realwan
Esprit en GAV
c'est quoi le code pour y entrer?on a déjà notre coin spécial fête![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi le code pour y entrer?on a déjà notre coin spécial fête![]()
je l'ai googlé, elle est moyenne finalement, j'aime pas sa mâchoire on dirait un mec
Comme ça tu pourras me transporter ou bon te semble? lol
Oui tu oublies surtout de dire que c'est un monde de fous!!!!!!!!! :langue:et bladi à lui seule est un monde à part entier![]()
Bah à tout le monde et n'importe qui en même temps quoi. Parce que des bisous à tout va, c'est un peu dégueu non?c'est pour qui?
faut donner des blases sinon personne n'en profite
Je prefere qu'on reste focaliser sur cette possiblité là, les autres on verra plus tard!!!!!!!! :langue:c une possibilié parmi d'autre :sournos:![]()
c'est le discours typique des mochesce sont celles qui ont la beauté moyenne qui dominent D
ah oué, ben tiens je vais le liké non stop comme ça il m'invitec'est MMP moul la boîte![]()
Oui tu oublies surtout de dire que c'est un monde de fous!!!!!!!!! :langue:
Je prefere qu'on reste focaliser sur cette possiblité là, les autres on verra plus tard!!!!!!!! :langue:
Pas faux, mais tu peux vite voir que la concentration est beaucoup plus dense ici sur bladi!!!!!!!!!!qui te garantie que le monde réel n'est pas un monde de fous![]()
c'est le discours typique des moches :-D
je tiens à préciser que pour toute demande / réservation il faut voir directement avec la directrice financiére chargée d'organiser les réservations de cette soirée, qui est Mme Sunshine77.ah oué, ben tiens je vais le liké non stop comme ça il m'invite
ah oué, ben tiens je vais le liké non stop comme ça il m'invite
je tiens à préciser que pour toute demande / réservation il faut voir directement avec la directrice financiére chargée d'organiser les réservations de cette soirée, qui est Mme Sunshine77.
Bien à vous
allez sunshine fais pas ta radine, laisse moi entrer gratos stpje tiens à préciser que pour toute demande / réservation il faut voir directement avec la directrice financiére chargée d'organiser les réservations de cette soirée, qui est Mme Sunshine77.
Bien à vous
Pas faux, mais tu peux vite voir que la concentration est beaucoup plus dense ici sur bladi!!!!!!!!!! :rolleyese:
Oui je finis a 17h30 parfois a 17h mais faut pas etre jalouuuxj'ai un taf moi tu sais, je suis pas fonctionnaire comme certain ici : D
ghir kanchem ri7t leflous kanjimoulate chekkara dima hadra![]()
nous avons le regret de vous anoncer que nous ne sommes pas une assistance sociale, ce qui veut dire " rien de gratos ici "allez sunshine fais pas ta radine, laisse moi entrer gratos stp
Le met pas en VIP il m'a traité de fonctionnaireje tiens à préciser que pour toute demande / réservation il faut voir directement avec la directrice financiére chargée d'organiser les réservations de cette soirée, qui est Mme Sunshine77.
Bien à vous
ghir kanchem ri7t leflous kanji :-D
le nombe de place VIP est limité et réservé aux VIP connus.Le met pas en VIP il m'a traité de fonctionnaire![]()
hale7chaychiya jawBous moummo w reddou lemmou
Mon activité?Oui je finis a 17h30 parfois a 17h mais faut pas etre jalouuux
Et puis ton activité sur bladi montre que t'es pas loin du fonctionnaire non plus :langue:
Tu veux combien de like?nous avons le regret de vous anoncer que nous ne sommes pas une assistance sociale, ce qui veut dire " rien de gratos ici "
si vous maintenez votre demande de vous joindre à nous pour notre soirée VIP chez M MMP merci de nous indiquer le nombre de likes que vous êtes en mesure de nous fournir.
Bien à vous
Dsl de te dire ça mais depuis le début, tu ne négocies pas avec la bonne personne!!!!!!!!Tu veux combien de like?
Nous vous invitons à nous faire une proposition écrite?Tu veux combien de like?
ara m3ak chi moumou nbousou matal3ach matal3achNdewsou chi wa7ed ?..................
C'est bien, tu gères bien le buisness!!!!!!!!!!Nous vous invitons à nous faire une proposition écrite?
Nous prendrons le soin de l'etudier avec M. MMP et les membres VIP. et vous réponderons dans les meilleurs délais.
Bien à vous
tais toiDsl de te dire ça mais depuis le début, tu ne négocies pas avec la bonne personne!!!!!!!! :-D
t'as failli tout foutre en l'air làC'est bien, tu gères bien le buisness!!!!!!!!!!:lan-gue: