Vaccins: une secrétaire médicale fait condamner l'état

A

AncienMembre

Non connecté
sinon moi je demanderai déja certainement tous les examens soit disant obligatoires avant vaccination , et qui ne sont jamais faits ( la liste et ds un lien de @Drianke) , ou de toi je ne sais plus lol

au moins tu sais déja si ton enfant serait a risque ou pas

là on vaccine a l aveugle
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bilan immunologique ....bien sur si l'enfant est immuno-déficient et qu'ils le vaccinent on répare comment les dégâts....
sinon moi je demanderai déja certainement tous les examens soit disant obligatoires avant vaccination , et qui ne sont jamais faits ( la liste et ds un lien de @Drianke) , ou de toi je ne sais plus lol

au moins tu sais déja si ton enfant serait a risque ou pas

là on vaccine a l aveugle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils font les 11 d'affilés? Comment ca se passe concretement?


Non c est des vaccins contre 11 maladies....
La majorité des vaccins sont ds des vaccins avec plusieurs valences ...comme l hexavalent qui regroupe 6 maladies en une injection, qui doit être fait à 2 mois

DC 11 valences ds différents vaccins, sans oublier les rappels, ça va faire 10 injections avant 18 mois

En gros un vaccin avec plusieurs valences tous les 2 mois ...c est énorme
 
Bon je suis rabat joie lol mais on sait que les medecins ne vont pas donner toutes les infos sur tous les vaccins et tous les dangers etc
si ils le faisaient bcp plus de parents seraint regardants a faire vacciner leurs enfants

ensuite quel consentement ont il a avoir ? c est bien la le souci , le vaccin est OBLIGATOIRE , on ne demande meme pas notre avis ....
c est pas un ttt qu on te propose , on te l impose
donc je les imagine mal dire aux parents , dc voila le vaccin sert à ça , mais les risques sont ça ça ça ça ça et ça etc ... allez on pique . ça fait bizarre non
et comme j ai dit en plus c est en preventif , ton enfant va bien mais tu lui fais prendre des risques , bien sur ça poserait question aux parents qui souvent croient que les vaccins sont inoffensifs , donc moins les medecins en disent mieux c est

dc avec ça sur ton carnet , l ecole va te dire " eh bien retournez chez votre medecin ou un autre il vous expliquera et vous pourrez vacciner"

en fait moi je vois pas de recours possible , un recours qui tienne la route , la loi est votée , tu vaccines ton enfant , point , sinon tu ne l inscris pas a l ecole
tout le reste peut te faire gagner du temps , mais l ecole aura le dernier mot

le seul truc valable c est de trouver un medecin qui te fait un faux certificat de non possibilite de vaccination pour raison medicale , et ça c est risqué pour eux , si ça se sait ils peuvent fermer leur cabinet
Mon médecin traitant ignorait complètement les dangers des vaccins...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non c est des vaccins contre 11 maladies....
La majorité des vaccins sont ds des vaccins avec plusieurs valences ...comme l hexavalent qui regroupe 6 maladies en une injection, qui doit être fait à 2 mois

DC 11 valences ds différents vaccins, sans oublier les rappels, ça va faire 10 injections avant 18 mois

En gros un vaccin avec plusieurs valences tous les 2 mois ...c est énorme
ça m'a fait tourner la tete!!!
enorme!!!!!!
tant de virus innoculés a des ptits etres qui ont mm pas encore fini de s'ossifier;dont les organes sont mm pas encore bien structurés et en place...ce serai pas comme ouvrir les vannes d'un barage avant d'avoir fini la digue en esperant qu'il y aura pas trop de fissures?.....
 
ça m'a fait tourner la tete!!!
enorme!!!!!!
tant de virus innoculés a des ptits etres qui ont mm pas encore fini de s'ossifier;dont les organes sont mm pas encore bien structurés et en place...ce serai pas comme ouvrir les vannes d'un barage avant d'avoir fini la digue en esperant qu'il y aura pas trop de fissures?.....
Et leur petit cerveau mssaken...il finit sa "construction" seulement vers 1 an... tout cet aluminium injecté qui passe jusque dans le cerveau, le système nerveux à partir de 2 mois de vie c'est juste ahurissant
 
Et bien j'espère que cette histoire va faire reculer le gouvernement et arrêter cette loi de m*rde pour les 11 vaccins obligatoires pour les bébés !
Et surtout déclencher l'interdiction de la médecine dans son ensemble. Non mais. Au fait à tu déjà eut la coqueluche, la varicelle, les oreillons sans être vaccinée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui j'ai eu les maladies infantiles sans être vaccinée et ça m'a fortifié mon système immunitaire...à contrario de nos enfants qui passent chez le toubib plusieurs fois par moi surtout l'hiver et qu'on bourre d'antibios et autres conneries qui ne guérissent pas...
Et surtout déclencher l'interdiction de la médecine dans son ensemble. Non mais. Au fait à tu déjà eut la coqueluche, la varicelle, les oreillons sans être vaccinée?
 
Oui j'ai eu les maladies infantiles sans être vaccinée et ça m'a fortifié mon système immunitaire...à contrario de nos enfants qui passent chez le toubib plusieurs fois par moi surtout l'hiver et qu'on bourre d'antibios et autres conneries qui ne guérissent pas...
Moi aussi je ne sais pas si cela a fortifié mon systhème immunitaire mais je m'en souviens encore. La coqueluche ayant déclenché en sus des crises d'asthme. Comment mesures tu la fortification de ton système immunitaire par rapport à celui d'une personne vaccinée? Quels sont les conneries qui ne guérissent pas? https://www.ined.fr/thumb/?q=90&w=2.../257/mortalita.infantile.france.410.png&f=png et espérance de vie plus c'est vert foncé plus elle est élevée plus elle est rouge foncé plus elle est basse https://upload.wikimedia.org/wikipe...Life_Expectancy.png/600px-Life_Expectancy.png
 
Non c est des vaccins contre 11 maladies....
La majorité des vaccins sont ds des vaccins avec plusieurs valences ...comme l hexavalent qui regroupe 6 maladies en une injection, qui doit être fait à 2 mois

DC 11 valences ds différents vaccins, sans oublier les rappels, ça va faire 10 injections avant 18 mois

En gros un vaccin avec plusieurs valences tous les 2 mois ...c est énorme

Merci pour les explications;)

Quand même c'est beaucoup pour des petits :eek:, j'en avais parler à un docteur, il m'a dit qu'il fallait voir si il y à plus de bénéfices ou pas mais qu'il comprenait l'inquiétude.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne s'assurent déjà pas de retirer ou remplacer l'alu, ce serait un bon début.

En Belgique il n'y à que la poliomyélite qui est obligatoire et les autres sont fortement recommandés, mais tu es suivi par un organisme je ne sais pas l'équivalent en France, c'est l'endroit ou tu viens peser, mesurer et voir si ton enfant est bien de la naissance à 6 ans. Ils vaccinent "préventivement" et redirige chez un médecin si il y à un autre soucis entre autre.

Je me souviens d'avoir eu un vaccin du tétanos plus jeune après avoir couru en sandale sur un clou qui m'est rentré dans le pied, on ma vacciné mais après coup à l'hôpital et cela ne posait apparemment pas de souci( avant je n'avais pas eu le vaccin).

Après je ne sais pas est ce qu'ils agissent tous en prévention ou est ce qu'il y en à qui marche après ...

Dans tous les cas cela m'étonnerait que tous soit absolument nécessaire c'est au cas par cas mais cela coûterait plus chère que de vacciner en nombre peut être?

Je pense que c'est un choix à mesurer mais voila le médecin m'a proposé la grippe j'ai décliné, un autre ne me le propose plus car j'ai été malade bien plus souvent à la suite d'un vaccin donc personnellement en tant qu'adulte je ne le fais pas, c'est bien mieux ainsi en ce qui concerne la grippe.
 
Bonjour,

Ces histoires de vaccins et d’aluminium sont de plus en plus inquiétant.
Les vaccins sont utiles mais ignorer les effets secondaires c'est comme jouer à la roulette Russe...
Savez vous si à l'étranger on peut trouver des vaccins sans aluminium ou juste le DTpolio et ROR ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il suffit de lire un peu autre chose que la littérature étatique et bigpharma....

Des enfants vaccinés en bas âge passent plus de temps chez le toubib que des non vaccinés...ils ont plus de problème asthmatiformes, allergiques, infections virales à répétition, des tas de soucis de santé...

Vacciné un bb contre l'hépatite afin de conforter qui? les pédophiles....?! cela est inutile et dangereux sur un système immunitaire déficient, autisme en corrélation, sep en corrélation, maladies auto-immunes en corrélation, maladies neurovégétatives aussi.....c'est pas l'Etat ni big pharma qui sont 24/24 présent avec des enfants gravement malades et ne parlons pas de l'augmentation des morts subites du nourrissons....

Qu'ils fassent des bilans génétiques et endocriniens avant de piquer des bb sans défenses comme des animaux!!!





Moi aussi je ne sais pas si cela a fortifié mon systhème immunitaire mais je m'en souviens encore. La coqueluche ayant déclenché en sus des crises d'asthme. Comment mesures tu la fortification de ton système immunitaire par rapport à celui d'une personne vaccinée? Quels sont les conneries qui ne guérissent pas
 
Il suffit de lire un peu autre chose que la littérature étatique et bigpharma....

Des enfants vaccinés en bas âge passent plus de temps chez le toubib que des non vaccinés...ils ont plus de problème asthmatiformes, allergiques, infections virales à répétition, des tas de soucis de santé...

Vacciné un bb contre l'hépatite afin de conforter qui? les pédophiles....?! cela est inutile et dangereux sur un système immunitaire déficient, autisme en corrélation, sep en corrélation, maladies auto-immunes en corrélation, maladies neurovégétatives aussi.....c'est pas l'Etat ni big pharma qui sont 24/24 présent avec des enfants gravement malades et ne parlons pas de l'augmentation des morts subites du nourrissons....

Qu'ils fassent des bilans génétiques et endocriniens avant de piquer des bb sans défenses comme des animaux!!!
ah la littérature alternative? Tu m'en diras tant. Par contre heureusement pour lui, Mithridate ne la lisait pas.
"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve." (Euclide / environ 325-265 avant JC)
 
Oui 2 mois ......et 10 injections avant les 18 mois ....de la folie ...
Pas 10 injections. La valeur de 10 injections. Quand tu bois un thé tu ne bois pas 3 fois, une fois pour 'eau, une fois pour le thé, une fois pour le sucre. Et bien pour la vaccination c'est comme pour le thé en une seule injection tu reçois plusieurs vaccins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas 10 injections. La valeur de 10 injections. Quand tu bois un thé tu ne bois pas 3 fois, une fois pour 'eau, une fois pour le thé, une fois pour le sucre. Et bien pour la vaccination c'est comme pour le thé en une seule injection tu reçois plusieurs vaccins.

Renseigne toi bien ...les primo vaccinations + rappels c est 10 injections sur 18 mois .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ironique :D
C'est un peu l'argument avancé quelque part . Pas de vaccin=enfant faible

Mes enfants ont tous eu le strict minimum en vaccin ... hamdoullah ils ont une bonne santé...pas d allergie, pas d asthme, jamais d otite....

On se cantonne à un rhume ds l année et une gastro tous les 2 ou 3 ans ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
A moins de faire des faux Pour l'inscription en école, je ne vois pas comment feront les futurs parents.....

Je vois pas non plus ...on est coincé....de toutes façons mon bb dot naître en début de annee incha Allah...
Il ira en collectivité à plus de 3 ans et demi
Hors de question que lui fasse ces 10 injections rapidement comme ça ...

Je vais attendre ...
 
C'est ironique :D
C'est un peu l'argument avancé quelque part . Pas de vaccin=enfant faible


Au Pays Bas, aucun vaccin n'est obligatoire, en visite chez une amie je me souviens que je stressais plus pour son bébé que sa mère quand le bébé mettait des trucs en bouche tombé au sol ou qu'il jouait avec le chat, mais laisse tracasse elle me disait, justement cela va renforcer le bébé c'est pour cela que vous êtes souvent plus malade, vous faites trop attention, le système à besoin d'être stimuler.

Sur le moment j'étais :eek:, mais en réalité elle à pas tord dans le fond.
 
Haut