T'es sûre de toi sur ce coup là???![]()
je suis sûr de moi en ce qui concerne mes amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûre de toi sur ce coup là???![]()
On restera au moin amis, c'est déjà ça!!! Et puis vous êtes trop gourmande je ne ferai pas le poids!!! lolje suis sûr de moi en ce qui concerne mes amis![]()
On restera au moin amis, c'est déjà ça!!! Et puis vous êtes trop gourmande je ne ferai pas le poids!!! lol
Bladi est plein de masha'Allah boys, vous n'aurez aucun mal à trouver!!!!alors assures la relève :sournis:.
Bladi est plein de masha'Allah boys, vous n'aurez aucun mal à trouver!!!!![]()
Tu ne pourras le savoir qu'une seul fois que tu auras fais tes choix!!!!c'est vrai mais est ce qu'on peut faire le bon choix?![]()
Tu ne pourras le savoir qu'une seul fois que tu auras fais tes choix!!!!
![]()
Non, mais je sais deja comme ça va se passer si je t'aide.daba 3awentini za3ma???,!!!![]()
Non, mais je sais deja comme ça va se passer si je t'aide.
Ça sera au final un mauvais choix et tu vas te retourner contre moi... :languee:
T'es une femme, c'était donc pas difficile à comprendre!!!!!!!! :langue:tu sais que j'ai besoin de qq à blamer à part moi même![]()
T'es une femme, c'était donc pas difficile à comprendre!!!!!!!! :languee:
On se fait la bise de loin c'est mieux :desolee: c'est l'hiver entre grippe gastro etc on fait attention hein
![]()
atchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm![]()
Coucou les bladinautes.
Je fais la bise à:
Ludy
MarocN95
Sunshine
Nounaw
Nootje
La vachette
Nanadubled
Toi
Marok19
liliamaroc
etc
.
.
.
.
A oui et une bise sur une joue pour Antivo (oui il parait qu'il est entre les 2....)
Oui on est plus que des amis, tu peux le dire qu'on est des sexe friends!!!!!!!! :langue:comme quoi tu comprends les femmes toi, tu me comprends moi parce que ze ss ton amie D
Comment t'as fais pour savoir que je parlais de toi????moi?????? oh mais c'est trop gentil ça!!! :langue:
Oui on est plus que des amis, tu peux le dire qu'on est des sexe friends!!!!!!!! :languee:
Je savais qu'il te ferait plaisir!!!!!!!!!!! :langue:shexe friends, j'aime ce title D
Je savais qu'il te ferait plaisir!!!!!!!!!!! :languee:
Coucou les bladinautes.
Je fais la bise à:
Ludy
MarocN95
Sunshine
Nounaw
Nootje
La vachette
Nanadubled
Toi
Marok19
liliamaroc
etc
.
.
.
.
A oui et une bise sur une joue pour Antivo (oui il parait qu'il est entre les 2....)
J'aurai pas dis mieux, ça fait plaisir de voir que tu me comprends si bien!!!!!!!!on est tactile (hommage à un post HDC lol) tout ce qui se rapporte au body nous fait plaisir:
J'ai vu ce que ça pouvait faire de t'oublier!!!!!!!!! Je ne m'y risquerai plus.....................................tchek poto :langue:
J'aurai pas dis mieux, ça fait plaisir de voir que tu me comprends si bien!!!!!!!! ;-) lol
J'ai vu ce que ça pouvait faire de t'oublier!!!!!!!!! Je ne m'y risquerai plus....![]()
Shrekchy friends aussi pendant qu'on y est, non????complicité shekchy friends ça :sournois![]()
Pas grave, pas besoin de faire la bise pour ce que je fais de façon générale!!!!!!!! :langue:lol genre si tu as eu peur.. femelette :langue:
je fais pas la bise de façon générale dc sur ce coup voilà ...
mais cool d'avoir penser à moi
Shrekchy friends aussi pendant qu'on y est, non????![]()
Ba elle va te dire qu'avec ma tête, je serai plus facilement un Shrekchy friend qu'un sexe friend!!!!!!!!!! :langue:attends que ludy revienne pour qu'on ait un verdict définitif![]()
Ba elle va te dire qu'avec ma tête, je serai plus facilement un Shrekchy friend qu'un sexe friend!!!!!!!!!! :langue:
attends que ludy revienne pour qu'on ait un verdict définitif
Ba elle va te dire qu'avec ma tête, je serai plus facilement un Shrekchy friend qu'un sexe friend!!!!!!!!!!
Ouais mais elle te fait confiance, et elle peut je confirme ton jugement!!!!!Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne pourrais avoir d'avis tranché sur la question ! :
Soit un Shrekchy pr elle, et le reste pour moi![]()
(Désolée Nounaw, parfois je suis d'un égoïsme total ! lol )
Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne pourrais avoir d'avis tranché sur la question ! :-D
Soit un Shrekchy pr elle, et le reste pour moi :-D
(Désolée Nounaw, parfois je suis d'un égoïsme total ! lol )
ana j'ai demandé un shekchy friend et lui propose shrekchy alors j'attendais ton avis
donc on joue à la : un pour tous et chacun pour soi
je suis partante