Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
J'ai une attestation envoyé par le collège...
Mais, j'ai Lu toute à l'heure qu'il fallait prendre 2 attestatio's, c'est pas possible

Non non il ne faut plus que une attestation .... ATtends encore un peu et il aurait fallu faire Un dossier livret de famille justificatif de domicile pour aller a l école lol .... POur un virus :confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça me fend le coeur chaque fois que je les vois sortir avec :(

Lisez ce thread , voilà ce qui nous attend tous .
Ca va mal ...
 
Lisez ce thread , voilà ce qui nous attend tous .
Ca va mal ...
Je l'ai déjà lu. Ça te plombe le moral mais bon lhamdoullah si c'est notre mektoub..
 
Ici encore samedi on a reçu des mails que les cours étaient a 8h
Ce matin j envoie dc mes enfants pour 8h , sauf qu ils prenaient du coup a 10h ...( Un mail a ete renvoyé hier et on avait pas revérifié )

Mince!

Ce fut le grand cafouillage. J'ai eu une copine hier soir, elle a reçu des mails contradictoires comme toi et le dernier hier en fin de journée.

Ce n'est pas sérieux!
 

Avouez que c'est troublant? Surtout quand on n'arrête pas de dire qu'il faut sauver Noël...
 
Ils vont surtout prendre un sacré coup au moral, comme tout le monde...

Quand Macron parlait de guerre il devait parler de guerre psychologique sur la population...
faux
la guerre dont il parlait c est deux choses
diminuer la population par des guerres civil qui vont arriver dans 6 mois
installation d un nouveau ordre mondial
prison total
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faux
la guerre dont il parlait c est deux choses
diminuer la population par des guerres civil qui vont arriver dans 6 mois
installation d un nouveau ordre mondial
prison total

Agir sur l’esprit de l’adversaire, soit pour le tromper, soit pour l’amener à renoncer à toute résistance constitue le but ultime de toute action stratégique. Les armes productrices d’effets de destruction physique servent cet objectif. La destruction est rarement une fin en soi, sauf si le but est l’anéantissement politique de l’ennemi, voire sa liquidation en tant que peuple. Dans ces conditions, l’usage de moyens purement psychologiques vise à obtenir les infléchissements de la volonté que l’on souhaite obtenir. Le psychisme, individuel et collectif, constitue un terrain de lutte et la psychologie devient une arme qui dispose d’une gamme de procédés appuyés par des vecteurs de communication comme supports techniques des messages que l’on entend transmettre à l’adversaire. En raison de leurs particularités, ces vecteurs sont producteurs d’effets d’émission spécifiques, qui se répercutent à la fois sur le message et sur sa réception.

De plus en plus, la maîtrise de l’information constitue une des conditions sine qua non de l’efficacité de la manœuvre psychologique dans la mesure où celui qui communique le plus (et le mieux) s’empare du champ des opinions. Interdire la communication, donc l’information à l’adversaire devient un des objectifs de la stratégie générale en situation de crise et de guerre.

Screenshot_2020-10-27-22-49-18-023_com.facebook.katana.jpg
 
Agir sur l’esprit de l’adversaire, soit pour le tromper, soit pour l’amener à renoncer à toute résistance constitue le but ultime de toute action stratégique. Les armes productrices d’effets de destruction physique servent cet objectif. La destruction est rarement une fin en soi, sauf si le but est l’anéantissement politique de l’ennemi, voire sa liquidation en tant que peuple. Dans ces conditions, l’usage de moyens purement psychologiques vise à obtenir les infléchissements de la volonté que l’on souhaite obtenir. Le psychisme, individuel et collectif, constitue un terrain de lutte et la psychologie devient une arme qui dispose d’une gamme de procédés appuyés par des vecteurs de communication comme supports techniques des messages que l’on entend transmettre à l’adversaire. En raison de leurs particularités, ces vecteurs sont producteurs d’effets d’émission spécifiques, qui se répercutent à la fois sur le message et sur sa réception.

De plus en plus, la maîtrise de l’information constitue une des conditions sine qua non de l’efficacité de la manœuvre psychologique dans la mesure où celui qui communique le plus (et le mieux) s’empare du champ des opinions. Interdire la communication, donc l’information à l’adversaire devient un des objectifs de la stratégie générale en situation de crise et de guerre.

Regarde la pièce jointe 267774
exact
 

Simo40

Bladinaute averti
La majoriter est voué à la perte c'est predit.
Sa ne sert a rien d'esseyer de reveiller un mort il entend pas.
......
38-82 : « Par Ta puissance ! dit [IBLISS]. Je les séduirai assurément tous,

38-83 : sauf ceux qui sont tes serviteurs fidèles ».

38-84 : (Allah) dit : « En vérité, et c'est la vérité que je dis,

38-85 : J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront ».
 
Haut