Venerer une vache!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Chacun choisi son endoctrinement,certain choisisent le Createur d'autre les salades de leurs semblable les plus malins.
Très malins aussi sont ceux ayant fait en sorte que leur secte deviennent religion. Ils ont réussi LE challenge de faire passer leurs fadaises comme vérités auprès d'un max de crédules...

Les seuls qui profitent de ce systeme sont les castes sup, mais heureusement en Inde de plus en plus d'intouchables se tournent vers l'islam et se liberent de leurs chaines.
Il suffit de constater au niveau international l'écart de richesse entre un Prince saoudien et un pêcheur marocain pour affirmer que la religion ne gomme en rien les échelles sociales.

l'Islam en est d'ailleurs un bon exemple.
n'oublie pas que ta religion est la fausse religion du voisin, espece d'orgueilleux qui se croit elu parmis les homme et qui n'hesite pas à blasphemer la religion du voisin.

T'es un robot ou quoi? DIre que des gens venerent une vache cela choque la memere? Alors reste dans ton labs

Il suffit de constater au niveau international l'écart de richesse entre un Prince saoudien et un pêcheur marocain pour affirmer que la religion ne gomme en rien les échelles sociales.

Cela n'atteindra jamais la diff entre un Mital et un intouchable de Calcuta (pour rester dans les clichers)
ni d'un financiers cosmopolite et un manouche en Bulgarie.

Il y a des millions d'hommes et de femmes qui venerent chaque jours des betes et parmi eux les vaches.
Pourquoi,comment ce fait il que des etre humain soient tombés si bas?Comment des gens doués de raison peuvent ils venerer n'importe quoi?

Non, mais l'avantage de la vache, c'est qu'elle existe !:langue:
:D

Que veux-tu que je t'explique exactement? Pourquoi je n'y crois plus? Pourquoi ce n'est pas dur? Ce que c'est que la trinité?

Je pourrais presque croire que ça t'intéresse...! :D

En outre, ça n'a aucun lien avec la vénération d'une vache. ;)

Explique moi la trinité, je veux y voir de la coherence c'est tout.

Pourquoi vous tentez d'expliquer quoi que ce soit à une personne qui visiblement n'a pas envie d'échanger ????

Il répond a toutes vos interrogations de manière stupide...

La trinité n'a de cohérence que pour un chrétien. Tu veux te convertir d'abord...? :D

Pour cela faut que je comprenne, si j'ai choisis l'islam et rejettais les autres "religions" c'est parce que c'est la seul relgion sans contradictions.
La juive est ethnocentriste,la catho et ses derivées est macabre,solaire et plaine de contradictions.

Retour