US Open 2009

Serena Williams a perdu sa balle de match en étant disqualifiée

Elle a commis une faute de pied....

Puis furieuse, elle va voir la juge de ligne et elle lui dit : "je pourrais vous tuer pour ça !!!"

Bravo Serena, grande classe......


.

:D

commetn elle a flippé la pauvre juge de ligne :D ... fo dire que la williams est assez impressionnante aussi ....

nadal souffre face à del porto ...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bon ben après 2 ans d'arrêt, Kim Clijsters remporte l'US Open en dominant Wozniacki 3 ans après sa dernière victoire à New York...

Ca en dit long sur le niveau de la WTA...........:rolleyes:
 
Vos pronostics pour la finale : FEDERER ou DEL POTRO?

Perso, je vote FEDERER, mais voyons le niveau de DEL POTRO surtot la demi finale face à NADAL remportée haut la main 6-2,6-2,6-2, ROGER a des soucis à se faire.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Vos pronostics pour la finale : FEDERER ou DEL POTRO?

Perso, je vote FEDERER, mais voyons le niveau de DEL POTRO surtot la demi finale face à NADAL remportée haut la main 6-2,6-2,6-2, ROGER a des soucis à se faire.

Federer sait comment contrer Del Potro, il utilise pour ça ses petits slices qui s'écrasent au sol ce qui oblige l'argentin et ses 1m98 à se casser en deux pour remettre la balle, ensuite décalage coup droit et BANG !!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Federer mène deux sets à un contre JM Del Potro. Au 4ème set, 3-2 pour Del Potro qui prend la tete de ce set. Passage à vide de Federer après 2h51 de jeu. Il est passé à côté de 3 balles de break pourtant !!

Del Potro semble quant à lui plus fatigué par les balles jouées bas et le match contre Nadal. Federer est techniquement bcp plus fort

Score
Federer vs Del Potro 6-3, 6-7, 6-4, 2-3
 

Espiegle69

Evil Halouf
Victoire de Del Potro !!!:eek:

D'un côté, je suis deg pour Federer mais quand je vois la suffisance dont il a fait preuve à la fin du deuxième set, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.

C'est pas parce qu'on est le meilleur joueur du monde qu'on doit péter plus haut que son ***.....:rolleyes:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Victoire de Del Potro !!!:eek:

D'un côté, je suis deg pour Federer mais quand je vois la suffisance dont il a fait preuve à la fin du deuxième set, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.

C'est pas parce qu'on est le meilleur joueur du monde qu'on doit péter plus haut que son *ul.....

Euh, certaines balles étaient litigieuses mais cette fois, l'Argentin a été plus régulier vers la fin. Il faut avouer que le public était largement acquis à la cause de Del Potro.

Au début du premier set, je me suis dit que Federer allait le manger en 1h30. Manque de peau, le jeune joueur de 21 ans a fini par remporter son premier tournoi du grand chelem.

Jsuis sûr que c'est à cause des coupures sat :D. Nos ondes positives ne lui sont pas parvenus.

Je persiste, Federer surclasse de loin le tennis mondial. Il maitrise quasiment toute la palette des techniques. Les autres sont svt de vulgaires frappeurs. Sans ses services du haut de ses 1m98, Del Potro n'aurait pas emporté bcp de points.


@+
 
Euh, certaines balles étaient litigieuses mais cette fois, l'Argentin a été plus régulier vers la fin. Il faut avouer que le public était largement acquis à la cause de Del Potro.

Au début du premier set, je me suis dit que Federer allait le manger en 1h30. Manque de peau, le jeune joueur de 21 ans a fini par remporter son premier tournoi du grand chelem.

Jsuis sûr que c'est à cause des coupures sat . Nos ondes positives ne lui sont pas parvenus.

Je persiste, Federer surclasse de loin le tennis mondial. Il maitrise quasiment toute la palette des techniques. Les autres sont svt de vulgaires frappeurs. Sans ses services du haut de ses 1m98, Del Potro n'aurait pas emporté bcp de points.


@+






je te rapelle que federer explose presque autant de ace que n'importe quel gros serveur du circuit ....


enfin bref ... del potro devrait me remercier matin et soir :D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Pour info, c'est quasiment officiel, Justine Henin reviendra sur le circuit WTA à partir de la saison prochaine...

Elle a pas dû supporter de voir Kim gagner l'USO....:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Pour info, c'est quasiment officiel, Justine Henin reviendra sur le circuit WTA à partir de la saison prochaine...

Elle a pas dû supporter de voir Kim gagner l'USO....:-D

De tte façon elle s'emmerde depuis qu'elle a arrêté ! :langue:


C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain ! :rouge: La petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
De tte façon elle s'emmerde depuis qu'elle a arrêté ! :langue:


C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain ! :rouge: La petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol

salam

Kim a surtout quitté son mec Letton Lewitt par téléphone ...

tawmat
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
De tte façon elle s'emmerde depuis qu'elle a arrêté ! :langue:


C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain a petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol

Ca nous changera des soeurs Williams et leur cri de hyènes :D hihihi

++
 
Haut