Violence policière sur une mère de famille

Ca s'appelle dommages collateraux cette femme a ete surement passive voir meme coplice du trafic de son fils, quand un parent voit son enfant qui ne travaille pas et il a un train de vie equivalent a celui d'un hautn fonctionnaire il faut se poser des questions pour moi ca ne merite meme pas un sous titre dans un journal de quartier.
 
Ca s'appelle dommages collateraux cette femme a ete surement passive voir meme coplice du trafic de son fils, quand un parent voit son enfant qui ne travaille pas et il a un train de vie equivalent a celui d'un hautn fonctionnaire il faut se poser des questions pour moi ca ne merite meme pas un sous titre dans un journal de quartier.

Sa ne justifie pas la violence faite à une mère ! il faut savoir que les trafiquant de drogue sont des loubards qui intimide leurs parents et n’hésite pas à faire preuve de violence pour faire taire la mère...
 
Sa ne justifie en aucun cas de taper une mère de famille !

c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette
 
c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette

T'es complètement cinglé ! on ne peut tenir pour responsable les parents quand des jeunes en âge de raison décide de prendre le mauvais chemin.

Une mère n'est pas censé savoir tous ce que fait son fils !
 
T'es complètement cinglé ! on ne peut tenir pour responsable les parents quand des jeunes en âge de raison décide de prendre le mauvais chemin.

Une mère n'est pas censé savoir tous ce que fait son fils !

une mere qui a failli a son devoir doit etre responsalble penalement et doit etre condamne a de lourdes peines de prison voir la peine de mort pour avoir engendre un parasite qui tue des milliers de personne avec la drogue qu'il vend, les braquages qu'il fait , les viols , les arnaques de prestations sociales
 
c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette


Et bien sur les condamner à mort !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
et son fils , il a pas violente la france entiere en trafiquant ces substances de ***** qui pourissent le dcerveau de milliers de jeune

Quel rapport ?
Toi qui attache tant d'importance au respect de la loi (ce qui est tout à ton honneur), tu devrais condamner toute bavure policière de la même manière. En France comme en Belgique, un policier n'a pas le droit de violenter un citoyen si la situation ne l'impose pas.
A la justice de trancher.
 
Quel rapport ?
Toi qui attache tant d'importance au respect de la loi (ce qui est tout à ton honneur), tu devrais condamner toute bavure policière de la même manière. En France comme en Belgique, un policier n'a pas le droit de violenter un citoyen si la situation ne l'impose pas.
A la justice de trancher.

le respect de la loi ca marche avec les citoyens honnetes
les voyous il faut les traiter comme des .....
humiliation , torture , execution sommaire !
 
Ce raisonnement a toujours conduit à des immondices et des injustices dignes de n'importe lequel des grands hors-la-loi.
C'est bien, tu es une personne très saine.

depuis quand on doit traite avec egard une criminel , voleur , violeur , trafiquant de drogue , assassins , arnaqueur de prestations sociales

le mal qu'il cause a la societe est tres grand
 
Les policiers font vraiment un boulot difficile.

Une opération de grande envergure, des interventions en force au petit matin chez des trafiquants de drogue présumés....

Y a-t-il eu problème? C'est la question posée par le journaliste.

Comment on fait des interventions en douceur dans des cas pareils?
 

allissia

l'air de rien............
Quel rapport ?
Toi qui attache tant d'importance au respect de la loi (ce qui est tout à ton honneur), tu devrais condamner toute bavure policière de la même manière. En France comme en Belgique, un policier n'a pas le droit de violenter un citoyen si la situation ne l'impose pas.
A la justice de trancher.
L' IGPN sera saisi.
Mais bon , si la mère n'y est pour rien,
la plupart du temps les parents se doute .
Quand le train de vie n'est pas en adequation avec les ressources.

Elle aurait du mettre son fils dehors.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
depuis quand on doit traite avec egard une criminel , voleur , violeur , trafiquant de drogue , assassins , arnaqueur de prestations sociales

le mal qu'il cause a la societe est tres grand

Avec prudence, tu veux dire ? Depuis la DDHC, et plus globalement depuis que la citoyenneté existe en France, du moins.

Qui a dit le contraire ? La Loi est là pour rectifier ça. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
L' IGPN sera saisi.
Mais bon , si la mère n'y est pour rien,
la plupart du temps les parents se doute .
Quand le train de vie n'est pas en adequation avec les ressources.

Elle aurait du mettre son fils dehors.

Bien sûr qu'elle est aussi responsable de ce qu'est son fils. Mais c'est pas l'affaire de la police ça.
 
Sait-on si le fils a été interpelé délicatement et si de la drogue a été trouvée et enlevée précieusement?

Sait-on combien de malfrats présumés ont été interpelés?

Et pour les drogues?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle a prie des coups , l'IGPN sera saisie.
Cela se classera sans suite vu l'envergure de l'operation.
C'est malheureux mais bon tant pis pour elle.
Qui vivra verra.
Bof, j'espère juste que justice sera rendue, tant envers les policiers hors-la-loi qu'envers le trafiquant de drogue hors-la-loi, si leur culpabilité est avérée.
 
Qui vivra verra.
Bof, j'espère juste que justice sera rendue, tant envers les policiers hors-la-loi qu'envers le trafiquant de drogue hors-la-loi, si leur culpabilité est avérée.

Il s'agissait d'une opération antidrogue de très grande envergure (voir le nombre de fonctionnaires de police) pas d'une visite de contrôle isolée .

La dame se plaint? Peut-être à raison, peut-être pas.

Elle peut faire valoir ses droits.

Je suis sincèrement très étonné de voir autant de remarques concernant cette dame.....et pratiquement rien sur le trafic de drogue, sur l'opération policière et sur le fils et autres trafiquants présumés.
 
et son fils , il a pas violente la france entiere en trafiquant ces substances de ***** qui pourissent le dcerveau de milliers de jeune

Quel est le rapport au juste ? Elle n'est pas responsable des actions d'une autre personne même si c'est son fils. Manquerait plus que punir les gens en fonction des actions des autres.

Si j'ai un cousin qui vend de la drogue la police pourra me battre avec ton approbation ?

---------------------------------------

Sinon on ne sait pas si c'est la police qui a violenté cette femme ou si c'est un accident ou autre... C'est le démantèlement d'un réseau criminel et les choses restent floues.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Il s'agissait d'une opération antidrogue de très grande envergure (voir le nombre de fonctionnaires de police) pas d'une visite de contrôle isolée .

La dame se plaint? Peut-être à raison, peut-être pas.

Elle peut faire valoir ses droits.

Je suis sincèrement très étonné de voir autant de remarques concernant cette dame.....et pratiquement rien sur le trafic de drogue, sur l'opération policière et sur le fils et autres trafiquants présumés.

Ai-je été complaisante envers les trafiquants présumés ? Le sujet de ce topic traite d'une bavure policière présumée, pas de l'affaire de trafic de drogue en elle-même. Si la dame dit vrai, j'espère qu'elle fera valoir ses droits, et si elle a exagéré, j'espère que l'enquête pourra le prouver.
Je ne suis pas du côté des policiers ou du côté des présumés coupables. Je suis du côté de la justice.
 
Ai-je été complaisante envers les trafiquants présumés ? Le sujet de ce topic est la bavure policière présumée, pas l'affaire de trafic de drogue en elle-même.
Je ne suis pas du côté des policiers ou du côté des présumés coupables. Je suis du côté de la justice.

Correct!

Je dis qu'il est très facile de critiquer la police.....surtout dans une opération de grande envergure.

Je suis même étonné de voir que seule une maman, chez qui logeait le trafiquant de drogue présumé et recherché, dit avoir eu un problème.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Correct!

Je dis qu'il est très facile de critiquer la police.....surtout dans une opération de grande envergure.

Je suis même étonné de voir que seule une maman, chez qui logeait le trafiquant de drogue présumé et recherché, dit avoir eu un problème.

Bien sûr que la critique est facile concernant les policiers, mais soyons honnêtes, le métier de policier ne donne pas le droit à l'erreur.

Oui, peut-être. On verra sur quoi débouche l'enquête!
 
une mere qui a failli a son devoir doit etre responsalble penalement et doit etre condamne a de lourdes peines de prison voir la peine de mort pour avoir engendre un parasite qui tue des milliers de personne avec la drogue qu'il vend, les braquages qu'il fait , les viols , les arnaques de prestations sociales

Je pense surtout que t'es un rigolo qui prend les gens pour des idiots ici...si tu soutient vraiment ce que tu dis, sans commentaire...
 
Y'a plein de harkis sur ce forum , à chaque fois ils prennent partis contre les maghrebins. Je me demande même si ce sont des maghrébins ..

La pauvre en tout cas, les policiers devront également être jugés pour ça.
 
Haut