Tu veux dire depuis longtemps ?Je ne sors pas de chez moi ou assez peu car je suis malade... […]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire depuis longtemps ?Je ne sors pas de chez moi ou assez peu car je suis malade... […]
A part t'aider a perdre 5mn ça t'aide walo
Ça nécessite aussi de sortir de la passivité. Et en pratique, ces rencontre dont tu parle, elles sont sous le contrôle de son entourage, dont elle ne peut pas se défaire. C’est pour ça que je dis que rare sont les femmes qui choisissent leur conjoint elles‑même, la plupart du temps, c’est son entourage qui a choisit pour elle (ou parfois directement une copine).
Elle finit avec la quiproquozone t'es maladeEt si je leur envoie la vidéo?@Sanid
Dans tous les cas, je suis fichue quoi...Elle finit avec la quiproquozone t'es malade![]()
t'as joué avec le feu tu te brûles c'est le jeuDans tous les cas, je suis fichue quoi...
![]()
t'es plus modérée toi ?En direct sur le forum on voit comment un homme @Sanid rentre dans la friendzone de quelqu'un. tout doucement mais surement![]()
Tout ça pour des mots doux, franchement, ça valait pas le coût.t'as joué avec le feu tu te brûles c'est le jeu![]()
t'as pas rentabilisé ta friendzone toi aussiTout ça pour des mots doux, franchement, ça valait pas le coût.![]()
Il n'est jamais trop tard.t'as pas rentabilisé ta friendzone toi aussi
changer d'avatar il est stressantIl n'est jamais trop tard.
Que dois-je faire?
Ça nécessite aussi de sortir de la passivité. Et en pratique, ces rencontre dont tu parle, elles sont sous le contrôle de son entourage, dont elle ne peut pas se défaire. C’est pour ça que je dis que rare sont les femmes qui choisissent leur conjoint elles‑même, la plupart du temps, c’est son entourage qui a choisit pour elle (ou parfois directement une copine).
C'est Taffny, la femme de Chycku.changer d'avatar il est stressant
lol je suis bloqué début de saison 5 ça fait plusieurs moi j'ai pas reprisC'est Taffny, la femme de Chycku.
PS: HS total mais ils jouent avec nos nerfs pour Suits là ...je suis la page FB de la série, ils narguent trop.
Fais croire à ceux dont tu veux te débarrasser que tu es en couple. Un petit montage photoshop ça fait toujours son effet lolJ'y songerai... Bon, passons à d'autres choses, t'es sortie de ta Friendzone ou j'envoie une équipe te libérer...
Punaise je t'ai confondu avec siaime, je suis en pleiiiin bug lol.
Tu m'aides à gérer ma friendzone?
Bonjour à toutes et à tous,
La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer.
Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?
Merci de votre aide.
J'ai mal géré mon coup pour les trois derniers. je les ai choisis dans le même groupe de musique.
Pour l'instant, ils gardent le secret car je leur ai fait croire à une romance interdite, mais ça risque de ne plus durer longtemps.
Faut que tu te prennes, la deuxième partie de la saison est dingue.lol je suis bloqué début de saison 5 ça fait plusieurs moi j'ai pas repris![]()
C'est genial ça.@Belisama non je ne suis plus modérée
Bah tous ceux de la.friendaone déjà...Et en vrai tu as des prétendants ?
ok je vais me prendreFaut que tu te prennes, la deuxième partie de la saison est dingue.
Farouk va faire le ménage c'est ton jour de repos et hors de question queje me tape tout en rentrant ce soir ;-)Tu as tout compris
(et pour les gens qui lisent, je ne suis pas son mari)
C'est du virtuel non?Bah tous ceux de la.friendaone déjà...
Ce téléphone est une plaie....ok je vais me prendre
ps : à la 15è page je te donne THE solution ultime à ta friendzone
si c'est son jour de repos il doit pas faire le ménage justementFarouk va faire le ménage c'est ton jour de repos et hors de question queje me tape tout en rentrant ce soir ;-)
Bah non sinon ca n'a.aucun intérêt lol.C'est du virtuel non?
Mon amant c'est mon mari car au lit il se transforme et mon sexfriend c'est mon godC'est fini ça ! Tu n'es plus à la page ! C'était dans les années 30 ce type de relation, non ?
Ne me dis pas que tu n'as pas d'amant ou un sexfriend ?![]()
Si si je lui ai fait une check listsi c'est son jour de repos il doit pas faire le ménage justement![]()
Donc tu les rencontres en visu? Le moche, le gros, le pauvre...Bah non sinon ca n'a.aucun intérêt lol.
oh je suis choquée !!!Mon amant c'est mon mari car au lit il se transforme et mon sexfriend c'est mon god![]()