Une première pour les femmes Marocaines

les plus grands chefs etoiles sont des hommes
au maroc on avait gerbech maintenant chef moha
Quand je suis venu en Californie avec mon ex on allait des restau et mon ex etant pas timide des
qu'elle voit un non arabe sur le menu elle demandait a rencontrer le chef .... Elle a fait cela
que ce soit a Santa Barbara, Monterrey, Bodega bay, ... et meme ici a Berkeley.

Et belle coincidence tous ces chefs etait des Marocains. Et bien sur le dessert est gratuit .....

Celui de Bodega Bay on etait devenu des amis. La grande mere de mon ex y avait une belle deuxieme maison
et donc on visitait frequement ...

La maison de Grandma Gracie etait sur le Front.
Le son des vagues ... Parfois je revais que l'ocean m'avait submerge .... et je me reveillait ....
Et c'est dans cette maison que je preparait le poisson au four si on avait invite des amis.
Samedi tres tot le matin j'allais au port et j'achetait le saumon frais de l'ocean .... ($100)

 
Et puis il faut pas oublier Alfred Hitchcock. Il avait filme The Birds a Bodega et Bodega Bay.

Bodega a quelques kilometres du Pacific (Bodega Bay)
Une toute petite ville .... On peut voir l'ecole, l'eglise, les oiseaux (birds) qui etaient dans le film ....

 
Quand je suis venu en Californie avec mon ex on allait des restau et mon ex etant pas timide des
qu'elle voit un non arabe sur le menu elle demandait a rencontrer le chef .... Elle a fait cela
que ce soit a Santa Barbara, Monterrey, Bodega bay, ... et meme ici a Berkeley.

Et belle coincidence tous ces chefs etait des Marocains. Et bien sur le dessert est gratuit .....

Celui de Bodega Bay on etait devenu des amis. La grande mere de mon ex y avait une belle deuxieme maison
et donc on visitait frequement ...

La maison de Grandma Gracie etait sur le Front.
Le son des vagues ... Parfois je revais que l'ocean m'avait submerge .... et je me reveillait ....
Et c'est dans cette maison que je preparait le poisson au four si on avait invite des amis.
Samedi tres tot le matin j'allais au port et j'achetait le saumon frais de l'ocean .... ($100)


mon pere c'est le roi des tajines il pouvait en faire au bord d'une plage dans une foret dans les montagnes.
Les meilleures pour moi sont au poissons.
Je garde de bons souvenirs à ourika.

et pour revenir au sujet voici un classement mondial des meilleurs chefs étoilés

 
Je viens de deposer ma petite fille pour faire le cross country avec son equipe ....
Elle va passer l'ete a faire du cross country et du Basketball ...


Mais ici on parle d'un autre niveau .... Tbark Allah ...

 
Maroc-Nigeria. 1-1

Nous sommes en phase des Penaltys ....
Une equipe du Nigeria coriace .... Nigeria a joue avec des joueuses en moin depuis la mi-tems.
Ceci dit Les Marocaines ont perdu pas mal de chances pendant les prolongations

Le Live:

Nigeria-Maroc 4-5
Le maroc a arrete un penalty.👍

Balle de Match pour le Maroc ....

Le Maroc a gagne ...Les lionnes ont marque les 5 penaltys.

 
Dernière édition:
Ces lionnes s'amusent .... Pourqoui pas .... La jeunesse ....
Le Nigeria a ete la premiere equipe a marquer. Les lionnes on repondu meme deux
minutes plus tard.

Elles sont en Finale.


Back Off Reaction GIF by Nature on PBS


 

Saint John La Tete Haute A Marrakech Ville Imperiale.
Il s'est meme permis un cigar avec les Lions.


]IMG_2292.png
dynasties GIF by BBC America


Kyet El Madloul. Il a la Haine. Personne ne le calcule.

salad fingers creep GIF by David Firth
 
Dernière édition:
Eugene Oregon. USA. 2022

Une course Tactique. Khota et Contre Khota.


Epic Climax ..... Wow

The Rocking Moroccan Has Done It.
Champion Olympique et Maintenant Champion du Monde.

 
Il parait que Bousbaa n'est pas content .... I
l etait dernier dans la demi-finale ....
Bezzaf Ala Innah La finale. (Je connais quelques mot en berbere)

Oh Yeah Reaction GIF by NBA

Chkoune Lidahafik al Hrira Nhar El Eid.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Elles l'ont fait ! Elles ont réussi tbarkallah 3le8oum. On leur souhaite la même réussite en finale face à l'Afrique du Sud.


PS: j'ai été étonné de ne trouver aucun poste sur la rubrique sport qui parle de l'événement !? Coupe d'Afrique ce déroulant au Maroc et walou pas un poste !? 3ajib adchi pas un footeux pour en parler !?
 
Voila on a la reponse .....


Nice. La finition aurai pu etre mieux ....

 
Voila on a la reponse .....



J'ai ferme les yeux. L'annonceur Marocain s'excite ..... J'ouvre les yeux et je vois Rosella entrain de regarder a gauche
et a droite j'avais cru que le peno etait a refaire. "F..k" mais non c'est juste Rosella qui etait
dans les nuages ...

 
Eugene Oregon. USA. 2022

Une course Tactique. Khota et Contre Khota.


Epic Climax ..... Wow

The Rocking Moroccan Has Done It.
Champion Olympique et Maintenant Champion du Monde.

el bakkali a mis fin aux 40 ans de règne du kenya sur le mondial et les jo.
Inshallah les prochains JO à paris ou il va égaler el guerrouj avec 2 medailles d'or.

Pour l'instant il a marqué la discpline du 3000m steeple 1 championnat du monde et une medaille d'or au JO
Les marocains sont nés pour courir mashallah
 
el bakkali a mis fin aux 40 ans de règne du kenya sur le mondial et les jo.
Inshallah les prochains JO à paris ou il va égaler el guerrouj avec 2 medailles d'or.

Pour l'instant il a marqué la discpline du 3000m steeple 1 championnat du monde et une medaille d'or au JO
Les marocains sont nés pour courir mashallah
et toujours un clin d'oeil au destin ou cest aux USA que les marocains se montrent au monde entier comme said aouita et nawal al moutawakil en 84 à los angeles
 
"Les marocains sont nés pour courir mashallah"

Quand j'etais au college (universite) ma deuxieme annee j'avais decide de joindre Track And Field.
J'etais tres content de moi. Je courais comme une gazelle ... Mais le Coach a commence a nous
demander de venir a 7 heures du Matin.

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago


J'ai immediatement abandonne ... Y avait un conflit reel avec mon train de vie de fetard.


Helena Bonham Carter Reaction GIF


PS: J'ai explique tout cela a ma fille qui est maintenant dans le Track And Field. Je lui ai montre Nawal et Le Guerrouj ....
 
Le Roi a parle des droits de la femme Marocaine .... .👍

Jusqu'a quand? Les nuages vont nous laisser et disparaitre .... .... :D


 
Dernière édition:
Mayssa Salama Ennaji Fait de la Gymnastique.

Love Island Deal With It GIF by PeacockTV

مايسة سلامة الناجي​


 
Sur Les Traces Des Saadiens.

Les Dames De Souss.
Parmi elles une Grande Dame Qui Nous a Donne Un
Grand Des Grands

A Jrada Malha Fin Kenti Sarha Fi Jnane Saalha.
A Jrada Malha Fin Kenti Sarha Fi Jnane Saalha.
A Jrada Malha Fin Kenti Sarha Fi Jnane Saalha.
A Jrada Malha Fin Kenti Sarha Fi Jnane Saalha.
A Jrada Malha Fin Kenti Sarha Fi Jnane Saalha.

 
Sur Les Traces Des Saadiens.

Rare sont les gens de Marrakech meme qui connaissent qui est dans cette qoba blanche a cote de la Koutoubia ... J'etais un de ces gens ....

Histoire d'une Dame qui avait refuse la main du Sultan ....

 
Haut