nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et c'est avec une orthographe aussi déplorable que tu oses dire que je suis ignorant ? Tu ne sais pas même pas de quoi tu parles. Tu me sors un copié collé d'un paragraphe qui ne sort de je ne sais d'où et après tu fais ta pédante. Ton truc parle de l'occupation de quelques ports en Tunisie par les Normands de Sicile, lointains descendants des Vikings. Oui les Vikings se sont installés en Normandie, dans le cadre des invasions vikings, là oui. Et il s'agit de quoi là, d'une pauvre razzia qui a eu zéro impact au niveau historique. Tu sais les pirates barbaresques ont razzié Reykjavik, on parle pas pour autant d'invasion marocaine de l'Islande.
Et la prochaine fois que tu copie colles quelque chose, aie l'amabilité de dire d'où ça vient.
je t'ai pris le plus basique explication avec des dates fausse ou vrai tout l'histoire du Maroc est une grande supercherie donc.... c tu fait pareil avec Wikipédia en nous prenant pour des imbéciles !
Mais il y a d'autre liens qui en parle avec des preuve archéologique même dans le journal l'expresse
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...5.html&usg=AFQjCNEUMic1WgbvqPlVjWnhC7JROUe1fg