Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines

INFO EUROPE 1 - Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.

Bon ça confirme que je ne dois plus hésiter et me racheter des haltères à prix d'or que j'ai vendu avant cette mascarade pour une bouchée de pain...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais mieux que lui sans doute :rolleyes:

et voilà j'ai suivi durant 2 ou 3 semaines la progression inéluctable des contaminations

il était clair en regardant les chiffres monter qu'on allait au désastre.

tu as voulu nier à chaque fois que je t'ai mis devant l'évidence: maintenant c'est à toi de te rendre à l'évidence que les chiffres étaient clairs et nous voilà à 35.000 à 50.000 testés positifs par jour et plus de 500 morts, les hopitaux vont déguster dans les prochaines semaines.

Prêcher le "circulez y a rien à voir" est dangereux en ce moment.
c'est pourquoi je sors de mon silence exceptionnellement pour dire à ceux qui lisent ce post que oui c'était prévisible et oui on voyait les chiffres monter et oui le gouv a été lent à la détente parce qu'il aurait du agir il y a au moins 10 jours...

mais le plus dangereux c'est de dire aux gens que tout va bien, parce qu'en réalité, les gestes barrière, la distanciation, le lavage des mains, l'aération des pièces sont ESSENTIELS.

:(
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
et voilà j'ai suivi durant 2 ou 3 semaines la progression inéluctable des contaminations

il était clair en regardant les chiffres monter qu'on allait au désastre.

tu as voulu nier à chaque fois que je t'ai mis devant l'évidence: maintenant c'est à toi de te rendre à l'évidence que les chiffres étaient clairs et nous voilà à 35.000 à 50.000 testés positifs par jour et plus de 500 morts, les hopitaux vont déguster dans les prochaines semaines.

Prêcher le "circulez y a rien à voir" est dangereux en ce moment.
c'est pourquoi je sors de mon silence exceptionnellement pour dire à ceux qui lisent ce post que oui c'était prévisible et oui on voyait les chiffres monter et oui le gouv a été lent à la détente parce qu'il aurait du agir il y a au moins 10 jours...

mais le plus dangereux c'est de dire aux gens que tout va bien, parce qu'en réalité, les gestes barrière, la distanciation, le lavage des mains, l'aération des pièces sont ESSENTIELS.

:(

Tiens les oiseaux de mauvaise augure sont de retour ☺
 
et voilà j'ai suivi durant 2 ou 3 semaines la progression inéluctable des contaminations

il était clair en regardant les chiffres monter qu'on allait au désastre.

tu as voulu nier à chaque fois que je t'ai mis devant l'évidence: maintenant c'est à toi de te rendre à l'évidence que les chiffres étaient clairs et nous voilà à 35.000 à 50.000 testés positifs par jour et plus de 500 morts, les hopitaux vont déguster dans les prochaines semaines.

Prêcher le "circulez y a rien à voir" est dangereux en ce moment.
c'est pourquoi je sors de mon silence exceptionnellement pour dire à ceux qui lisent ce post que oui c'était prévisible et oui on voyait les chiffres monter et oui le gouv a été lent à la détente parce qu'il aurait du agir il y a au moins 10 jours...

mais le plus dangereux c'est de dire aux gens que tout va bien, parce qu'en réalité, les gestes barrière, la distanciation, le lavage des mains, l'aération des pièces sont ESSENTIELS.

:(
Ok c est noté merci et bon retour dans ta retraite silencieuse👋🏼👋🏼
 
T'arrive a faire ça sans boule 🤥waouuuu !!! trop forte 😂

Bon ben qu'ils nous envoient un tsunami et qu'on en parle plus 😂
toute nos reponses se trouvent dans les films et les series
l humain ils prends tout pour un jeux
Panem et circenses Du pain et des jeux et le peuple sera content, il suivra aveuglément les lois des seigneurs dieux
cette phrases veut tout dire pour les initiés
 
La Cinquième Vague
Le film évoque quatre vagues d’attaques effectuées par des extraterrestes, chacune plus mortelle que la précédente, qui ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée et se méfiant de tout, l'héroïne, Cassie, est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère, enrôlé de force dans l'Armée. Alors qu’elle se prépare à affronter la Cinquième Vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai réuni le maximum d'habitants de ma copropriété pour qu'on affronte ce nouveau confinement avec intelligence

  • nous avons acheté des gels hydroalcooliques que nous avons posés sur les boîtes aux lettres à libre disposition dans toutes les entrées. Ça aurait dû être fait depuis le début, quand on pense au passage, buttons d'ascenseurs, poignées...
  • nous avons ébauché une charte : on se dit bonjour, on arrête les mesquineries, on essaie de voir si telle ou telle personne va bien et ne sombre pas dans l'isolement
-on essaie de mutualiser ses courses : les packs d'eau sont lourds pour les personnes âgées, ils n'ont pas forcément de véhicules, n'osent pas sortir
-on fait un "pot commun" pour le bricolage maison : machin a une perceuse, truc est plombier, bidule sait enduire un mur, JuanTwo maîtrise l'électricité

Bref on essaie d'aller de l'avant avec une petite dynamique locale
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
" pour votre bien et celui des autres" je vous mets en confiniment (prison)
"pour votre bien et celui des autres" vous devre mettre votre masque
"pour votre bien et celui des autres" s eloigner des autres
phrase utiliser par les plus grand dictateurs du monde
c est une phrase qui passe ca a tout les cas
Hey majid
Que dire d'un ventre double prison en confinement
 
Non mais c'est vraiment un gag le masque à la maison 🤣🤣🤣🤣
non il a dit masque a la maison plus distance social
distance social ca veut dire quoi a la maison
que le pere mange dans la salle de bain
la mere dans la chambre a couché
les enfants l un dans sa chambre l autre dans le couloir
entre temps ce macrons lui il mange du caviar en companie des corrompues la avec
il fricotte ni masque ni rien
 
moins stricte mais un confiniment c est un confiniment
il a dit dans 2 semaines je vais voir sinon je vais encore serrer les vises
tant que le peuple suit ces depravés sa situation n ira que mal en pis
Je suis d'accord avec ton avis sur la question
Mais pas sur ce qu'à dit macron
On est confinés jusqu'en debut décembre

Et les magasins autres qu'alimentaires ouvriront pour l'occasion
 
ils nous ont apporter en europe pour nous utiliser
pour leur petite combine qui pointe son nez et qui prepare depuis des siecles
l europe n a jamais rien offert a personne
ses vrais valeurs sont les conquetes et les guerres et meme envers son propre peuple
on a ete bête
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ils nous ont apporter en europe pour nous utiliser
pour leur petite combine qui pointe son nez et qui prepare depuis des siecles
l europe n a jamais rien offert a personne
ses vrais valeurs sont les conquetes et les guerres et meme envers son propre peuple
on a ete bête
L’histoire de l’immigration est à des fins très sombres bien évidemment il n y a pas de hasard ! Les gens sont naïfs Walah www
 
Je suis d'accord avec ton avis sur la question
Mais pas sur ce qu'à dit macron
On est confinés jusqu'en debut décembre

Et les magasins autres qu'alimentaires ouvriront pour l'occasion
TU CROIS ce que te dis macron ce menteur professionnel
ta vue sa gueule
il sait meme pas mentir
heureusement que son nez ne s allonge pas comme celui de pinochio
sont nez sortirait de l elysée
 
L’histoire de l’immigration est à des fins très sombres bien évidemment il n y a pas de hasard ! Les gens sont naïfs Walah www
leur naiveté va leur couter tres cher
le defunt roi l avait dit
travailler ramasser de l argent ramasser des diplomes et revenez
cette europe n est pas un futur pour nous
on a fait tout le contraire
 
TU CROIS ce que te dis macron ce menteur professionnel
ta vue sa gueule
il sait meme pas mentir
heureusement que son nez ne s allonge pas comme celui de pinochio
sont nez sortirait de l elysée
Il est déjà assez long comme ça je trouve. À chaque fois qu'il tourne sa tête à droite ou à gauche, il manque d'éborgner brigitte ! :D

#poissonscie
#presidentscie
 
TU CROIS ce que te dis macron ce menteur professionnel
ta vue sa gueule
il sait meme pas mentir
heureusement que son nez ne s allonge pas comme celui de pinochio
sont nez sortirait de l elysée
Tu sais lire ou tu fais exprés ? ce nest pas parcequ'on croit pas une personne qu'on se permet de lui faire dire ce qu'elle à pas dit
Sinon on devient menteur autant que lui
 
Tu sais lire ou tu fais exprés ? ce nest pas parcequ'on croit pas une personne qu'on se permet de lui faire dire ce qu'elle à pas dit
Sinon on devient menteur autant que lui
je sais ni lire ni ecrire tu veut etre mon interprete et mon redacteur j en serai enchanté
c est la première fois que je te vois enervé
je comprends l approche du confiniment rends irritable
attention c est pas bon pour la santé
restez relax
 
Haut