C'est quand même en ligne sur lemonde , France info, le parisien, libération, le point...
Et bfmtv, itele, lci, france24, tf1 etc... ils en parlent ou bien ils sont trop occupés à parler du burkini ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même en ligne sur lemonde , France info, le parisien, libération, le point...
Comme mc do dailleursElles sont libre d'aller ou elles veulent....tu ne savais pas qu'on peut servir des salades, des plats végétariens ou du poisson dans des resto non halal?
j'avoue il est lâché mais j'aurai préféré qu'un seul homme du meme âge aille discuter avec luiFacile de s'en prendre à deux femmes seules... face à des hommes c'est autre chose lol... il représente bien tous ces p'tits fachos qui s'en prennent à "plus faible" qu'eux ...de vrais lâches
j'avoue il est lâché mais j'aurai préféré qu'un seul homme du meme âge aille discuter avec lui
Il y en a un qui l'a invité à venir boire le café chez lui![]()
Il s'est sans doute réfugié chez luiIl y en a un qui l'a invité à venir boire le café chez lui![]()
Un mec de son âge aurait eu une meilleur discussion , d'ailleurs ce n'est pas aux jeunes de prendre ses initiatives
c'est toujours eux qui vont au casse pipe , les autres doivent se mouillé et utiliser leurs connaissances pour argumenter plus sereinement histoire de savoir ce qu'il a dans la cabeza
Ouais frère, ils auraient dû envoyer chalghoumi![]()
Je viens de me faire itele pendant 30 minutes, rien du tout aucune mention de ce fait divers. C'est surement qu'un fait divers local c'est pour ça un peu comme l'auto-école de Lyon.![]()
il va déménagé c'est le 93Peut-être ont-ils des consignes venues d'en haut, afin d'éviter un éventuel lynchage.
Enfin c'est une hypothèse...
Peut-être ont-ils des consignes venues d'en haut, afin d'éviter un éventuel lynchage.
Enfin c'est une hypothèse...
il va déménagé c'est le 93![]()
Suite :
Une vingtaine de jeunes gens se sont rendus sur place dans l'après-midi, selon M. Muhammad, le responsable du CCIF, qui a lancé un appel au calme. Le patron est sorti "à plusieurs reprises pour discuter avec eux et s'excuser, pour faire retirer la plainte".
"J'ai pété un câble", a expliqué le restaurateur sur BFMTV, tenant à présenter ses excuses "à toute la communauté musulmane" et aux deux clientes. Selon une source proche du dossier, l'homme a quitté avec sa famille son domicile pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. Les abords du restaurant ont été sécurisés par les autorités, a précisé la même source.
"Le restaurateur a présenté ses excuses. (...) C'est bien qu'il l'ait fait et c'est à son honneur", a réagi sur BFMTV Laurent Wauquiez, président par intérim du parti Les Républicains: "ses paroles sont indignes, il les a corrigées, tant mieux".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...teur-refuse-de-servir-deux-femmes-voilees.php
PS : ils s'excusent quand, les organisateurs du "camp" interdit aux blancs ?
lorsque des identitaires viendrons leurs demandés des comptes en bas de chez eux
le mec s'est excusé sous la menace , il ne l'a pas fais de son plein grès
lorsque des identitaires viendrons leurs demandés des comptes en bas de chez eux
le mec s'est excusé sous la menace , il ne l'a pas fais de son plein grès
Bah c'est qu'on est arrivé bien bas si les gens ne sont même plus capables de se rendre compte de leur connerie discriminatoire... J'espère, comme disait un autre Bladinaute, que les gens censés et tolérants seront les plus nombreux à faire entendre leur voix !
Perso, j'overdose des **** extrémistes de tous bords...![]()
C'est plus facile de tenir les propos qu'il a tenus la veille devant des femmes que devant les hommes du quartier le lendemain matin. On passe de "les musulmans sont des terroristes" à "peace and love on est tous des être humains".
la ou il est bête , il aurait du anticipé la réaction du lendemain matin
mais malheureusement comme d'hab ce sont les jeunes de cités comme a l'époque des skeanhead, que beaucoup méprise meme parmis la communauté, qui s'occupe du sale boulot
les memes qui s'organisé pour faire le service de sécurité dans le début des années 2000 lors des manifs pro palestinienne
attaqué par le Betard
toujours les memes aux charbons et risquent la prison ....pendant que les autres étudies , travaille ou gerrer leurs commerces et méprise les mecs de cités
J'aurais préféré voir bfm, itele à place des jeunes du quartier, apparement le gars voulais s'exprimer qu'on lui donne la parole.
Oui je le crains.ils y en aura de plus en plus![]()
Oui je le crains.
Perso, ma voisine voilée n'est pas mon ennemie comme mon collègue barbu et je m'en fous de ce qu'ils croient autant que eux se foutent de ce que je crois...
J'ai 41 ans (bientôt un an de plus) mais c'est pour mon fils de 6 ans que je m'inquiète... Quel monde je/toi/ moi/nous/on lui laissons en héritage ???
PS : en plus, il aura à gérer le désastre écologique annoncé... Bref...
Je le crains...Ben tu va lui laissé un monde dégeulase![]()
A l'heure actuelle, il doit "Tremblay"...
Ok je vais me coucher![]()
Non, la chasse aux Français seulement : 235 morts en 18 mois... Trouve-moi des actes "islamophobes" en France de cette envergure...la chasse aux musulmanes est ouverte?
peut être pas en France mais à l’étranger l'armée française est loin devant les terroristes.... combien de musulmans les français ont ils tué?Non, la chasse aux Français seulement : 235 morts en 18 mois... Trouve-moi des actes "islamophobes" en France de cette envergure...
Parce que, à un moment, faudrait raisonner logiquement : tous (à quelques exceptions près) condamnons ces actes, l'interdiction du burkini (dont croyants comme incroyants nous nous foutons royalement) et autres initiatives privées plus ou moins stigmatisante.
C'est nous qui faisons l'avenir. Alors luttons, chacun à notre niveau, pour qu'il ne soit pas plein de haine !
Il pourrait aussi lui même endommager son restaurant (feu, etc...) et faire porter le chapeau à x,y ou z....
Tu m'étonnes qu'ils ne recommenceront plus : la plupart étaient des kamikazes ! Certains se sont même couchés au milieu de leurs futures victimes avant de se faire sauter (témoignage d'une des rescapée des terrasses... ) Franchement sempro, on parle de choses incomparables : demain, les Daeshien n'auront aucun problème à faire un carnage dans des écoles. Et cela ne sera pas un "dégât collatéral" pour eux vu qu'ils sont capables de cibler QUE des civils. Depuis 18 mois, ont-ils ciblé un commissariat, un centre de l'armée ou autre cible militaire ? Non, jamais : ils n'ont ciblé que des civils non armés. Des caricaturistes, des juifs, des amateurs de rocks, des amis au restau ou au café, des familles devant un feux d'artifices...ceux qui ont fait des morts en France ont été sévèrement punis, ils ne recommenceront plus...
on est d'accord, les terroristes, les fachos, et l'armée française.... chacun d'eux vise des innocents en étant persuadé qu'il lutte pour la "bonne cause"...C'est juste des fiottes
Parce que tu penses que tuer 89 civils dans une salle de concert volontairement (c'est pas d'une frappe perdue que l'on parle) est légitime ? Le Bataclan n'est pas une cible militaire, il me semble !on est d'accord, les terroristes, les fachos, et l'armée française.... chacun d'eux vise des innocents en étant persuadé qu'il lutte pour la "bonne cause"...