lla ! jamais !
ça ne se trouve qu'au Maroc ?
.
alors ça aucune idée ma chere yazz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lla ! jamais !
ça ne se trouve qu'au Maroc ?
.
alors ça aucune idée ma chere yazz![]()
jjelbana c'est bien des petits pois, yak ?
si c'est le cas je ne vois pas du tout ce que c'est ! ::
.
wi les petits pois :-D
commetn est t on arrivé a discuter de krinbouch ... dans un poste pour l'us open :langue:
et bien Justine te fait penser à un krinbouch![]()
.
une ... une ... krinboucha![]()
Serena Williams a perdu sa balle de match en étant disqualifiée
Elle a commis une faute de pied....
Puis furieuse, elle va voir la juge de ligne et elle lui dit : "je pourrais vous tuer pour ça !!!"
Bravo Serena, grande classe......
.
![]()
commetn elle a flippé la pauvre juge de ligne : D ... fo dire que la williams est assez impressionnante aussi ....
nadal souffre face à del porto ...
del potro machi del porto a malk dayekh:
.
chti lfal ach gal : D ? loue9t me7taaaaaja ll porto![]()
sir sir ftar
.
3la chkoun gall lik ana saym : D ?
j'ai meme pas faim :la ngue:
fik sokar?
oula jatek 7a9 ch8ar<, mdr![]()
Vos pronostics pour la finale : FEDERER ou DEL POTRO?
Perso, je vote FEDERER, mais voyons le niveau de DEL POTRO surtot la demi finale face à NADAL remportée haut la main 6-2,6-2,6-2, ROGER a des soucis à se faire.
si federer gagne ça serait une année de rêve pour luiFederer sait comment contrer Del Potro, il utilise pour ça ses petits slices qui s'écrasent au sol ce qui oblige l'argentin et ses 1m98 à se casser en deux pour remettre la balle, ensuite décalage coup droit et BANG !!!
si federer gagne ça serait une année de rêve pour lui
.
font ***** ceux qui gagnent tout le temps ... c'est plus du jeu![]()
si le gamin sert bien et remporte le premier set il sera injouable pour le reste ... il a un des plus beaux coup droit du circuit ...
Victoire de Del Potro !!!
D'un côté, je suis deg pour Federer mais quand je vois la suffisance dont il a fait preuve à la fin du deuxième set, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.
C'est pas parce qu'on est le meilleur joueur du monde qu'on doit péter plus haut que son *ul.....
Euh, certaines balles étaient litigieuses mais cette fois, l'Argentin a été plus régulier vers la fin. Il faut avouer que le public était largement acquis à la cause de Del Potro.
Au début du premier set, je me suis dit que Federer allait le manger en 1h30. Manque de peau, le jeune joueur de 21 ans a fini par remporter son premier tournoi du grand chelem.
Jsuis sûr que c'est à cause des coupures sat . Nos ondes positives ne lui sont pas parvenus.
Je persiste, Federer surclasse de loin le tennis mondial. Il maitrise quasiment toute la palette des techniques. Les autres sont svt de vulgaires frappeurs. Sans ses services du haut de ses 1m98, Del Potro n'aurait pas emporté bcp de points.
@+
Pour info, c'est quasiment officiel, Justine Henin reviendra sur le circuit WTA à partir de la saison prochaine...
Elle a pas dû supporter de voir Kim gagner l'USO....:-D
De tte façon elle s'emmerde depuis qu'elle a arrêté ! :langue:
C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain !La petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol
salam
Kim a surtout quitté son mec Letton Lewitt par téléphone ...
tawmat
De tte façon elle s'emmerde depuis qu'elle a arrêté ! :langue:
C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain a petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol