Une rencontre serieuse sur bladi

pas vraiment :p leurs:
lol je vais t'avouer un truc

90% des bladinettes qui participent sur les sujets, viennent en mp pour glisser une petite phrase du genre "au fait au sujet de ce que t'as dis sur le topic ..." ou
"pourquoi tu n'as pas répondu a mon post ..." ou encore les trucs plus directs ...

alors t'as qu'a aller draguer les dragueurs :D et tu verras que ton "pas vraiment" sera vite oublié

ne me remercie pas lol

90% des bladinettes qui participent sur les sujets, viennent en mp pour glisser une petite phrase du genre "au fait au sujet de ce que t'as dis sur le topic ..." ou
"pourquoi tu n'as pas répondu a mon post ..." ou encore les trucs plus directs ...

alors t'as qu'a aller draguer les dragueurs :D et tu verras que ton pas vraiment sera vite oublié

ne me remercie pas lol
lol je m en serai jamais douté ... je comprends mieux pourquoi certaines ont la cote maintenant ... merci :cool:

alors t'as qu'a aller draguer les dragueurs :-D et tu verras que ton "pas vraiment" sera vite oublié

ne me remercie pas lol
mdr 90%? c'est parce qu'elles t'ont pas vu :eek: :D

lol je m en serai jamais douté ... je comprends mieux pourquoi certaines ont la cote maintenant ... merci :c ool:
après les "habituées" disons qu'elles viennent, on vient, au gré des affinités, mais parfois faut les créer

mdr 90%? c'est parce qu'elles t'ont pas vu :e ek: : D
mdrrrrrrrrr et toi tu reviens tjrs parce que tu m'as déja vu ? :D et toc

Si, Dexter la tapette-là?! Pfff D

je vais t'emballer dans du cellophane a poile et je vais te découper :prudent:

bon comme je nous connais bien ça va jamais s'arrêter cette histoire :
"non c'est moi qui a le plus " ^^ enfin tu connais la fin de l'histoire ^^ s'il yen a une!

une tapette qui pique quand même!!

t'auras le droit de la déshabiller et l'emballer dans du cellophane :love:

Le topic de Redondo est parti en cacacuhètes (conseils drague, menaces de guerre en anglais, échange sur programme télé ...)

Big up Redondo.

(no offense)

mskine, ça partait d'un bon sentiment, la il assiste au triste spectacle de vendalisme qu'on est en train de faire :pleurs:

sma7 lina a sa7bi, ya rebbi y jib lik chi satta wa3ra boooog!

Retour