vélo d'appartement

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aimerai acheter un vélo d'appartement mais je ne sais pas lequel, j'aimerai de ce genre là:
si quelqu'un peut me conseiller, merci.

velo-dappartement-semi-allonge-325-csx-connecte-ifit-22-niveaux-de-resistance.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il a l'air bien mais il coûte combien ?
T as la place ?
Certaine de toi ? Tu vas vraiment en faire sur la longueur ?
Si vs êtes motivées et que t'as une cave ou autre prends 3 VTT et sortez en faire dehors

salam

celui là il coute 649 euro mais je veux un qui ne dépasse pas 500 euro, j'ai économiser un peu!^^
je vais voir, je veux en faire surtout en hiver ...
j'aimerai aussi acheter un vélo pour faire dehors... mais pas tout de suite!^^
 
salam

celui là il coute 649 euro mais je veux un qui ne dépasse pas 500 euro, j'ai économiser un peu!^^
je vais voir, je veux en faire surtout en hiver ...
j'aimerai aussi acheter un vélo pour faire dehors... mais pas tout de suite!^^
Tu sais que pour dehors tu peux en louer un à l'année pour rien juste en mettant une caution. Renseigne toi au près des services de ta commune.

500 € c deja un budget donc faut être certaine de le rentabiliser. En tt cas il a l'air bien et avec cette assise j'aime bcp surtt pour le dos
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais que pour dehors tu peux en louer un à l'année pour rien juste en mettant une caution. Renseigne toi au près des services de ta commune.

500 € c deja un budget donc faut être certaine de le rentabiliser. En tt cas il a l'air bien et avec cette assise j'aime bcp surtt pour le dos

salam

j'ai déjà essayer avec les villos mais ils sont trop lourd et pas confortable...

c'est pour ça que je veux avoir des avis, je veux pas acheter un qui ne sera pas bien...
 
salam

j'aimerai acheter un vélo d'appartement mais je ne sais pas lequel, j'aimerai de ce genre là:
si quelqu'un peut me conseiller, merci.

velo-dappartement-semi-allonge-325-csx-connecte-ifit-22-niveaux-de-resistance.jpg
Salut

Il a l’air top avec un bon maintien pour le dos

Si tu peux je t’invite à aller en boutique pour tester l’assise afin de ne pas te tromper

J’ai payé le mien 350€ en promo (mais il n’est pas aussi bien que celui de ta photo)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut

Il a l’air top avec un bon maintien pour le dos

Si tu peux je t’invite à aller en boutique pour tester l’assise afin de ne pas te tromper

J’ai payé le mien 350€ en promo (mais il n’est pas aussi bien que celui de ta photo)

salam

c'est pour ça que je préfère ceux là...il à une chaise qui à l'air confortable...

j'ai trouver celui là sur le site de décathlon , je ne les est jamais vu au magasin...

montre en photo le tien stp
 
1- Il faut être sûr que la position semi-allongé te convienne et du coup il faudrait tester dans un magasin.

2- ça me paraît cher pour ce que c'est, qualité standard ou semi-pro, parfois du matos grand public à 250€ suffit pour une utilisation occasionnelle.

3- prendre en compte son poids pour le manipuler, le ranger.

4- acheter un vélo d'appart reste toujours un pari osé pour rester sur un achat utile sur la longueur, un membre de ma famille m'avait demandé de l'aider à choisir un tapis de course, j'ai choisi un modèle de chez Lontek à 250€, bonne cam franchement, 1 an plus tard je lui revends son fichu tapis à 180€ sur le bon coin...:D

Bon réfléchis bien...
 

Layne

VIB
Le mieux comme conseillé Mada c'est d'aller dans un grand décathlon et d'essayer pour voir si sa correspond à ton envergure, l'espace où tu voudras le mettre etc etc

Autrement, j'aime bien ce genre de vélo pour une reprise en douceur 🚴‍♀️
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand je passe devant des gens en plein cours d’avirons etc …
Ils sont avec des rameurs ..,
Ca donne envie de ressentir ce travail musculaire de tout le dos .
Et surtout les omoplates bien en arrière
 

madalena

Contributeur
Contributeur
1- Il faut être sûr que la position semi-allongé te convienne et du coup il faudrait tester dans un magasin.

2- ça me paraît cher pour ce que c'est, qualité standard ou semi-pro, parfois du matos grand public à 250€ suffit pour une utilisation occasionnelle.

3- prendre en compte son poids pour le manipuler, le ranger.

4- acheter un vélo d'appart reste toujours un pari osé pour rester sur un achat utile sur la longueur, un membre de ma famille m'avait demandé de l'aider à choisir un tapis de course, j'ai choisi un modèle de chez Lontek à 250€, bonne cam franchement, 1 an plus tard je lui revends son fichu tapis à 180€ sur le bon coin...:D

Bon réfléchis bien...
Le mieux comme conseillé Mada c'est d'aller dans un grand décathlon et d'essayer pour voir si sa correspond à ton envergure, l'espace où tu voudras le mettre etc etc

Autrement, j'aime bien ce genre de vélo pour une reprise en douceur 🚴‍♀️

salam

ok! merci pour vos conseils!^^
 
salam

j'aimerai acheter un vélo d'appartement mais je ne sais pas lequel, j'aimerai de ce genre là:
si quelqu'un peut me conseiller, merci.

velo-dappartement-semi-allonge-325-csx-connecte-ifit-22-niveaux-de-resistance.jpg
Il me semble que celui avec les poignée latérale de part et d a autre du siège permet de faire travailler un peu les abdo( comme quand tu est allongé sur le dos et que tu pedales
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je partage , sait on jamais lol
375E19AE-5A8B-441A-B36E-3CB4997E9B33.jpeg
Il sagit du rameur biensur
J’en rêve .
Le vélo d’appartement de me branche pas en rapport avec les genoux également et le fait qu’apart du cardio et un peu de mollet bof
 
Haut