ici nous observons bien ta logique.
tu pretend que l'evolution est la base de l'atheisme scientifique et que la fin de celle ci c'est la fin de l'atheisme.
ton postulat de depart est faux, puisque evolution et croyance peuvent tres bien cohéxister.
et bien entendu la 'conséquence' que tu imagines l'est aussi.
Punaise mais sur ce forum vous êtes pas dur de la feuille mais carrément des neurones !!!! ou a tu vue que j'ai prétendu que l'évolution contredit la croyance en Dieu ? NUL PART ! moi même je fus évolutionniste et est toujours était croyant !
Ce que je dit c'est que si l'évolution est remis en cause sur quoi s'appuieront les athées pour donner une base solide a leur athéisme ? l'évolution est la seul théorie qui "explique" (mais ne prouve pas) que la vie est apparue et c'est développer par le hasard...
tu extrapoles
Tirer des conclusions à partir de données partielles. Synonyme généraliser
c'est moi qui ai employer le terme irrationnel, et c'est toi qui extrapole la pensée des autre.
tu es d'un egocentrisme incroyable.
n'inverse pas les roles tu sera bien gentil.
Tu me gonfle a faire le malin en tournant autour du pot ! peut tu prouver que j'ai extrapoler la pensée des autres ? a peine ait je dit que l'évolutionnisme sert de base a l'athéisme que déjà vous vous imaginez que pour moi on ne peut être évolutionniste et croyant alors que j'ai jamais prétendu le contraire...
Ont vous a tellement formaté mentalement mais dés que les gens vont dire un mot en particulier vous allez les cataloguer dans tel ou tel type de personne, alors que moi avant de savoir je pose des questions pour savoir "ce que pense vraiment les gens".
Et c'est la que on s'aperçoit que vous extrapoler sans même le savoir :
"si il dit que l'évolutionnisme sert de base a l'athéisme alors sa veut automatiquement dire qu'il ce dit que évolution et Dieu ne peuvent être associer car ils sont tous ainsi les non évos...".