A
AncienMembre
Non connecté
Mais onmoinz tu seras réveillée mdrje vais vomir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais onmoinz tu seras réveillée mdrje vais vomir![]()
Yallah je retourne au boulot c était la pause bladi...Ca c'est sur lol![]()
Pourquoi tu dis que je me défoule alors que c'est elle qui s'est défoulé sur moi à la base.Second degré !!!! C est ça que tu ne à pas...
Libre à toi de ne pas aimer mais arrête de dire que tout le monde est méchant car on a pas le.meme humour.
Là je suis sortie de mes gonds !!!
T a réussi à m enerver moi alors que Dieu m en soit témoin je m énervé très rarement.
T es démoralisé??? Bah te défoule pas sur les autres.
Appelez un modo que il intervienne.
J interviens plus safé ça m à gavee .
Bslama !!!!
Vous n'allez pas recommencer à khti.
Tu sais quoi, hier aussi, 2 personnes avec lesquelles je m'entends bien , tkhassmou ou kènou y lézguou l'ba3diyèt8oum l'8adra fi le site. Ou t'guouli j'ai réussi à les salè7
Walakine choufi kifache jawbatek en bas? Tu trouve ça genti toi après un malentendu de sa part de me dire encore que je suis un type d'énergumène?
Khti, je veux bien croire qu'elle soit sympa, mais franchement tu en pense quoi honnêtement là encore?
Srx moi non plus je viens pas pour ça jte promet. Mais quand y'en a qui abuse je capte pas srx. En plus je ne lui ai rien fait srx à cette meuf. Je crois qu'elle n'a pas avalé le sujet pour plaisanter que j'ai fais sur mon mal de dos, je pense que tout doit venir de làMais non, tu te prends la tête pour rien.
Oublie et passe à autre chose.
On vient pas ici pour se prendre la tête.
J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui prend la mouche sur tt. Je ne suis pas la première personne vis à vis de qui il pense qu'on ne l'aime pas....bla bla bla.
Qu'il m'ignore et dès mnt j'en fais de même.
Voilà : kou l'wè7èd y chèd 9ôntou comme ça c'est réglé==>
![]()
Je sais bien à khti KadiJe suis pas pour les prises de tête^^
Ok message reçu 5/5J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui prend la mouche sur tt. Je ne suis pas la première personne vis à vis de qui il pense qu'on ne l'aime pas....bla bla bla.
Qu'il m'ignore et dès mnt j'en fais de même.
![]()
Khti, tu sais très bien que j'aime bien délirer et tu l'as bien vu d'ailleurs avec toi. Parfois on s'est mal compris toi et moi mais on a tjr su s'expliquer et rectifier les choses pour reprendre un dialogue sain et bon délire entre nous.Honnêtement ce que j'en pense : c'est que vous vous prenez la tête pour rien
Blague à part à khouya, il faut que tu saches que tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Ce qui veut dire que parfois, tu peux tomber sur des personnes 7archettes qui n'usent pas forcément de tact mais qui ont bon fond. Tu en as d'autres qui sont mielleuses et qui derrière ton dos, font de la nèmima, etc... autant de comportements que tu as de situations.
Èna, je suis la 1ère a ne pas apprécier les personnes m'9azdrine (pet-sec) car j'aime les gens doux, qui savent parler car donnent envie qu'on les écoute. Maintenant, la petite nuance qu'il y a entre ces personnes et Evilcow, c'est que 8iya kènèt barra gheir té d7ak m3èk. Ensuite, vu le malentendu, et bien c'est partie en sucette () mais de base, ça n'était pas ce qui était prévu.
Quoi qu'il en soit, 3èrfinèk que tu n'es pas un énergumène gheir koun 8èni.
Le manque de tèfè8oum, la différence d'humour, etc... ont eu raison d'une entente partagée entre vous.
L'mouhim ou 3èfa khouya lé mé smè3 méni : changer de sujet car ça n'apportera aucune valeur ajoutée.
==> Je t'offre un café si tu veux![]()
Khti, tu sais très bien que j'aime bien délirer et tu l'as bien vu d'ailleurs avec toi. Parfois on s'est mal compris toi et moi mais on a tjr su s'expliquer et rectifier les choses pour reprendre un dialogue sain et bon délire entre nous.
Mais c'est pas donné à tous le monde de s'expliquer comme des adultes.
Comme tu lui as dit c'est mieux que chacun i ched tre9ou
Lbnadem sont différent fe had dounia, à nous de fréquenter ce qui nous plait (enfin façon de parler sur le forum)
Merci khti pour le café
moi qui pensais que c'était un privilège qui m'était donné==> Je t'offre un café si tu veux![]()
Wakha khaltiVoilà : kou l'wè7èd y chèd 9ôntou comme ça c'est réglé==>
![]()
Kheir inchallahJe suis pas pour les prises de tête^^
Il fallait bien que je change de sujet pour éviter l'embrouillemoi qui pensais que c'était un privilège qui m'était donné![]()
Tant que tu ne m'appelles pas jèda, ça me vaC'est bon jme suis calmé grâce à khalti @marokaine2frans![]()
Point de jalousie de ma part,juste un constatIl fallait bien que je change de sujet pour éviter l'embrouille
==> Ne sois pas jaloux![]()
J'oserai jamais t'offrir ça voyons khti.Oublions ce mauvais petit chapitre
Avec le petit expresso, je veux bien l'un de tes petits gâteaux d'hier stp![]()
Ana li mazal sghirChéréftini bla wa9t
Tu me menaces ?Point de jalousie de ma part,juste un constat quand ça va tomber ça va faire très très mal
T'es mimiJ'oserai jamais t'offrir ça voyons khti.
Tiens avec le café d'après repas ça ça passe mieux :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/66/4b/b5/664bb5ac5a7e913d250b8c843d996039.jpg
Gheir ki né d7ak m8èk à khouiyiAna li mazal sghir
Y'a bien des khalti de 15 ans des fois
Une khalti c'est pas forcément charfa
C'était des langues de chat. 3andaki c'est le biscuit pas un lssen dial 9taT'es mimi
Je n'arrive pas à lire l'image, c'est quoi ?
Gheir ki né d7ak m8èk à khouiyi![]()
Si tu me bime,je te bame,et meme je te boumeTu me menaces ?
Si c'est le cas, je vais vraiment devoir te claquer tu sais
Je ne veux pas en arriver là mais si tu m'y obliges : je serai dans l'obligation de te bimer (bim, bim lol) en pleine face
tu donne ta langue au chatT'es mimi
Je n'arrive pas à lire l'image, c'est quoi ?
Gheir ki né d7ak m8èk à khouiyi![]()
C'était des langues de chat. 3andaki c'est le biscuit pas un lssen dial 9ta
Je sais bien
Si tu me bime,je te bame,et meme je te boume je te laisse choisir l'endroit et l'heure
Vu ton regard de vicelardtu donne ta langue au chat![]()
les deux,avec un coup je sais pas si j'atteindrai déjà le fou rireJe suis choquée
Ma parole Curios que je vais te mettre ko technique
Tu veux que je t'endors avec un coup en pleine mâchoire ou un coup vers le foie ?
Et la (j'utilise ta tachnique des yeux doux)Vu ton regard de vicelard, je ne risque pas de la donner
![]()