hihihihi parce-que tu fais bien![]()
Elle me cherche en plus... Tu vois, je voulais être gentille mais tu me laisses pas le choix, je vais devoir sévir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihihi parce-que tu fais bien![]()
Elle me cherche en plus... Tu vois, je voulais être gentille mais tu me laisses pas le choix, je vais devoir sévir...![]()
Elle me cherche en plus... Tu vois, je voulais être gentille mais tu me laisses pas le choix, je vais devoir sévir... :sounois:
ya pas à chie sa chope sec!
sans latex!
vite le froid arrive!!... enfin pas encore apparemment, mais mieux vaut prévenir que se les geler :roug:
crois moi you don"t wanna do that!
sinon ça fera un scalpe de plus..
^^
lol je vais t'avouer un trucpas vraimentleurs:
crois moi you don"t wanna do that!
sinon ça fera un scalpe de plus..
^^
lol je m en serai jamais douté ... je comprends mieux pourquoi certaines ont la cote maintenant ... mercilol je vais t'avouer un truc
90% des bladinettes qui participent sur les sujets, viennent en mp pour glisser une petite phrase du genre "au fait au sujet de ce que t'as dis sur le topic ..." ou
"pourquoi tu n'as pas répondu a mon post ..." ou encore les trucs plus directs ...
alors t'as qu'a aller draguer les dragueurset tu verras que ton pas vraiment sera vite oublié
ne me remercie pas lol
mdr 90%? c'est parce qu'elles t'ont pas vulol je vais t'avouer un truc
90% des bladinettes qui participent sur les sujets, viennent en mp pour glisser une petite phrase du genre "au fait au sujet de ce que t'as dis sur le topic ..." ou
"pourquoi tu n'as pas répondu a mon post ..." ou encore les trucs plus directs ...
alors t'as qu'a aller draguer les dragueurs :-D et tu verras que ton "pas vraiment" sera vite oublié
ne me remercie pas lol
Crois moi you don't know me![]()
Crois moi you don't know me :sourois:
Ah tu fais ta maline![]()
ol:
but I konw her..
I trained her..
![]()
après les "habituées" disons qu'elles viennent, on vient, au gré des affinités, mais parfois faut les créerlol je m en serai jamais douté ... je comprends mieux pourquoi certaines ont la cote maintenant ... merci :c ool:
mdrrrrrrrrr et toi tu reviens tjrs parce que tu m'as déja vu ?mdr 90%? c'est parce qu'elles t'ont pas vu :e ek: : D
but I konw her..
I trained her..
![]()
j'espère que tu connais pas la série Dexter![]()
But you don't no me and you don't know who trained me my gueule!!!![]()
Si, Dexter la tapette-là?! Pfff :-D
il est pas kiffant le rire d'Omar sérieux ?
moi j'adore
si j'avais le meme, j'en ferai un atout charme
bon comme je nous connais bien ça va jamais s'arrêter cette histoire
"non c'est moi qui a le plus " ^^ enfin tu connais la fin de l'histoire ^^ s'il yen a une!
une tapette qui pique quand même!!
après les "habituées" disons qu'elles viennent, on vient, au gré des affinités, mais parfois faut les créer
mdrrrrrrrrr et toi tu reviens tjrs parce que tu m'as déja vu ? :-D et toc
Si, Dexter la tapette-là?! Pfff D
bon comme je nous connais bien ça va jamais s'arrêter cette histoire :
"non c'est moi qui a le plus " ^^ enfin tu connais la fin de l'histoire ^^ s'il yen a une!
une tapette qui pique quand même!!
Je pique plus :sournois :
Ben la fin c'est que c'est moi qui aie le plus, c'est réglé!![]()
je vais t'emballer dans du cellophane a poile et je vais te découper
t'auras le droit de la déshabiller et l'emballer dans du cellophane :love :
je vais t'emballer dans du cellophane a poile et je vais te découperrudente:
t'auras le droit de la déshabiller et l'emballer dans du cellophane :loveuz:
mdrrrrrrrrr t'as de très bons gouts comme ta *********** et tocahhhh mais moi et mes gouts tu sais maintenantle urs:
et toc![]()
Le topic de Redondo est parti en cacacuhètes (conseils drague, menaces de guerre en anglais, échange sur programme télé ...)
Big up Redondo.
(no offense)
il va falloir plus de rouleau que d'abitude la ...
(ooohhh)
il va falloir plus de rouleau que d'abitude la ...
(ooohhh D)
Lis plus bas, "victoire" il me l'accorde. Mais t'es une tarée, je montrerai ça a la police :sourois:
Tu te le gardes ton cellophane :lague:
vilain garçon
la police virtuelle ? :langue:
Nan la vraie police!! C'est une menace de mort non mais!
j'ai un alibi jna fou![]()
mskine, ça partait d'un bon sentiment, la il assiste au triste spectacle de vendalisme qu'on est en train de faire
sma7 lina a sa7bi, ya rebbi y jib lik chi satta wa3ra boooog!
Hahahaha, tu m'as tuée de rire !
Le Casablancais, dans toute sa splendeur
(btw, j'en suis revenue tout à l'heure ... j'y étais pour le W-E ...)