Vers des quotas de femmes dans les grandes sociétés françaises

je m'adresse pas à toi mais aux autres ce qui voient ta maniere ridicule de melée le patronnat Et/ou les politiques et la manipulation a chaque fois que l'on te montre un fait sociologique positif pour les femmes et qui comme moi doivent bien se marrer devant ta mediocrité et ta maniere tout a fait cynique ou naive de juger negativement ce que tu fais de maniere systematique.

Calme toi, reste froid,gere tes emotions et analyse.
 
tu n'as pas de meilleures reponses que les insinuations ?
tu confonds virilité et mysogynie.

Il y a une info que je dois partager avec toi:
Les hommes et les femmes sont differents, et une des differences c'est le faite que chez les femmes l'affecte l'emporte souvant,et elles se mettent a délirer comme toi.D'ou leurs faible presence dans les categories d'activités comme les math,la physique, eclectronique,...
elles n'arrive pas a etre objectives et voir les choses comme elles sont.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu vis dans un pays libre?T'as eu le droit a la meme education que les hommes?meme model d'evaluations? ect... t'en a fait quoi?

Apprendre tout ce que tu as oublié d'étudier, fiston :). A commencer par penser.

N'en veux pas trop aux femmes qui t'ont fait du mal quand même. Pardonne-leur, tu verras, ca soulage.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est les femmes comme toi, un peu chieuse,un peu coincé,qui ne peuvent que recracher leurs scolarités et ne connaissent rien à la vie!

Scolarité ? Mais tu connais ce mot, mon bon Ochali ?

Ah tu nous orientes la...il y a donc bien des femmes à l'origine de ce traumatisme qui t'a si durablement affecté. Tu ne te sens pas mieux de l'avoir avoué ?
 
Tu verras, au bout de quelques posts tu libèreras ce que tu gardes caché en toi, fiston. Essaie de prendre ces posts comme une thérapie libératrice, un exutoire ;).

C'est bon, ton fort besoin maternité à bien fait les choses...par contre toi tu devrais changer un peu, te faire plus seduisante, peut etre trouvera tu qlq un pour assouvir ce besoin qui a l'air tellement pressent.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est bon, ton fort besoin maternité à bien fait les choses...par contre toi tu devrais changer un peu, te faire plus seduisante, peut etre trouvera tu qlq un pour assouvir ce besoin qui a l'air tellement pressent.

La psycho fait des miracles tu sais... on a vu pire que toi revenir sur un chemin de raison ;).
Ne perds pas foi, fiston, on guérit de tous les traumatismes.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Il faut que je le vois pour le croire, si ça marche sur toi il n y a aucune raison que cela ne soit pas effectivement bon pour moi.

T'inquiète... Bcp en te lisant se sentiraient naître assez de compassion pour se sentir naitre la vocation de psy :langue:. Quand l'humanité est trop basse, il y a toujours quelqu'un pour venir la ramasser fiston. Il te suffit d'attendre ;).
 
T'inquiète... Bcp en te lisant se sentiraient naître assez de compassion pour se sentir naitre la vocation de psy :langue:. Quand l'humanité est trop basse, il y a toujours quelqu'un pour venir la ramasser fiston. Il te suffit d'attendre ;).

Il suffit a n'importe qui de te lire pour se sentir mieux!
Merci d'existe miss babyAlone!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je voudrais bien avoir l'avis de ceux qui vivent avec toi,ou plustot qui ont vecu avec toi?

Encourageant, comme début de thérapie.... Tu deviens apte à un questionnement, laissant venir de l'autre la source d'une de tes certitudes. Bravo ! Ne sois pas surpris par la nouveauté de ce que tu ressens, laisse-le venir en toi, ca fera son chemin...

Courage... patience... persévérance. Tes maîtres mots, fiston :).
 
Encourageant, comme début de thérapie.... Tu deviens apte à un questionnement, laissant venir de l'autre la source d'une de tes certitudes. Bravo ! Ne sois pas surpris par la nouveauté de ce que tu ressens, laisse-le venir en toi, ca fera son chemin...

Courage... patience... persévérance. Tes maîtres mots, fiston :).

Le seul faite que tu existe encore est un encouragement pour n'importe qui :)
 
Je suis pas tres emballe par ces histoires de quotas , dans une societe capitaliste et liberal , on se doit de travailler avec les meilleurs , ce n'est pas une question de nombre .

ça se saurait si c'était les meilleurs que l'on embauche lors d'entretiens, il y a toujours des critères plus ou moins inavouables dans une embauche.
 
Il y a une info que je dois partager avec toi:
Les hommes et les femmes sont differents, et une des differences c'est le faite que chez les femmes l'affecte l'emporte souvant,et elles se mettent a délirer comme toi.D'ou leurs faible presence dans les categories d'activités comme les math,la physique, eclectronique,...
elles n'arrive pas a etre objectives et voir les choses comme elles sont.

que les hommes et les femmes soient biologiquement différent bien sur.
par contre ces différence d'emotions/d'affect et de ratios.
sont plus du à des millenaires de société machiste qu'a leurs capactité reelles.
puisque des qu'elles en ont la possibilités les femmes sont presente dans la quasi totalité des couche sociales et salariales.

ta phrase en gras est de l'ordre du simple préjugé machiste de base, issue d'une société phallocrate dont tu es le simple descendant.
toi qui affirme que tout le monde est manipiuler tu l'es bien plus que tu ne le crois.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
J'ai eu la chance de ne pas en avoir une aussi borné et obstiné dans sa betise que toi.

On devient grossier, fiston :) ? Toute thérapie marche mieux pourtant si tu laisses tes pulsions en toi. Efforce-toi de ne laisser sortir que la source de ton traumatisme d'enfance, qui t'a donné cette haine du genre féminin.

Ce n'est que dans longtemps que tu pourras entamer une seconde phase, la reconstruction de ton intelligence éteinte en t'aiguillant vers des lectures appropriées pour te sortir de ton blocage de misogynie inféodée à tes projections mentales issues de l'enfance.
 
sont plus du à des millenaires de société machiste qu'a leurs capactité reelles.
puisque des qu'elles en ont la possibilités les femmes sont presente dans la quasi totalité des couche sociales et salariales.
Enfin un argument!!!!

Les femmes ont fait patie depuis le debut de l'humanité, de toutes les classes sociale,bref ce que tu dis est une evidance.
Le salariat est une alienation de l'etre, le salarier c'est l'esclave moderne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quoi?
....................
................
Je pense que tu m'as bien compris, ochali.
Mais je vais le dire avec d'autres mots pour être plus clair.

L'image de ces femmes qui "dominent" des hommes, qui commandent, qui font valablement de la politique, qui s'impliquent dans les centres de décision économiques, politiques, militaires, etc, qui font et sont capables de faire ce que les machistes ne veulent pas les voir faire et les estiment incapables de faire, ça fait si mal que ça...? :D

J'ai un remède efficace. Fermer les yeux, boucher les oreilles, faire mine de ne pas les voir, transférer mentalement leurs mérites à d'autres (des hommes, bien sûr...), faire en quelque sorte la politique de l'autruche...

Suis-je bête? Je te donne un conseil que tu maîtrises et appliques déjà...! :D

Ochali, une petite entaille dans notre amour propre masculin n'est pas mortelle, ne t'inquiète pas...! :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai pas besoin d'un prophete pour les constats que je fais.Les choses sont comme elles sont faut pas les voirs avec des lunette ideologiques.Si un jours je vois que les femmes sont capable de faire aussi bien sinon mieux et bien je changerais d'opinion et tres vite.
La preuve que non... :D

On ne change pas si facilement son fusil d'épaule. :D
 
Haut