c'est bien normal Kamal, la religion n'apporte que des reponses tres incompletes à de nombreuses questions.
C'est pas toi qui soutenait les propos du pape ? il me semble que si...
La religion est cloitré dans le privée par la laïcité elle ne peut donc pas s'exprimer, elle est donc victime de préjugés dans les écoles laïcs (tous mon cursus scolaire a eu lieu en école laïc ! je sais de quoi je parle !) par exemple sur le moyenne âge on donne une image "obscurantiste" de la religion, mais les historiens tel que J. Heers et R. Pernoud démontre que c'est totalement infondée et que même des professeurs ont demandé a R. Pernoud de leur fournir des "documents" qui démontre l'obscurantisme, R. Pernoud n'a pas pu lui en fournir car ce genre de documents et preuves n'existe pas, la religion n'avait rien d'obscurantiste a l'époque...
De plus, les gens aujourd'hui sont victime de la mode, de la consommation et l'amassage de femmes, argents, matos ! ainsi si la religion n'apporte pas ce genre de chose elle sert a rien ! or la religion n'est pas la pour augmenter tes biens ni les diminué mais pour t'apporter une culture spirituel...sauf que a notre époque le spirituel a était "dévalorisé" par les soixant huitard...
l'evolution n'est pas la cause premieres de cela, l'imperfection des religion et l'absence de preuves de l'existence d eDieu oui.
EMI, la raison de l'homme etc... tous ceci constitue des preuves et vous le savez mais sa ne va pas dans le sens de vos convictions biaisé du coup vous leur tourné le dos.Le problème de viens donc pas des religions mais en vous même.
la preuve certaines religions cohéxistent tres bien avec l'evolution.
je rigole parce que tu es ridicule, tu t'es fais retourner le cerveau par Yayha and co tout simplement.
Peut tu prouver que je me fait avoir par les "hérétique" ? quand je constate le témoignage de scientifiques qui dénonce les magouilles chez vous (avec preuves a l'appuie contrairement a ce que tu t'obstines a croire....) comment ne pas arrêter adhéré a vos délires ?