A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je suis seule oui, quand il y'a du monde, je mets la musique, ça m'évite d'être polluée par les conversations etc des gens dans le bus...
Attends, je te cherche un article sur le silence qui devrait te plaire .
Dis donc, ta souris a bon dos, non?
Ma cousine me faisait ça en Algérie, j'ai fini par l'envoyer bouler sans vergogne...ça change des gens qui aiment écouter la vie des gens ^^. Ou qui regardent les conversations sms par dessus l'épaule dans les transports en commun
Aaaa ok fais voir ^^.
C'est comme ma nièce, à se qu'il parait elle m'accuse de tout !! mdrrr elle n'a meme pas 2 ans et c'est déjà une petite maline, elle casse ses jouets et elle dit à sa mère que c'est moi![]()
T'as tout lu?Oh poutaing ! J'ai bien rigolé 'sti !
Change rien Belissima !
MDR
T'as tout lu?
J'avoue avoir bien ri aussi...
J'allais te dire, 20 pages, tu as la foi.Les premières pages, après j'en sautai plusieurs mais bon c'était drole quand même![]()
Ma cousine me faisait ça en Algérie, j'ai fini par l'envoyer bouler sans vergogne...
L'autre jour, une fille parlait de ses exploits sexuels dans le bus, nature peinture...
Ahahahaahhahah les miens font pareil, le plus jeu a un tonton qu'il accuse de touuuuut ou alors il accuse son papy.
Merci ! j'ai commencé à lire, interréssant
Ahahaha ... tu l'as déjà fait?Mdrr le pire c'est quand c'est des inconnus, tu as envie de leur envoyer des messages en continuant à écrire dans les sms, du style " ça va tu arrives à suivre, on va pas trop vite ? Tu veux que je pousse un peu plus mon épaule ? "
Mdrrr meme quand je suis pas là elle m'accuse, elle renverse un verre, on lui dit qui a fait ça ? Direct elle dit ue c'est moiMais on va s'expliquer demain inchallah en tete à tete !!!
![]()
Ahahaha ... tu l'as déjà fait?
Les miens font exactement pareil. en plus, de vraies balances, tu leur dit, je te file du Coca, mais tu ne dis rien à ton père, il boit et il va tout balancer... LOL
Tu me raconteras si tu le fais hein...Nan pas encore mais je compte bien le faire lol " ça va tu arrives à voir? Tu descends à quelle station ? Comme ça on s'organise... "
Mdrrr il boit puis il balance, lui c'est un bon !!![]()
Tu me raconteras si tu le fais hein...
Ahahahaha, un vrai petit chenapan. Tu parles, toi demain, elle va te mener par le bout du nez...
Ils nous mènent par le bout du nez ces sheytane...Ok jte dirai ça
Je crack à chaque fois, elle me fait son petit sourire sayait j'oublie tout![]()
C'est ça, c'est Youtube qui s'est lancé tout seul? LOL
J'écoute de tout mais sûrement pas ça... LOl. Bah oui quand ils me regardent avec leurs petites tête totues mignonnes, je suis obligée de céder. Le seul truc que je leur interdis formellement, ce sont les chansons vulgaires type Jul qu'ils réclament parfois.
Par exemple là, j'écoute l'album Une couleur de plus au drapeau de KDD.
Je t'en prie, c'est un incontournable du RAP français pour moi. ^^Je connaissait pas, je viens d'écouter je trouve ça super. Merci.
Incontournables? Rien que ça?Je t'en prie, c'est un incontournable du RAP français pour moi. ^^
J'ai dit pour moi, pas dans l'absolu lol.Incontournables? Rien que ça?
Non moi je trouve qu'ils rappent bien.Sans plus. Enfin, c'est du bon rap à l'ancienne quoi c'est ce qui ce faisait de mieux!
J'écoute "qui sera le prochain" la et sincèrement c'est pas mal. Je découvre...
Oui j'avais comprisJ'ai dit pour moi, pas dans l'absolu lol.Elle est bien celle-ci, j'aime bien Artifices aussi.
J'écoute du Rap aussi, mais plutôt Old school tout de même. Après,comme je le disais ce n'est pas forcément ce que j'écoute le plus. J'ai mes phases où je n'écoute que de la musique classique, d'autres que du rock. Et toi?Oui j'avais compris
Ouaip pas mal aussi. ça reste classique l'instru est sobre mais les paroles sont recherchées le rythme est bien.
Tu écoutes du Rap en général ou seulement ce groupe la?
(PS : dsl, mine de rien, je fais un gros HS la)
J'écoute du Rap aussi, mais plutôt Old school tout de même. Après,comme je le disais ce n'est pas forcément ce qje j'écoute le plus. J'ai mes phases où je n'écoute que de la.musosue classique, d'autres que du rock. Et toi?
+Ps: ce n'est pas moi la reine du HS qui vais te le reprocher, rassure-toi lol.
Pareil, je peux autant me faire des délires sur du Tchaikovsky, du Ludovico Enaudi et quelques jours après, j'écoute en boucle les Strokes, White Stripes pour faire un détour par Otis Redding, Aretha Franklin, tout ça...J'écoute vraiment de tout (sauf les daubes commerciales) Un vrai schizophrène musical
J'ai même des phases ou je n'écoute que du métal (surtout metallica, SOAD et iron maiden) Mais de manière générale c'est surtout du RAP.
Tu embrasses ou tu flirtes avec une femme, pour de vrai ou de faux, tu leur fais comprendre que tu n'aimes pas les hommes, au moins une partie va laisser tomber.T'as une cour de garçons à tes pieds pour flatter ton ego, te faire des compliments... Et toi, tu n'envisages rien avec eux, mais ils continuent à espérer un jour, sortir de cette maudite friendzone...![]()
A vrai dire je comprend même pas comment il est possible de n'écouter qu'un seul type de musique. Je veux dire, quand tu aimes la musique, tu aimes ses sons, ses rythmes tout ce qui la compose en fait. Tu peux retrouver des sonorité liés à la musique classique dans des instrus de RAP par exemple ou même, le mélanger avec du rock comme l'a fait le groupe cypres hill .Pareil, je peux autant me faire des délires sur du Tchaikovsky, du Ludovico Enaudi et quelques jours après, j'écoute en boucle les Strokes, White Stripes pour faire un détour par Otis Redding, Aretha Franklin, tout ça...
C'est bien, je trouve ça triste de s'enfermer dans un style musical.
C'est tout à fait ça... Je trouve ça très réducteur et dommage de ne s'enfermer que dans un seul style, surtout que a musique ne fonctionne pas en vase clos.A vrai dire je comprend même pas comment il est possible de n'écouter qu'un seul type de musique. Je veux dire, quand tu aimes la musique, tu aimes ses sons, ses rythmes tout ce qui la compose en fait. Tu peux retrouver des sonorité liés à la musique classique dans des instrus de RAP par exemple ou même, le mélanger avec du rock comme l'a fait le groupe cypres hill .
Enfin bref, pour terminer petite anadiplose puisque je suis d'humeur artistique : pour moi la musique est un tout et tout est musique![]()
Exactement, c'est comme si un peintre se bornait à n'utiliser qu'une couleur. Comment s'exprimer pleinement avec 1 couleur...C'est tout à fait ça... Je trouve ça très réducteur et dommage de ne s'enfermer que dans un seul style, surtout que a musique ne fonctionne pas en vase clos.
Oh joli Monsieur le poète..![]()
On peut s'exprimer avec une seule couleur mais comme l'a dit si bien dit B.Werber dans Le miroir de Cassandre:Exactement, c'est comme si un peintre se bornait à n'utiliser qu'une couleur. Comment s'exprimer pleinement avec 1 couleur...
Tu me dira Soulages l'a fait avec le noir. Le noir, n'est il pas combinaison de toutes les couleurs ? (et bim! re-anadiplose avec le mot noir! je suis trop fort!)
Il dit des bêtises quand‑même.
Mdr! On est partit de la musique pour en arriver aux mots. Mais :On peut s'exprimer avec une seule couleur mais comme l'a dit si bien dit B.Werber dans Le miroir de Cassandre:
"La pauvreté du vocabulaire, c’est ça la vraie misère. C’est comme peindre avec cinq couleurs alors qu’on peut avoir une palette d’un millier de nuances…. Les mots pourtant, c’est gratuit, on ne peut pas vous les voler. Ce sont des trésors que les gens ne pensent pas à utiliser."
Tu veux bien m'écrire un poème en alexandrins?![]()
Non désolée... mais c'est un bel essai...Mdr! On est partit de la musique pour en arriver aux mots. Mais :
Les mots sont musique,
car tout est rythmique.
En voici la preuve,
ce poème, cette épreuve.
Bon j'y ai laissé mes derniers neurones sur cet alexandrin. S'en est un au moins?![]()
Tristesse....Non désolée... mais c'est un bel essai...![]()
Tout dépend si tu prends la définition très classique et encadrée de Boileau, avec la nécessité d'une césure et de deux hémistiches par ver ou non. ^^Tristesse....
Pourtant en comptant les syllabes de chaque vers je trouve 12...
Tout dépend si tu prends la définition très classique et encadrée de Boileau, avec la nécessité d'une césure et de deux hémistiches par ver ou non. ^^
Je n'ai aucun don pour la poésie, je l'avoue sans honte. c'est un art bien trop contraignant pour un esprit comme le mien.keeewaaaaaa?? hémistiches ?????
Tu m'insultes parce que t'es jalouse de mon Alexandrin. Je te met au défi de faire mieux!
En restant sur les thémes du HS qui sont musique / peinture/ mots![]()
Oh! Comment tu te défile!Je n'ai aucun don pour la poésie, je l'avoue sans honte. c'est un art bien trop contraignant pour un esprit comme le mien.![]()