Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vas me dire que si le mec est riche c'est qu'il sait s'enrichir à la base.
Être gueux est une fatalité ?

Sinon, les services de reanimations commencent à se remplir sévère. Les tranferts de malades commencent pour alleger certains services. Lyon connaît trois fois plus d'hospitalisation en SI et Rea qu'au debut Mars. Le virus semble également plus agressif ( type 4 ).
On estime à 100.000 le nombre de contamination ( 50.000 detectés, le reste dans la nature ).
Les appels de la réserve sanitaire ont commencé.
Ca sent le reconfinement.
Ca ne presage rien de bon.
qui a dit qu'être gueux est une fatalité? ça vient de toi pas de moi ou de quiconque autre présent ici
rien n'est une fatalité el hamdolilah peu importe ce qu'il se passe et ce qui se passera en fait. seulement tout le monde ne le vit pas de la même manière

le covid profite aux riches c'est un fait
le covid appauvrit les plus pauvre c'est un fait

point
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé ba je vous laisse.... J'ai du boulot.... À cause des pêcheurs de glacés, et des lecheurs d'autres choses
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ahe oui? il y avait des messages qui tournaient? je savais pas
La vérité c'est un haut rispansable qui me l'avait dit, et il était sûr de lui car ça venait "d'en haut" comme ils disent"
et c'est pas fini hein... :D

Moi j'avais reçu deux trois messages il y a très longtemps déjà.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu penses qu'on pourra évoquer un "nouveau" virus à ce virus qui mute, un covid 21 ?
C'est toujours le meme virus. Juste une variante. Il faut dire qu'il est encore très nouveau, et ses capacités de recombination avec d'autres virus semble possible ( d'où les atteintes multivicerales, alors que le type 1, le chinois d'origine, ne tapait que la sphere ORL et les poumons. ).
Le COVID 19 restera le COVID 19.
Je reste prudent car la grippe espagnole a defoncé un max lors de la deuxieme vague, et le SARSCov2 semble etre devenu plus agressif...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toujours le meme virus. Juste une variante. Il faut dire qu'il est encore très nouveau, et ses capacités de recombination avec d'autres virus semble possible ( d'où les atteintes multivicerales, alors que le type 1, le chinois d'origine, ne tapait que la sphere ORL et les poumons. ).
Le COVID 19 restera le COVID 19.
Je reste prudent car la grippe espagnole a defoncé un max lors de la deuxieme vague, et le SARSCov2 semble etre devenu plus agressif...
Dit comme ça ça fait très explication de montage pour meuble Ikea...😹
 
A

AncienMembre

Non connecté
En résumé le covid 19 deuxième vague est plus virulent que le covid première vague.
Oui il paraît..... Zemmour qui a un physique qui ne refléte pas la bonne santé... Est de retour sur les plateau..
Bo Jo limite obèse aussi
Donald également ( 73ans obèses)

Bref on se pose de sacrées questions
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ne vous inquiétez pas, on sera libre pour courrir dans les magasins et preparer Noël :confused:
Et rebelotte pour mars après les vacances de février quand l'argent sera dépenser pendant les vacances
 

Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux".

On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires!
 
Haut