Vaccins: une secrétaire médicale fait condamner l'état

Pourquoi? Ils ont eu des séquelles des suites de la vaccination?


otites à répétition pour mon 1er... je ne sais pas si ça a vraiment un lien... mais bon, il en a fait bcp.

ils sont encore petits (3 ans et 2 ans)


et sinon j'ai aussi fait tous les vaccins de mon coté en faisant des rappels à tout va... en suivant scrupuleusement les consignes des médecins qui me suivaient.

tu vas me demander si j'ai des séquelles ? :D
 
otites à répétition pour mon 1er... je ne sais pas si ça a vraiment un lien... mais bon, il en a fait bcp.
Non, pas de lien.

tu vas me demander si j'ai des séquelles ? :D
:D
Non...l'immense majorité des gens qui se vaccinent n'en ont aucune. J'ai fait aussi tous les vaccins, mes enfants également ( dont l'hépatite B à l'adolescence) et...rien.
Bon ils sont adultes maintenant, mais s'ils étaient petits, il y a un vaccin que je n'hésiterais sûrement pas à leur faire, c’est celui contre la méningite à méningocoques.
 
Non, pas de lien.


:D
Non...l'immense majorité des gens qui se vaccinent n'en ont aucune. J'ai fait aussi tous les vaccins, mes enfants également ( dont l'hépatite B à l'adolescence) et...rien.
Bon ils sont adultes maintenant, mais s'ils étaient petits, il y a un vaccin que je n'hésiterais sûrement pas à leur faire, c’est celui contre la méningite à méningocoques.


Et les autres ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
otites à répétition pour mon 1er... je ne sais pas si ça a vraiment un lien... mais bon, il en a fait bcp.

ils sont encore petits (3 ans et 2 ans)


et sinon j'ai aussi fait tous les vaccins de mon coté en faisant des rappels à tout va... en suivant scrupuleusement les consignes des médecins qui me suivaient.

tu vas me demander si j'ai des séquelles ? :D
T’es la preuve que les vaccins attaquent le cerveau !
 
Et les autres ?
Très franchement? Tétanos polio diphtérie coqueluche haemophilus méningo pneumo, j'hésiterais pas. Le plus tôt possible. ROR vers 2 ans, par contre hépatite B j'avoue, je vois pas pourquoi on ne laisse pas un délai jusqu'à l'adolescence.
Ah oui, à propos des adjuvants ; le vaccin contre la grippe que je me suis fait cette année ne contenait pas d'alu ( pas fait exprès de choisir celui-là, j'ai regardé après...) ben perso j'aurais préféré qu'il en contienne! j'ai eu une réaction inflammatoire au point d'injection qui a duré 8 jours! La prochaine fois j'en choisis un qui en contient! :D
:jesors:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi aussi je ne sais pas si cela a fortifié mon systhème immunitaire mais je m'en souviens encore. La coqueluche ayant déclenché en sus des crises d'asthme. Comment mesures tu la fortification de ton système immunitaire par rapport à celui d'une personne vaccinée? Quels sont les conneries qui ne guérissent pas? https://www.ined.fr/thumb/?q=90&w=2.../257/mortalita.infantile.france.410.png&f=png et espérance de vie plus c'est vert foncé plus elle est élevée plus elle est rouge foncé plus elle est basse https://upload.wikimedia.org/wikipe...Life_Expectancy.png/600px-Life_Expectancy.png
Oui, vrai, mais trop de vaccins tue le vaccin. La médecine c’est pas comme les bonbons.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas 10 injections. La valeur de 10 injections. Quand tu bois un thé tu ne bois pas 3 fois, une fois pour 'eau, une fois pour le thé, une fois pour le sucre. Et bien pour la vaccination c'est comme pour le thé en une seule injection tu reçois plusieurs vaccins.
Ça ne change rien, la question n’est pas le nombre d’injection, si c’était des injections de plasma sanguin, personne ne s’inquiéterait (même si ça serait bizarre). La question c’est le concentré qu’il y a dedans. Un vaccin n’est pas un médicament, il ne soigne pas, il ne protège pas en apportant le bon‑œil, il éduque le système immunitaire en le mettant en situation de stress. Cette réaction qui est bonne (et naturelle aussi) quand elle est maîtrisée et qu’elle permet de se défendre à temps contre des maladies mortelles ou laissant des séquelles, n’est pour autant pas anodine, il ne peut que y avoir une limite à ne pas dépasser.

L’apprentissage immunitaire est une chose normale, on est naturellement exposés à des choses qui le déclenche. Mais cette exposition, si elle est trop élevée, pas difficile d’imaginer qu’elle peut être malsaine. En tous cas ça me semble assez équivalent à vivre dans un environnement trop biologiquement agressif, trop souillé.

Drianke parlait de risque d’allergie. Elle parlait d’autres choses aussi sur lesquelles personnellement je doute, mais pour les allergies, ça ne m’étonnerait pas que les vaccins puissent en être une cause, en rendant le système immunitaire irritable par excès de stress. Une réaction allergique, c’est souvent une réaction immunitaire inappropriée, disproportionnée ou parfois trop faible (je parle des allergies, à ne pas confondre avec les agressions chimiques). Chercher à savoir si les vaccins en sont une cause, c’est défendable. L’allergie peut être une chose acquise (en négatif), alors le lien avec les vaccins est censé.

En même temps, il faut ne pas confondre corrélation et causalité, si la vaccination a évolué au cours des dernières décennies, l’environnement aussi ; il ne faut pas tout mettre sur le dos des vaccins. Par exemple pour l’autisme, je crois plutôt à une cause environnementale. Mais pour les allergies, même si ce n’est pas la seule crédible, l’abus de vaccins est une des causes crédibles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Au Pays Bas, aucun vaccin n'est obligatoire, en visite chez une amie je me souviens que je stressais plus pour son bébé que sa mère quand le bébé mettait des trucs en bouche tombé au sol ou qu'il jouait avec le chat, mais laisse tracasse elle me disait, justement cela va renforcer le bébé c'est pour cela que vous êtes souvent plus malade, vous faites trop attention, le système à besoin d'être stimuler.

Sur le moment j'étais :eek:, mais en réalité elle à pas tord dans le fond.
Ce qui est justement le fonctionnement normal des vaccins ;) (hors abus)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam nwidiya,
Les vaccins sauvent tous les ans, plus de 3 millions de vies.
CQFD

Alors appeler les gens à ne pas se faire vacciner leurs enfants est complètement irresponsable. Surtout de la part de personne qui ni connaissent rien au sujet.

Edit: Pour l’obligation je ne sais pas trop, ça se discute. Est ce qu'il faut protéger les enfants fasse aux parents irresponsables.
Comme la lutte contre les incendies, et pourtant il a été démontré que les retardateurs de flammes causent plus de tord que de bien. Ils ont été interdit aux États‑Unis (mais pas en Europe, et ailleurs je ne sais pas).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je sais pas d ou sors ce chiffre de 3 millions de vies sauvées.
Quand bien même...peut on comparer la situation sanitaire en France à la situation sanitaire en Afrique ou en Inde ??? La bas oui la balance bénéfice / risque penchera peut être en faveur du vaccin

En France non...entre l hygiène et les soins de qualité, j estime la vaccination à outrance plus dangereuse que bénéfique ....

Alors non...on est pas irresponsable...au contraire on se soucie de la santé de nos enfants..
Et sachant que le vaccin n est pas sans risque , l état ne devrait pas avoir le droit de faire prendre des risques à mon bébé ....
L’hygiène à ses limites. À moins de porter une combinaison étanche avec bouteilles d’oxygène, même avec de l’hygiène (dont l’abus est nocif aussi, ce n’est pas une blague), on peut attraper des maladies par exemple avec des virus qui « survivent » (guillemets, parce que les virus ne sont pas vraiment des formes de vie) des heures dans des gouttelettes en suspension dans l’air. Ou alors une piqûre d’insecte, même des tout petits insectes qu’on ne voit pas arriver. Il peut suffire d’un rien pour attraper une cochonnerie, le manque d’hygiène n’est pas toujours une cause.

Les soins de qualités, ils peuvent rester insuffisants quand une malade s’est déclarée.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Via le système digestif l'aluminium est très peu absorbé la barrière digestive faisant son boulot....par inoculation l'aluminium échappe à cette barrière protectrice justement d'où les problèmes de corrélation de certaines pathologies se déclarant après des vaccinations....
J'en suis pas si sur, une petite quantité seulement est éliminé par les urines ou l'intestin grêle,le reste direct dans le sang et le cerveau,alors boire du cacao tous les jours,manger du chocolat,dans le lait maternel industriel,des petits pains industriel,dans les deo,le maquillage la laitue etc etc,la liste est longue,tu dépasse largement les tolérance de l'oms,chose qu'un vaccin ne dépasse pas,à long terme l'alimentation est beaucoup plus nocive que quelques vaccins. http://www.danger-sante.org/effets-de-aluminium-sur-sante/
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
des virus ou microbes dont la virulence est attenuée et pas seulement des constituants du virus(ou du microbe)....
et cela ds ts les vaccins
le but etant que le corps reconnaisse le danger et fabrique sa propre protection comment pourrait il en ette auttement?!!
alors 11 vaccins en mm temps c'est comme une commande monstre de pieces de n marques de voitures dans une usine qui commence tt juste a fabriquer ses premiers portes de garage....
un ras de marré!!!
Pour les bacilles et les bactérie, je ne sais pas comment ça marche, mais pour les virus, difficile de parler d’autre chose que de morceaux, vu que les virus sont à peine des fragments de forme de vie même quand ils sont entiers. Ce sont plus des éléments perturbateurs que des organismes agresseurs.

À part ça, oui, j’ai déjà entendu parler de formes désactivées à propos des vaccins. Ça semble en effet suggérer que parfois il y a des organismes entiers, juste affaiblis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Aujourd'hui, le principal ingrédient actif d'un vaccin, en plus des adjuvants, est l'antigène. L'antigène n'est pas la bactérie ou le virus (j'aime pas le mot microbe, trop imprécis). […]
C’est plus précis que micro‑organisme et c’est plus court que de dire virus‑bactérie‑bacille‑levure.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les déos je n'y fais qu'allusion mais pour moi il y à un impact à la longue potentiel d'un point de vue neuro-toxique (incluant aussi les conserves en alu, etc...) mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce fil axer sur les vaccins car d'une part je ne travaille pas en laboratoire et on risque d'en débattre très longtemps car ce n'est certes pas le même mode de pénétration dans l'organisme mais il y pénètre quand même ce n'est pas pour rien que certaines marques mettent en gros No Aluminium.

[…]
Oui, ce n’est pas pour rien : c’est pour des raisons marketings :prudent:

Il n’y a pas longtemps, dans une boutique bio où je vais chercher la farine de sarrasin, j’ai vu des petites boites avec écrit dessus « garanti vegan et sans gluten » … c’était des épices. Une mention comme ça, c’est 100% pure marketing. Là c’est pareil.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour les parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants à cause du sel d'aluminium,ne leur donnait pas de chocolat ni de cacao entre entre,il y a plus d'aluminium que dans un vaccin http://www.medisite.fr/conseils-nut...ui-contiennent-trop-daluminium.630941.72.html Et un autre lien. http://www.leem.org/adjuvants-sels-daluminium-dans-les-vaccins
Oui, mais l’aluminium n’est qu’un argument avancé par certaines personnes. Il te reste à répondre aux autres :p

Sinon, pour l’aluminium, c’est comme tu dis, la dose qui est importante. Et justement en parlant de dose : par quelle magie ça ne serait pas une question pour les vaccins aussi ? Il n’y aurait pas de limite à la vaccination ? On pourrait gaver les gens ou les bébés avec des vaccins sans qu’il n’y ait de seuil à dépasser ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Oui, mais l’aluminium n’est qu’un argument avancé par certaines personnes. Il te reste à répondre aux autres :p

Sinon, pour l’aluminium, c’est comme tu dis, la dose qui est importante. Et justement en parlant de dose : par quelle magie ça ne serait pas une question pour les vaccins aussi ? Il n’y aurait pas de limite à la vaccination ? On pourrait gaver les gens ou les bébés avec des vaccins sans qu’il n’y ait de seuil à dépasser ?
Un vaccin est sous les tolérances émise par l'OMS en quantité d'aluminium journalier.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est a dire qu on infantilise tellement les femmes durant leur grossesse , accouchement , suivi post natal , qu elles ne se rendent meme plus compte qu elles peuvent etre actrices a 100% de toutes ces etapes , limite on a plus notre mot a dire en ce qui concerne notre propre corps et notre propre enfant , c est insupportable .
Je comprends ce que tu veux dire, mais tu parles sans avoir la mémoire du passé. Dans le passé, la mortalité en couche, comme ils appelaient ça, était fréquente. C’est quand‑même assez horrible que la mère meurt pendant l’accouchement, je ne voudrais pas vivre dans un monde comme ça. Alors si je dois choisir entre les deux, je préfère encore le suivi qui existe maintenant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yallah @Ch3aybya vas faire vacciner tes enfants' én toute tranquillité. Écoute les bons conseils . Ils se portent tous garants par contre si jamais y'a un hic, on t'expliquera'éncore d'autre chose que tu ne comprends toujours pas vu ton niveau ... fais confiance aveuglément et fais comme tout le monde ! Complotiste va !


Ps: j'ai des vaccins anti grippe à vendre si ça t'intéresse . On les reçoit au taff mais Comme on est des moutons égarés on n'a pas envie de se faire vacciner
Ps1 : je vais inventer le vaccin pour se faire vacciner :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Très franchement? Tétanos polio diphtérie coqueluche haemophilus méningo pneumo, j'hésiterais pas. Le plus tôt possible. ROR vers 2 ans, par contre hépatite B j'avoue, je vois pas pourquoi on ne laisse pas un délai jusqu'à l'adolescence.
Ah oui, à propos des adjuvants ; le vaccin contre la grippe que je me suis fait cette année ne contenait pas d'alu ( pas fait exprès de choisir celui-là, j'ai regardé après...) ben perso j'aurais préféré qu'il en contienne! j'ai eu une réaction inflammatoire au point d'injection qui a duré 8 jours! La prochaine fois j'en choisis un qui en contient! :D
:jesors:
Comment tu l’expliquerais ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
2 ans c'est recommandé par le Coran et par l'OMS
Y'en a qui allaitent beaucoup plus longtemps moi je vais arrêter avant ses 2 ans incha'Allah
Je me suis exprimé implicitement, en fait je ne savais pas que l’allaitement pouvait durer aussi longtemps, je croyais qu’il s’arrête avant et que après ce n’est plus possible.

Alors il ne faut pas les avoir trop rapprochés dans ce cas …

Sinon, ça ne fait pas mal ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, ce n’est pas pour rien : c’est pour des raisons marketings :prudent:

Il n’y a pas longtemps, dans une boutique bio où je vais chercher la farine de sarrasin, j’ai vu des petites boites avec écrit dessus « garanti vegan et sans gluten » … c’était des épices. Une mention comme ça, c’est 100% pure marketing. Là c’est pareil.
Faut être naïf pour acheter les yeux fermés dans une boutique bio
On sait Lire on est responsable on sait ce qui est néfaste ....
L'étiquetage bio est traitre surtout quand c'est un produit transformé
 
Haut