Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Je parle a @Mercipapa la personne qui a créé ce topic ^^

ET je taquinais. Tu veux te prendre la tête avec moi aussi? Hein hein?!:fou: :p Je plaisante Café au Lait.
Désolé
Absolument pas! J'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi, sinon j'aurai plus droit à des bons beignets

C'était un malentendu avec @EvilCow simplement. On a pas su s'expliquer tout les deux mais juste prendre chacun son côté. C'est pas plus mal d'ailleurs parfois.

. J'aime cultiver le mystère,sur ce,je file,je reste Bogoss le clown
T'inquiètes, on t'aime bien comme tu es :p ==> ;)
Ça marche Bozo (beau) le clown :D : bah quoi t'as dit que tu restais Bogoss le clown, non ? mdrrrrrrr

A la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah lol
==> Lorsque tu te reconnecteras, je veux bien que tu m'achètes une part de fraisier stp :p

Je sais pas je voulais mettre du froid pour soulager mon oreille

Je te lis et te plains .... je suis une "experte" des otites, et de leurs insoutenable douleur .... mais je m'y suis accommodé dans le temps.

Je suis sujette à otites à répétition, depuis plus de 15 ans .... ça va passer, j’espère juste que ça ne pas revenir.

Prend des antalgiques, et le traitement prescrit .... et ça ira mieux Inchaallah.

Je te lis et te plains .... je suis une "experte" des otites, et de leurs insoutenable douleur .... mais je m'y suis accommodé dans le temps.

Je suis sujette à otites à répétition, depuis plus de 15 ans .... ça va passer, j’espère juste que ça ne pas revenir.

Prend des antalgiques, et le traitement prescrit .... et ça ira mieux Inchaallah.
Toi aussi experte??
Moi trop experte....
À mon grand désarroi....

Toi aussi experte??
Moi trop experte....
À mon grand désarroi....

Nous sommes 2. Une fois, le médecin chez qui j'étais me dit:

- " Madame, vous ne ressentez rien" ( Je crevai de douleur)
- " Oui, pourquoi ? "
- " Parceque avec ce que vous savez, tous les hommes qui ont la même chose arrivent en pleurant"
- "Je les comprend, mais je ne suis pas un homme"

Les femmes supportent mieux la douleur en règle générale.

Je supporte la douleur . j'ai pas été voir mon médecin . C'est la première fois que ça m'arrive . C'est apparu avec mon rhume . Je pleur pas encore ça va :D

Retour