Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Même que c'est un fiasco et pourtant les gens ont peur et ne comprennent rien à ce qui se passe, même moi j'étais dépassé en mars, il a fallut que je me coltine des heures et des heures de débats et d'émissions sur le sujet pour comprendre de quoi il s'agissait, pour preuve, je sais maintenant ce que veut dire cycle d'amplification, qui ne sait pas?

A l'heure ou on parle d'incompétence et d'amateurisme et d'erreur, je pense plutôt que l'affaire est rondement menée et que l'agenda long comme le bras d'un orang-outan arrivera à son terme, quoiqu'il en coûte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit d’aller chercher la definition de Saprophyte pour évaluer l’intérêt de la vidéo...
avoue c'est marrant çaprofitefongiforme vu la polémique sur le sujet.
J'ai vu la vidéo et sans aller plus loin dans les recherches, on comprend que l'heure est grave ... mais j'ai comme l'impression que c'est rien comparé à ce qui arrive (la vaccination obligatoire).
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
De plus, les gens se jettent déjà sur les magasins!..
Certains rayons sont débalisés!... du grands n'importe quoi!
 
Au moins ils ont encore école et c'est le plus important. J'espère que vous n'irez pas vers une fermeture des écoles.

C est clair , mais c est frustrant pour eux là ...après 6 mois d arrêt ils retrouvaient un peu la forme , le plaisir de jouer en groupe et bam !

j espère comme tu dis que les écoles fermeront pas non plus , j en ai 2 qui passent des examens en fin d année là .... 😕
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il suffit d’aller chercher la definition de Saprophyte pour évaluer l’intérêt de la vidéo...
Mais quelle bouse cette vidéo... Faut-il être inculte et crédule pour ne pas voir que mec est anti masque. Pas de source, pas de nom, rien. Journaliste, la belle aubaine. Une photo de photo à l'envers de photo ( les mms n'existent pas ), rien ne prouve l'origine. Il lui suffit de proposer un masque maison, mais non.
Mémé a raison, il est pas trop tot pour etre credible... 🤣
Oh et avant de paniquer, les gars, recherchez les prelevements sur les portables et clavier. Avec un peu de chance, ça fera sortir certains pour aller prendre l'air...
 
"En finir avec l’état d’urgence et d’exception"

Tribune : Face à la progression de l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a annoncé, mercredi 14 octobre, un nouveau train de mesures restrictives visant à ralentir la circulation du virus. Particulièrement attentatoires aux libertés publiques, ces mesures ont été édictées - comme le permet l’état d’urgence - sans délibération ni vote du Parlement. Jusqu’où faut-il admettre cette érosion démocratique, qui accompagne une telle atteinte aux libertés de tous ? Le «bon sens» évoqué par le président de la République lors de son allocution n’est visible nulle part et consiste plutôt, sans véritable délibération, à multiplier les mesures de restriction des libertés publiques. S’il nous faut désormais «vivre avec le virus», comme le répètent nos dirigeants depuis le déconfinement, faut-il pour autant accepter de vivre au rythme de ces restrictions, qui sont soustraites à tout débat public et sur lesquelles personne n’est appelé à voter ?


 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De plus, les gens se jettent déjà sur les magasins!..
Certains rayons sont débalisés!... du grands n'importe quoi!
Peut‑être parce que certains magasins n’auront plus le droit d’ouvrir du tout. Je vais justement faire certaines courses demain pour ça, et c’est bien ce qui m’inquiète, la cohue et de ne pas trouver ce que je devais trouver plus tard. En plus, il va falloir tout faire en une seule journée… non seulement le rush, mais aussi trop de dépenses d’un coup, ce que je n’aime pas.

Puis une chose aussi : il faudra expliquer l’affirmation que les masques servent à quelque chose (ce dont personnellement je doutais en extérieur), parce que quasiment tout le monde les mets et pourtant paf, ils nous remettent ça en fermant tout et en voulant encore enfermer tout le monde. Et puis on a pas tous les détails : il faudra encore refaire ces papiers ? Ça va être quoi cette fois ?

En marge, ça m’étonnerait beaucoup que Macron repasse en 2022.
 
Peut‑être parce que certains magasins n’auront plus le droit d’ouvrir du tout. Je vais justement faire certaines courses demain pour ça, et c’est bien ce qui m’inquiète, la cohue et de ne pas trouver ce que je devais trouver plus tard. En plus, il va falloir tout faire en une seule journée… non seulement le rush, mais aussi trop de dépenses d’un coup, ce que je n’aime pas.

Puis une chose aussi : il faudra expliquer l’affirmation que les masques servent à quelque chose (ce dont personnellement je doutais en extérieur), parce que quasiment tout le monde les mets et pourtant paf, ils nous remettent ça en fermant tout et en voulant encore enfermer tout le monde. Et puis on a pas tous les détails : il faudra encore refaire ces papiers ? Ça va être quoi cette fois ?

En marge, ça m’étonnerait beaucoup que Macron repasse en 2022.

Oui tu devras sortir avec ce fameux papier à partir de vendredi.

Je crois bien que toutes ces nouvelles restrictions commencent jeudi à minuit.
 

Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux".

On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires!
y a pas de sanitaire tout n est que mensonge et magouille
 
Eh, mais je ne comprends pas l’utilité de laisser les écoles ouverts alors que c’est là que le virus circule le plus!

Tant mieux qu'ils ne les ferment pas. Entre l'inégalité des chances (tout le monde n'est pas équipé et/ou n'a pas un accès internet), certains parents et enseignants laxistes (avec le dustanciel pour ces derniers), certains enfants (surtout les plus jeunes) risquent de finir en échec scolaire.

Ne sacrifions pas leur destin! C'est très bien de ne pas faire comme la première fois!
 
la liberté le peuple doit aller la chercher tant qu il suivra ce bon a rien de macron et son equipe il restera
esclave ca va meme s agraver il va detruire l economie completement
 
Et sans parler des jeunes travailleurs sacrifiés qui peinent à se stabiliser professionnellement, qui ont été touchés par la crise 2007 ou 2008 et qui perdent leur boulot en ce moment... on continue à créer de la pauvreté dans nos pays! J'ai vraiment la haine ce soir...

Oui oui le monde du spectacle est assassiné...qui ne l'est pas aujourd'hui sauf les grosses fortunes?

Oui la France parle de reconfinement.
prochaine etape guerre civil
l endettement de la france va doubler
premier confiniment 30% des entreprises en france c est la faillite le deuxieme confiniment
ici va achevé le reste
faut quitter cette france avant qu il soit trop tard
 
J'ai vu des gens dans une grande détresse pendant le premier confinement et c'est pas le gouvernement qui a aidé ces gens-là mais l'entraide et la solidarité.
Je ne sais pas comment ces gens vont supporter toujours plus....

On sent aussi la colère qui ne fait qu'augmenter ne serait ce que pour tous les mensonges.
Chez moi les éléments de langage et la com ça marche pas...
 
J'ai vu des gens dans une grande détresse pendant le premier confinement et c'est pas le gouvernement qui a aidé ces gens-là mais l'entraide et la solidarité.
Je ne sais pas comment ces gens vont supporter toujours plus....

On sent aussi la colère qui ne fait qu'augmenter ne serait ce que pour tous les mensonges.
Chez moi les éléments de langage et la com ça marche pas...
ce bouffon de macron tout ce qui la raconter c est que des mensonges
ce n a ni l intelligence ni la caricature de gouverner un pays
c est gamin ca en culotte courte et bretelle
 
Haut