Ben c’est bien, invente les définitions que tu veux, que veux‑tu que je te dise.
Blague : je décrète que le cassoulet n’est qu’en théorie un aliment et que c’est en réalité le nom d’un personnage de BD.
Ironie : écrit aussi à tous les dictionnaires pour leur dire qu’ils racontent n’importe quoi.
Je parle de ce que les choses sont, par définition, et telles qu’elles sont revendiquées par les gens qui s’en revendiquent, je parle pas de la manipulation du mot par les politiciens eux‑mêmes (et ça, je les comprends que ça leur fasse peur le Libéralisme).
J’ai donné les définitions selon plusieurs sources, si elle ne te conviennent pas, tu peux voir aussi le Libéralisme du point de vue des gens qui le revendiquent :
http://www.alde.eu/fr/ (c’est le site de l’union des parties Libéraux Démocrates Européens)
Si tu y trouve quelque chose qui correspond aux fantasmes cités plus haut, fait moi signe

.
Désolé de répondre sur le ton de la rogne, mais ça fatigue à la longue le baratin et les délires qui sont racontés sur le Libéralisme, par des gens qui n’y connaissent strictement rien du tout et qui s’imaginent qu’ils en savent plus à son sujet que les gens qui le connaissent et le revendiquent. Autant entendre un islamophobe commenter le Coran…