J'ai oublié de te dire que tu devras me laisser gagner, heinles deux,avec un coup je sais pas si j'atteindrai déjà le fou rire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublié de te dire que tu devras me laisser gagner, heinles deux,avec un coup je sais pas si j'atteindrai déjà le fou rire![]()
Et la (j'utilise ta tachnique des yeux doux) ,allez je mets meme mes lunettes pour attirer plus de confiance et dégager plus de sympathie
Tu parles de quoi?
Tu parles de quoi?
L'affaire est close si c'est de nous
Kiltran![]()
Mon pauvre bon courage
Je vais passer toute ma semaine au lit je vais bien récupérer ahah
Tu t mis Pas en arrêt ?
AmineAllahi chafik![]()
Helloooo
Bonne journée tout le monde
Plein de gros boussa à tous ( oui même les mecs krkrkrkr)
@KINGjulian allah ichafik conseil pr ton otite mets qq chose qui réchauffe tes oreilles. Et surtout évite l humidite. @mehdi671 idem mets une écharpe...
Je suis son associée, je la représente.
DésoléJe parle a @Mercipapa la personne qui a créé ce topic ^^
ET je taquinais. Tu veux te prendre la tête avec moi aussi? Hein hein?!![]()
Je plaisante Café au Lait.
Qq chose de chaud ou ... ça Dependetoi si ça te fait du bien ou pas.... Couvrir l oreille quoi
Je sais pas je voulais mettre du froid pour soulager mon oreilleQq chose de chaud ou ... ça Dependetoi si ça te fait du bien ou pas.... Couvrir l oreille quoi
C'est bon on a versé l'eau sur le feuJe suis son associée, je la représente.
@KfaiOlai tu aurais dû prendre le pseudo kfaiNwoir t'es nerveux mdr
C'est bon on a versé l'eau sur le
Bah pas systématiquement. Je suis pas du tout méchant franchement![]()
Oui je sais tkt fréroJ'ai pas dit que tu étais méchant mdr
parlons de ce lapsus revelateurPar contre, le smiley de "l'intello" : je ne PAS PAS l'encadrer
Oui ça soulage mais mais une serviette et un truc du congel....Je sais pas je voulais mettre du froid pour soulager mon oreille
Ptdrrrrrr@KfaiOlai tu aurais dû prendre le pseudo kfaiNwoirt'es nerveux mdr
Mdrrrrrrrrrrr t'es un dingue Curiosparlons de ce lapsus revelateur est ce que je te fais penser à un père aimant ?? Allonge toi et ouvre ton cœur et ton âme,je t'écoule (lunette,psychologue oblige)
. J'aime cultiver le mystère,sur ce,je file,je reste Bogoss le clownMdrrrrrrrrrrr t'es un dingue
En fait, tu me fais penser à "Ça" le clown
==> Tu ne veux pas changer d'avatar en y mettant un bogoss ?
T'inquiètes, on t'aime bien comme tu es. J'aime cultiver le mystère,sur ce,je file,je reste Bogoss le clown
WakhaAllah i chafik @KINGjulian !
@KfaiOlai trop tard! Je t'attends dehors ! Ça va saigner!
Hahahahahaha allez peeeeeeeaaaaace et bel après-midi à toutes et à tous![]()
Je sais pas je voulais mettre du froid pour soulager mon oreille
Toi aussi experte??Je te lis et te plains .... je suis une "experte" des otites, et de leurs insoutenable douleur .... mais je m'y suis accommodé dans le temps.
Je suis sujette à otites à répétition, depuis plus de 15 ans .... ça va passer, j’espère juste que ça ne pas revenir.
Prend des antalgiques, et le traitement prescrit .... et ça ira mieux Inchaallah.
Toi aussi experte??
Moi trop experte....
À mon grand désarroi....
Allah i chafik @KINGjulian !
@KfaiOlai trop tard! Je t'attends dehors ! Ça va saigner!
Hahahahahaha allez peeeeeeeaaaaace et bel après-midi à toutes et à tous![]()
Je te lis et te plains .... je suis une "experte" des otites, et de leurs insoutenable douleur .... mais je m'y suis accommodé dans le temps.
Je suis sujette à otites à répétition, depuis plus de 15 ans .... ça va passer, j’espère juste que ça ne pas revenir.
Prend des antalgiques, et le traitement prescrit .... et ça ira mieux Inchaallah.
Par contre vu que t a otite je te conseille de consulter mm sic est que un rhume...Je supporte la douleur . j'ai pas été voir mon médecin . C'est la première fois que ça m'arrive . C'est apparu avec mon rhume . Je pleur pas encore ça va![]()
Par contre vu que t a otite je te conseille de consulter mm sic est que un rhume...
@Elyssa , que ferait robb stark s'il avait eu une otite ? Il ne passerait pas son temps à se plaindre sur bladi .![]()
Pffffff
il serait dans les jupes de sa mère Catlyn Starck, a pleurer.
C'est un would emou![]()