Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas di macho, pas dans le sens où il cherche à dominer...
Exiger une relation égalitaire qui ne ressemble pas à une relation client‑marchandise, tu appelles ça vouloir dominer ? o_O

Je n'ai pas forcément envie de parler de lui en son absence (je ne trouve pas ça correct^^) et j'ai déjà relevé ce qui me chiffonnait dans son discours quand j'en ai eu l'occasion. ;)
Je suis là et les yeux grand‑ouverts :wazaa: .

Non mais tout le monde a compris que c'était un sujet purement ironique... Tu es restée bloquée sur mes tenues à croire que cela revêtait ici une importance capitale...
Tes tenus n'ont aucune importance et encore moins capitale pour moi, mais je trouvais chelou que tu dises te maquiller t'habiller de manière "sophistiquée" te parfumer poster ton look sur bladi pour ne pas sortir de la journée, je ne connais aucune femme qui fait ça....
Je t'ai posé la question dès le départ pour savoir si tu étais sérieuse et tu as répondu en mode "cruche" donc ouais j'ai pensé que c'était sérieux

Exiger une relation égalitaire qui ne ressemble pas à une relation client‑marchandise, tu appelles ça vouloir dominer ? o_O

Je suis là et les yeux grand‑ouverts :wazaa: .
J'ai dit que tu ne cherchais pas à dominer justement donc que je ne te considérais pas macho...

Tes tenus n'ont aucune importance et encore moins capitale pour moi, mais je trouvais chelou que tu dises te maquiller t'habiller de manière "sophistiquée" te parfumer poster ton look sur bladi pour ne pas sortir de la journée, je ne connais aucune femme qui fait ça....
Je t'ai posé la question dès le départ pour savoir si tu étais sérieuse et tu as répondu en mode "cruche" donc ouais j'ai pensé que c'était sérieux
Je ne sors pas de chez moi ou assez peu car je suis malade... je l'ai dit, je me suis toujours habillée pour le plaisir et c'est un devoir que je me suis promis de respecter ça. Ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il faut accuser d'autres femmes de ne pas le faire. Tu ne connais pas des gens passionnés, de mode, de voiture, ou autre?
Je pensais que mes smileys répétés étaient un appel de phare suffisant.

En même temps, vu la passivité féminine, c’est ça où le célibat à vie, et je parle pour en savoir quelque chose, alors pour ceux qui ne s’y résigne pas, il faut ratisser aux gros filet de pêche.

Ce site n’est d’ailleurs que le pendant d’une multitude d’autres, qui posent tous le même constat : la « femme » est une indécrottable passive, et ceux qui s’imaginent qu’autre chose de plus sain peut exister, sont des grand naïfs.

Ce ne sont pas les sites de « rencontre » qui vendent cher cette illusion, qui diront le contraire ; même ceux créés par des « femmes », qui sont bien placées pour savoir qu’il est vain d’en attendre autre chose. Ces sites de mise en vente de poissons sont mêmes applaudis, ça ne s’invente pas : Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut féministe.

Tu penses passive? pas plutôt indécise?

Quoi que les 2 doivent être liés dans la pratique...

Oui c'est un homme... Tu sais, le genre qui serait capable de te dire que les femmes sont responsables du virus Ebola. :D
Je n’ai jamais dit ça. D’ailleurs les femmes ne sont les porteurs sains que de certaines maladies génétiques, mais d’aucune maladie virales ou bactériennes. Et ce n’est pas moi qui l’affirme, ce sont les cours de biologie niveau 4ème ou 3ème.

Mais bon, ce dont on est pas responsable, doit être pardonné :timide:.

Les autres reproches, c’est une autre histoire :fou:.

Je ne sors pas de chez moi ou assez peu car je suis malade... je l'ai dit, je me suis toujours habillée pour le plaisir et c'est un devoir que je me suis promis de respecter ça. Ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il faut accuser d'autres femmes de ne pas le faire. Tu ne connais pas des gens passionnés, de mode, de voiture, ou autre?
Je pensais que mes smileys répétés étaient un appel de phare suffisant.
Je n'ai pas pointé du doigt la raison pour laquelle tu ne sors pas ou peu de chez toi....cette maladie ne t’empêche pas de crapahuter en foret ? (ce n'est pas ironique)
Si je connais des gens passionnés ? lol je suis issus d'une famille d'artistes et d'intellectuels alors t'inquiètes que j'en côtoie au quotidien...
Je sais pas de quoi je t'ai accusé j'ai dis que des femmes qui se mettent sur leur 31 pour rester chez elle je n'en connais pas, je m'en excuse hein....
Il y a un truc qui me dérange mais je ne saurais dire quoi ....

Je n'ai pas pointé du doigt la raison pour laquelle tu ne sors pas ou peu de chez toi....cette maladie ne t’empêche pas de crapahuter en foret ? (ce n'est pas ironique)
Si je connais des gens passionnés ? lol je suis issus d'une famille d'artistes et d'intellectuels alors t'inquiètes que j'en côtoie au quotidien...
Je sais pas de quoi je t'ai accusé j'ai dis que des femmes qui se mettent sur leur 31 pour rester chez elle je n'en connais pas, je m'en excuse hein....
Il y a un truc qui me dérange mais je ne saurais dire quoi ....

C'est le propre d'une maladie chronique, un jour tu vas bien, le lendemain tu vas moins bien. Ou bien sur ça aussi, je mens peut-être?
Eh bien que ça te dérange alors, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur mes tenues à une bande d'inconnus, mais soit...

La prochaine fois met des warning en début et en fin de message !

J'y songerai... Bon, passons à d'autres choses, t'es sortie de ta Friendzone ou j'envoie une équipe te libérer... :p

Punaise je t'ai confondu avec siaime, je suis en pleiiiin bug lol.

Tu m'aides à gérer ma friendzone?

En même temps, vu la passivité féminine, c’est ça où le célibat à vie, et je parle pour en savoir quelque chose, alors pour ceux qui ne s’y résigne pas, il faut ratisser aux gros filet de pêche.

Ce site n’est d’ailleurs que le pendant d’une multitude d’autres, qui posent tous le même constat : la « femme » est une indécrottable passive, et ceux qui s’imaginent qu’autre chose de plus sain peut exister, sont des grand naïfs.

Ce ne sont pas les sites de « rencontre » qui vendent cher cette illusion, qui diront le contraire ; même ceux créés par des « femmes », qui sont bien placées pour savoir qu’il est vain d’en attendre autre chose. Ces sites de mise en vente de poissons sont mêmes applaudis, ça ne s’invente pas : Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut féministe.

Ce n'est pas de la passivité mais du conformisme.
Oui, une femme qui fait le 1er pas est souvent sous considérée.
Souvent elle perd de la valeur auprès des hommes qui ont l'esprit de conquête et qui accorderont 100X plus de crédit à une femme inintéressante mais qui les fait galérer.
Au milieu de tout ça, y'a des rencontres et des liens qui se font de façon saine sans calcul au grés des rencontres de la vie.
Des relations qui avancent par étape, naturellement... infiniment les meilleures et celles qui ont de meilleurs résultats sur le long terme.

C'est le propre d'une maladie chronique, un jour tu vaq bien, le lendemain tu vas moins bien. Ou bien sur ça aussi, je mens peut-être?
Eh bien que ça te dérange alors, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur mes tenues à une bande d'inconnus, mais soit...
Je n'ai pas dis que tu mentais ....t'es un brin parano j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas d'ironie dans ma question
J'ai dis qu'il y avait un truc qui me dérangeait chez toi, pourquoi j'ai pas le droit ?

Je n'ai pas dis que tu mentais ....t'es un brin parano j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas d'ironie dans ma question
J'ai dis qu'il y avait un truc qui me dérangeait chez toi, pourquoi j'ai pas le droit ?
Bah tu me demandes si ma maladie m'empêche de crapahuter dans la forêt... C'es spécial comme question.
Bref, reprenons le ton léger de ce sujet.

Souvent elle perd de la valeur auprès des hommes qui ont l'esprit de conquête et qui accorderont 100X plus de crédit à une femme inintéressante mais qui les fait galérer.
Au milieu de tout ça, y'a des rencontres et des liens qui se font de façon saine sans calcul au grés des rencontres de la vie.
Des relations qui avancent par étape, naturellement... infiniment les meilleures et celles qui ont de meilleurs résultats sur le long terme
.

:cool:

Des relations qui avancent par étape, naturellement... infiniment les meilleures et celles qui ont de meilleurs résultats sur le long terme.
Ça nécessite aussi de sortir de la passivité. Et en pratique, ces rencontre dont tu parle, elles sont sous le contrôle de son entourage, dont elle ne peut pas se défaire. C’est pour ça que je dis que rare sont les femmes qui choisissent leur conjoint elles‑même, la plupart du temps, c’est son entourage qui a choisit pour elle (ou parfois directement une copine).

Je pense que je vais devoir leur montrer ce post.

On m'a proposé de les échanger contre d'autres mais la personne est partie. :(
Ou alors un selfie au réveil?

T'en penses quoi?
Le selfie au reveil c'est à double tranchant fais gaffe. Dans ta friendzone t'as du desespéré chez qui ça peut avoir l'effet escompté inverse.

Cherche pas de solution générale miracle .
prend les sujets un par un.
Bon déjà celui là je pense qu'il va sortir tout seul tu l'as emmené trop loin :D

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    51.6 KB · Affichages: 13
Le selfienau reveil c'est à double tranchant fais gaffe. Dans ta friendzone t'as du desespéré chez qui ça peut avoir l'effet escompté inverse.

Cherche pas de solution générale miracle .
prend les sujets un par un.
Bon déjà celui là je pense qu'il va sortir tout seul tu l'as emmené trop loin :D
Je n'avais pas pensé à ça... :(
Oui, celui-ci est en cours de réhabilitation hors friendzone, je refuse de le laisser se faire du mal.
Et celui qui est prêt à me léguer sa maison, j'ne fais quoi?

PS/ énorme l'image;..

Retour