Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Ça nécessite aussi de sortir de la passivité. Et en pratique, ces rencontre dont tu parle, elles sont sous le contrôle de son entourage, dont elle ne peut pas se défaire. C’est pour ça que je dis que rare sont les femmes qui choisissent leur conjoint elles‑même, la plupart du temps, c’est son entourage qui a choisit pour elle (ou parfois directement une copine).

Tu vis où? (question sérieuse) j'ai pas cette impression générale c'est pour ça.

Ça nécessite aussi de sortir de la passivité. Et en pratique, ces rencontre dont tu parle, elles sont sous le contrôle de son entourage, dont elle ne peut pas se défaire. C’est pour ça que je dis que rare sont les femmes qui choisissent leur conjoint elles‑même, la plupart du temps, c’est son entourage qui a choisit pour elle (ou parfois directement une copine).

Pas toujours justement.
Il y a des rencontres qui se font au travail, dans les activités extra professionnelles ( sport, activités artistiques, conférence ect...) qui échappent complétement au contrôle de nos proches.
Bien que je ne refute pas entièrement ce que tu dis.

J'y songerai... Bon, passons à d'autres choses, t'es sortie de ta Friendzone ou j'envoie une équipe te libérer... :p

Punaise je t'ai confondu avec siaime, je suis en pleiiiin bug lol.

Tu m'aides à gérer ma friendzone?
Fais croire à ceux dont tu veux te débarrasser que tu es en couple. Un petit montage photoshop ça fait toujours son effet lol

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? :mignon:

Merci de votre aide.

Retour