedophile.
Voila le zoizo qui a tout fait dans sa vie comme toujours, à chaque histoire y a le zoizo et son anecdote.
On a déjà être2en1 pour les anecdotes imaginaires. Cherche un autre crenaeau.

En tout cas je confierai jamais les enfants à un mec comme toi.

A ceux qui pensent qu'il serait préférable que les femmes n'exercent pas des "métiers à risque" et restent sagement à la maison, rappelons que les accidents domestiques sont la troisième cause de mortalité en France, derrière les cancers et les maladies cardio-vasculaires... mais devant les accidents de la route (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...ident-de-la-vie-courante_5060016_4355770.html)
Sauf que se sont plus les hommes qui sont victimes de ces accidents...

@mioulo, les gens disent "tu rabaisse la femme tu crois qu'elle est faite que pour le foyer" alors que c'est un gros travail de s'occuper des enfants au moins ces femmes au foyer n'ont pas laisser leurs enfants à l'état.

Exact, y'a pleins de femmes qui savent pas s'occuper d'un foyer et élever des enfants.
Cest facile d'aller au bureau taper des trucs derrière un ordi mais éduquer des enfants et s'occuper d'un foyer demande bien plus d'efforts.

nan mais laisse l'autre est flippant, faudrait qu'il vienne s'expliquer parce que je vois aucun problème au fait qu'un homme s'occupe d'un enfant... Et j'aurais aucun problème avec le fait qu'un homme s'occupe de mon enfant....
si lui ça lui fait peur, il devrait se poser des questions...
Alerte hypocrisie
Tu vas jusqu'à renier ce que tu penses réellement juste pour m'attaquer. Cest laid.

Sauf que se sont plus les hommes qui sont victimes de ces accidents...
Parce qu'ils sont moins habitués à manier les casseroles bouillantes, ces grands benêts :D
Ou alors parce qu'ils tombent plus lourdement... je suis assez bien placé pour en parler, ayant failli me tuer bêtement dans ma cuisine en tournant de l'oeil et en tombant en arrière dans ma porte vitrée (j'ai désormais une très belle balafre à l'arrière du crâne sur une dizaine de centimètres avec obligation de porter les cheveux assez longs pour cacher :()

De gros clichés d’un autre siècle.

Ben oui, l’homme est forcément violent et attiré sexuellement par les enfants, alors que la femme est toujours douce, aimante et protectrice.

Mais comme souvent, ce sont ces mêmes personnes qui prétendent dénoncer les préjugés, alors qu’eux même sont pétris de clichés misogynes, racistes et j’en passe
Cest toi qui le dit.
Cest une question de risque.
Il y a des stats sur la pédophilie en milieu scolaire par exemple, combien d'hommes et combien de femmes ?
Allez petit génie sors nous le ratio.

Ça veut pas dire pour autant que tous les prof homme sont pédophiles ou que tous les hommes sont de potentiels pédophiles.

Mais je trouve suspect un homme qui va vouloir s'approcher d'enfants en bas âge dans le cadre de sa profession tout simplement parce que les pédophiles se dirigent volontaitement vers ses métiers pour violet des enfants.
Les métiers qui encadrent les enfants sot ceux où on trouve un grand nombre de pédophiles, les écoles, les centre de vacances, les activités extra scolaire comme le sport, ou ceux encadrés par des prêtres. Ça te parle où dois je allonger toute la liste ?

Ici faut tout expliquer aux neuneuh incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Parce qu'ils sont moins habitués à manier les casseroles bouillantes, ces grands benêts :D
Ou alors parce qu'ils tombent plus lourdement... je suis assez bien placé pour en parler, ayant failli me tuer bêtement dans ma cuisine en tournant de l'oeil et en tombant en arrière dans ma porte vitrée (j'ai désormais une très belle balafre à l'arrière du crâne sur une dizaine de centimètres avec obligation de porter les cheveux assez longs pour cacher :()
Parce qu'ils bricolent plus, prennent plus de risques... Tout ça pour le bien être des femmes, et elles osent se revolter...

Je passe de misogyne à féministe...
La vérité est au milieu :D
C’est la même chose. Il n’y a pas plus misogyne que les féministes. C’est pour ça qu’elles réclament piston et traitements différenciés. Elles placent les hommes au dessus d’elles en matière de responsabilités, … et en dessous d’elles, ceux qui n’ont pas de statut social.

Face au danger les femmes fuient, ce qui normal, cest un réflexe de survie. Hors l'homme a tendance à aller vers la confrontation.
En tout cas ils devraient recruter ce mec comme policier, il vaut 4 femmes et 1 mec
Bof, j’ai plutôt tendance à éviter les embrouilles, c’est pas mon truc.

Parce qu'ils bricolent plus, prennent plus de risques... Tout ça pour le bien être des femmes, et elles osent se revolter...
C'est pour ça que je bricole pas et que j'évite désormais de tourner le dos à la porte de ma cuisine...
Au final, toute activité étant risquée, le mieux serait encore de rester à glander toute la journée dans son lit :D

Les premières victimes des accidents domestiques, ce sont les enfants.

Cest toi qui le dit.
Cest une question de risque.
Il y a des stats sur la pédophilie en milieu scolaire par exemple, combien d'hommes et combien de femmes ?
Allez petit génie sors nous le ratio.

[…]
Il faut distinguer les faits et les poursuites. C’est comme les chiffres sur la délinquance, le sans papier sera plus facilement arrêté que le fils de riche. Idem avec la pédophilie, les victimes de pédophilie féminine disent que cette pédophilie est difficile à faire condamner, c’est tabou. Ou c’est aussi comme les statistiques sur la violence conjugale, les femmes ne sont quasiment jamais poursuivies, alors évidemment elles n’apparaissent pas dans les statistiques.

Au delà de ce "fait divers" je n'ai pas lu tout le topic mais je suis d'accord avec @mioulo en droit, en islam la femme est égale à l'homme
Mais si Dieu ou la nature pour d'autres a voulu 2 sexe différents pour qu'ils se rencontrent ce n'est pas pour rien.
Dans de nombreuses civilisations depuis lHistoire de cette humanité les hommes vont à la chasse la pêche à la guerre ce n'est pas parce que la femme était soumise n'avait pas de droit.
C'était une logique, la loi de la nature qui régissait les rôles de chacun pour tout animal.
Il y a des métiers qui sont bien difficiles pour une femme.
Le féminisme à deux balles d'aujourd'hui veut juste travestir les 2 sexes.

Cest mieux d"interdire la police et l'armée aux femmes cest tout simple car ça ne marche pas.
La guerre cest pas pour les femmes.

Y'a 1 million de métier à faire et je vois pas en quoi c'est dégradant d'être mère au foyer, respecte un peu les femmes au foyer tu pourrais pas faire ce qu'elles font.

Cest mieux d"interdire la police et l'armée aux femmes cest tout simple car ça ne marche pas.
La guerre cest pas pour les femmes.

Y'a 1 million de métier à faire et je vois pas en quoi c'est dégradant d'être mère au foyer, respecte un peu les femmes au foyer tu pourrais pas faire ce qu'elles font.

En ce qui te concerne, tu pourrais commencer par respecter tes interlocuteurs et lire ce qu'ils écrivent : je n'ai jamais écrit que c'est dégradant ou autre qualificatif péjoratif concernant les femmes au foyer.

Pour ce qui est d'interdire des professions aux femmes selon tes désirs et tes préjugés, je préfère te laisser dans ta crasse : c'est un réel déplaisir d'échanger avec toi.

mais en france par exemple, il y a une différence entre la police municipale, la gendarmerie, la police nationale, etc. Ils ne se destinent pas au même type d’intervention
Je suppose que si ils se sont déplacés ,cette intervention devaient etre de leurs compétences malheureusement ils ont démontré le contraire
Un tel niveau d incompétence n est pas acceptable je suis quasi certain que des vigiles de supermarché ou des videurs de discotheques auraient mieux maitrisé la situation

Je suppose que si ils se sont déplacés ,cette intervention devaient etre de leurs compétences malheureusement ils ont démontré le contraire
Un tel niveau d incompétence n est pas acceptable je suis quasi certain que des vigiles de supermarché ou des videurs de discotheques auraient mieux maitrisé la situation
Il faut pas tirer sur l'ambulance. Ils sont en sous effectif. Leurs supérieur ne les soutiennent pas et la justice clémente donne un sentiment d'impunité à ces voyous qui aiment se faire prendre en chasse par police pour l'adrénaline. Si la justice suivait en France la police ne serait pas autant débordée. Ils ont même pas le matériel adéquat pour leurs missions.

Retour