Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air bien mais il coûte combien ?salam
j'aimerai acheter un vélo d'appartement mais je ne sais pas lequel, j'aimerai de ce genre là:
si quelqu'un peut me conseiller, merci.
![]()
Il a l'air bien mais il coûte combien ?
T as la place ?
Certaine de toi ? Tu vas vraiment en faire sur la longueur ?
Si vs êtes motivées et que t'as une cave ou autre prends 3 VTT et sortez en faire dehors
Tu sais que pour dehors tu peux en louer un à l'année pour rien juste en mettant une caution. Renseigne toi au près des services de ta commune.salam
celui là il coute 649 euro mais je veux un qui ne dépasse pas 500 euro, j'ai économiser un peu!^^
je vais voir, je veux en faire surtout en hiver ...
j'aimerai aussi acheter un vélo pour faire dehors... mais pas tout de suite!^^
Tu sais que pour dehors tu peux en louer un à l'année pour rien juste en mettant une caution. Renseigne toi au près des services de ta commune.
500 € c deja un budget donc faut être certaine de le rentabiliser. En tt cas il a l'air bien et avec cette assise j'aime bcp surtt pour le dos
Salutsalam
j'aimerai acheter un vélo d'appartement mais je ne sais pas lequel, j'aimerai de ce genre là:
![]()
J'espère que des sportifs aguerris pourront te renseigner. T'as déjà regardé sur marketpkace ?salam
j'ai déjà essayer avec les villos mais ils sont trop lourd et pas confortable...
c'est pour ça que je veux avoir des avis, je veux pas acheter un qui ne sera pas bien...
Salut
Il a l’air top avec un bon maintien pour le dos
Si tu peux je t’invite à aller en boutique pour tester l’assise afin de ne pas te tromper
J’ai payé le mien 350€ en promo (mais il n’est pas aussi bien que celui de ta photo)
J'espère que des sportifs aguerris pourront te renseigner. T'as déjà regardé sur marketpkace ?
Salamsalam
merc!
non, je ne connais pas, c'est un magasin à Bruxelles?
Salam
Non un site d'annonces d'occasions qui ciblent les vendeurs de ta région mais je crois que c via un compte Facebook
Decathlon ?salam
oui, je viens de voir mais non ,je pense pas que c'est là que je trouverai ce que je cherche!^^
Decathlon ?
Va sur place en essayer d'autressalam
oui, c'est sur le site de décathlon que j'ai trouver ce vélo en image!^^
Va sur place en essayer d'autres
Il a un avis d'un client 3/5 car la notice n'était pas en français. Bon courage pour le montage !!!
J'ai plusieurs choses à te dire sur ce sujet avant que tu te lances dans cet achat !salam
![]()
1- Il faut être sûr que la position semi-allongé te convienne et du coup il faudrait tester dans un magasin.
2- ça me paraît cher pour ce que c'est, qualité standard ou semi-pro, parfois du matos grand public à 250€ suffit pour une utilisation occasionnelle.
3- prendre en compte son poids pour le manipuler, le ranger.
4- acheter un vélo d'appart reste toujours un pari osé pour rester sur un achat utile sur la longueur, un membre de ma famille m'avait demandé de l'aider à choisir un tapis de course, j'ai choisi un modèle de chez Lontek à 250€, bonne cam franchement, 1 an plus tard je lui revends son fichu tapis à 180€ sur le bon coin...
Bon réfléchis bien...
Le mieux comme conseillé Mada c'est d'aller dans un grand décathlon et d'essayer pour voir si sa correspond à ton envergure, l'espace où tu voudras le mettre etc etc
Autrement, j'aime bien ce genre de vélo pour une reprise en douceur![]()
Il me semble que celui avec les poignée latérale de part et d a autre du siège permet de faire travailler un peu les abdo( comme quand tu est allongé sur le dos et que tu pedalessalam
![]()
il est pas mal j'ai meme l'impression que tu peux accrocher une TV derrière le guidonsalam
![]()
Perso la première question : as-tu la place pour ce vélo car à a l’air d’être encombrant
il est pas mal j'ai meme l'impression que tu peux accrocher une TV derrière le guidon![]()
Je partage , sait on jamais lol
Regarde la pièce jointe 310075
Il sagit du rameur biensur
J’en rêve .
Le vélo d’appartement de me branche pas en rapport avec les genoux également et le fait qu’apart du cardio et un peu de mollet bof
salam
met une photo pour que je vois c'est quoi exactement un rameur...
t as un bassin ou pas ?salam
met une photo pour que je vois c'est quoi exactement un rameur...
t as un bassin ou pas ?
c 'est comme si tu rames . tu tires sur un fil et ta chaise va d'avant en arrière...salam
je pense pas que se soit de ça qu'elle parle!^^