Une première pour les femmes Marocaines

Et puis il faut pas oublier Alfred Hitchcock. Il avait filme The Birds a Bodega et Bodega Bay.

Bodega a quelques kilometres du Pacific (Bodega Bay)
Une toute petite ville .... On peut voir l'ecole, l'eglise, les oiseaux (birds) qui etaient dans le film ....


Si l’on est superstitieux, il semble que de mauvais présages s’annoncent pour Kiev : sur Telegram des vidéos de Kiev hier soir, dont le ciel était envahi de nuées de milliers de corbeaux… Les matérialistes diront qu’ils n’ont fait que suivre les cadavres…

Voir ici :

https://t.me/ErwanKastel/3822

https://t.me/boriskarpovblog/5788

Avec ce remake hollywoodien de Zélenski, Hitchcock n’a qu’à bien se tenir… !
 
Poutaim avait choisi un mauvais moment pour commencer
cette guerre ... Jusqu'ici le Maroc s'en sort plutot bien.
C'est tout ce qui m'interesse ... Le Maroc et l'Afrique en general. Les pauvres pays ...

Personellement j'aurai preferre que les USA leve la patte .... et laisser Poutaim et les Euros
s'entretuer .... Je voulais voire les Rouskys a Berlin on meme Paris. J'aurai achete du Popcorn ....
Comme j'avais fait pour le Qaddafi ....

Maintenant Biden a decide de faire autrement donc Poutaim va payer cher ....
Il a mal calcule ....


Laugh Out Loud Lol GIF by Nature on PBS
 
Pour que Poutaim impressione Saint John il devrait aller vers Berlin les cousins de Adolf et Paris ....
L'Ukraine c'est rien. Un pays pauvre aussi pauvre que le Maroc. Rien d'impressionant.
Mais comme j'ai dit les Americains sont entre en action alors Poutaim est entrain de se faire
humilier par La danceuse Zelynsky ....

Un Roujel ce Poutaim ... Passe a autre chose ....
Une Marrakchia qui connait bien les Rouijels ...

 

Mon ex collegue Taghrid (PhD) est maintenant a Google ....
Elle est alle a un Forum "Les Femmes De L'internet" qui
a ete organise a Marrakech Ville Imperiale.

L'Egyptienne Taghrid a bien aime Marrakech. Elle a surtout parle:
  • De La Maire De Marrakech qu'elle avait rencontrer ... Elle etait contente de voir une femme (Fatim Zehra Al Mansouri) Maire D'une Grande Ville Historique. La Fille du Caid .....
  • Taghrid etait agreblement surprise du nombre des Marrakchiates qui conduisent les MOTOS.
 

"Une première au Maroc. Une femme sera l'entraîneur d'une équipe masculine. Hasnaa Al-Doumi devient ainsi la première Marocaine à occuper ce poste, puisqu'elle a été choisie comme nouvelle entraîneure de la Fédération sportive Fakih Bensalah, succédant au cadre national, Mohamed Larif."

College Sports Dancing GIF by UNC Tar Heels
 

My little sister Soubha joined the Royal Air Force at the Air Force Base in Marrakesh ...
La Karima told me she ran away the first time. She sent her back and then she ran away
a second time .... La Karima gave up.

Baby Reaction GIF


This Air Force Base In Marrakesh was used to POUND the Polikhario during the war .... YUP.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
je sais pas si elles pourront gérer des gattuso des ibarihimovic ou des mourinhos avec la var encore pire.
gassama a géré le match avec l'algerie si c'était une femme je pense ça aurait été une autre chose
Bien sûr qu'elles peuvent les gérer. C'est elles les arbitres. Ils déconnent-> carton rouge. Ils déconnent + -> sanctions de la fédération
 
At the end of the vide we can see everyone celebrating with Our Moroccan Champions.
The Tunisians, The Egyptians except .. They are like that. Bowal is watching ...


Ladies And Gentlemen I Give You Smelly Nelly.
A True Fennec. A Smelly Coward With Big Ears.


bowal.jpg
 
"
Les pugilistes marocaines Khadija El Mardi (+81 kg) et Yasmine Moutaqui (- 48 kg) se sont qualifiées, mercredi soir, pour les demi-finales des Championnats du monde de boxe féminine, qui se tiennent à New Delhi du 15 au 26 mars. La vice-championne du monde, Khadija El Mardi, a dominé la Chinoise Zheng Lu en 2/1. Le premier round de combat a été à l'avantage de Zheng, avant que la Marocaine ne se montre ultra-offensive lors des 2e et 3e rounds face à une adversaire qui n'a pas pu résister devant les coups tantôt directs tantôt uppercuts d'El Mardi.
Il en est de même pour Yasmine Moutaqui qui a pris le dessus sur la Bulgare Asenova Sevda Yuliyanova, sur laquelle elle a su maintenir un grand pressing tout au long de la partie. En demi-finales, Moutaqui croisera le fer avec l'Ouzbèke Fozilova Farzona, alors que El Mardi, médaillée d'argent lors des Championnats du monde de 2022, affrontera la Russe Pyatak Diana.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/138146/mondiaux-boxe-khadija-mardi-yasmine.html
 
Lala Meryem's House In Rabat Morocco. Daughter Of Hassan II.


Lalla Meryem spent some time in Upstate New York. She rented
a house in Scarsdale. In the morning she used to walk to her
cousin's house not too far from hers. A nice walk. She would stop
and have lunch. Hajja, a great cook from Fes, would make her
chehiwates.

Yes Hajja was a great cook. She was very nice to us. Almost every Friday she sent
us a Couscous. Fish in the Ferran. We are talking 1987+
New York. New York.

The food we ate was the same food that used to be delivered
via Royal Air Maroc to the Man Himself. Hassan II .Steaks, Fish ...

I Loved Those Steaks ....

hungry belly GIF by Padma Lakshmi
Excited Selina Meyer GIF by Veep HBO
 

C’est ce mercredi 29 mars que Khadija El Mardi, fraîchement sacrée championne du monde des poids lourds, est arrivée à Casablanca depuis New Delhi (Inde). La boxeuse a été accueillie en fanfare par une foule en ébullition.

«C’est un sentiment indescriptible. Ce qui m’a le plus réjoui, ce sont les félicitations de sa majesté le roi Mohammed VI, qui a réalisé le rêve de ma défunte mère. J’ai tenu bon et j’ai lutté pour le drapeau national. Ça me motive à aller de l’avant et à espérer une médaille aux Jeux Olympique Paris 2024», a d’abord déclaré la pugiliste.


Spring Break. Casablanca Mohammed V Airport. Be There Soon. With Little Adam.

San Francisco-New York. New York-Casablanca.
From The Great State Of California To The Imperial Morocco.

From The Pacific To The Atlantic. I Love It.

Sea Lion Swimming GIF by U.S. Fish and Wildlife Service
bbc two whale GIF by BBC
 
Dernière édition:

C’est ce mercredi 29 mars que Khadija El Mardi, fraîchement sacrée championne du monde des poids lourds, est arrivée à Casablanca depuis New Delhi (Inde). La boxeuse a été accueillie en fanfare par une foule en ébullition.

«C’est un sentiment indescriptible. Ce qui m’a le plus réjoui, ce sont les félicitations de sa majesté le roi Mohammed VI, qui a réalisé le rêve de ma défunte mère. J’ai tenu bon et j’ai lutté pour le drapeau national. Ça me motive à aller de l’avant et à espérer une médaille aux Jeux Olympique Paris 2024», a d’abord déclaré la pugiliste.


Spring Break. Casablanca Mohammed V Airport. Be There Soon. With Little Adam.

San Francisco-New York. New York-Casablanca.
From The Great State Of California To The Imperial Morocco.

From The Pacific To The Atlantic. I Love It.

Sea Lion Swimming GIF by U.S. Fish and Wildlife Service
bbc two whale GIF by BBC

Et oui, on n'a pas besoin de faire participer des mecs dans les concours de femmes pour gagner des médailles.
Au fait c'était une femme ,elle? 😂
 

Pièces jointes

  • Hassiba-Boulmerka.jpg
    Hassiba-Boulmerka.jpg
    79.7 KB · Affichages: 2

 

Marrakesh.

I remember when I was in College Lalla Meryem. Not too far ffrom the military hospital and the army bases ....
Jamila Z., our schoolmate, used to bring a nice soccer ball. She would give it to us boys after school.
She would watch us play and when we were done we gave her back the ball. This went on for a long while.
Jamila Z. was cute and very nice. She also came from a very wealthy family ....
 
Dernière édition:
Haut