A
AnvienMembre
Non connecté
Tu crois qu'il y'a un programme de protection des friendzoneuses?Les voyages forment la jeunesse : tu disparais sans laisser d'adresse : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'il y'a un programme de protection des friendzoneuses?Les voyages forment la jeunesse : tu disparais sans laisser d'adresse : )
Ils sont pas autour. Ils ne savent même pas que les 14 autres existent.
J'ai des idées trop tordues à te proposerTu crois qu'il y'a un programme de protection des friendzoneuses?
Propose, on est entre nous.J'ai des idées trop tordues à te proposer
j'ai honte rien qu'en y pensant![]()
Ce sont des sangsues !Ils penseront être celui qui me fera changer d'avis...
Oui, tu as vu, comme ma vie est dure.Ce sont des sangsues !![]()
Peuchère =(Oui, tu as vu, comme ma vie est dure.![]()
Non, si jamais un jour, je suis en pénurie, je dois pouvoir les récupérer.Peuchère =(
Leur dire cash sinon ?![]()
ça existe déjà ça, ça s'appelle "Beauty and the Geek"."la belle est ses tocards" bientôt sur Nrj12
Un vrai casse-têteNon, si jamais un jour, je suis en pénurie, je dois pouvoir les récupérer.![]()
Oui parce qu'imagine que j'ai besoin d la remplir à nouveau un jour.
Je pourrais ainsi toujours compter sur eux en période de disette.![]()
Je pensais recevoir un peu d'aide ici, mais que nenni.Un vrai casse-tête![]()
C'est beau de vouloir des amis à des fins toutes désintéréssées...![]()
Prochaine question:
Est-il permis de friendzoner deux frères selon le Bro'code?
Mais du coup, ça donne un défi supplémentaire...Non! parce selon l'article 1 page 11 du bro code il est écrit : "Bros before hoes"
Tu ne peux donc pas friendzoner des Bros leur lien est trop fort ils ne feront même pas attention a toi!
Voici le bro code sanctifié soit son nom!
https://docs.google.com/file/d/0Bz4637am5W74bDE1bWtlOXg2NFE/edit
"Il faut remarquer que les hommes doivent être ou caressés ou écrasés : ils se vengent des injures légères ; ils ne le peuvent quand elles sont très grandes ; d’où il suit que, quand il s’agit d’offenser un homme, il faut le faire de telle manière qu’on ne puisse redouter sa vengeance."
Le Prince de Machiavel est mon livre de chevet depuis mon plus jeune âge.
Mur? Machiavel a inspiré la politique moderne. Je lui fais pleinement confiance.D'où l'urgence de passer à des livres un peu plus murs avant de te blesser![]()
Mur? Machiavel a inspiré la politique moderne. Je lui fais pleinement confiance.
De toutes façons, tu refuses de me donner des conseils pour gérer ma friendzone, quel égoïsme.![]()
Mais du coup, ça donne un défi supplémentaire...
Tu as signé le Bro'code toi?![]()
Si je ne puis régner sur ma friendzone, comment régner un jour sur le monde? Telle est la question.La politique a pu compter heureusement sur bien d'autres sources plus inspirées.
Conseil: montre-toi telle que tu es, ca la videra ?
Et si on s'associait?Tu rigoles?? Je suis co-auteur! Mais bon ma modestie Le-gen...wait for it...daire m'a interdit d'en faire mention...
![]()
J'aime qu'on me résiste...Je ne savais pas que les chiens-hommes existaient....remarque, çà m'étonne pas aujourd'hui, les vrais hommes ont presque totalement disparu
Haha! bien essayé...tu comptais me faire rejoindre ta friendzone en me faisant miroiter une quelconque "association" avec toi? Try again!Et si on s'associait?![]()
Non, je te propose un partenariat domestique... =DHaha! bien essayé...tu comptais me faire rejoindre ta friendzone en me faisant miroiter une quelconque "association" avec toi? Try again!
Sur ce, je range mon popcorn et je retourne bosser!
![]()
les femmes n'aiment pas les chiens (sens homme)J'aime qu'on me résiste...![]()
T'es du genre violent toi.les femmes n'aiment pas les chiens (sens homme)
ces gros dégueulasse sortent la langue et donnent la patte uniquement parce qu'ils sont dominés par leur viles pulsions sexuelles...
le pire, c'est qu'il n'y aura jamais rien à l'arrivée, et ils le savent, mais restent immobile, la queue entre les jambes à continuer d'aboyer quand madame leur adresse la parole
triste époque
Je ne sais pas si cela t'as été proposé mais on pourrait s'en échanger quelques uns, non ? Comme les cartes à collectionner.Bonjour à toutes et à tous,
La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer.
Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?
Merci de votre aide.
this is truthT'es du genre violent toi.![]()
ENFIIIIN,...Je ne sais pas si cela t'as été proposé mais on pourrait s'en échanger quelques uns, non ? Comme les cartes à collectionner.
On se tient au courant, j'en ai des sympas. On voit juste si c'est juste un échange temporaire ou définitif.