Violence policière sur une mère de famille

depuis quand on doit traite avec egard une criminel , voleur , violeur , trafiquant de drogue , assassins , arnaqueur de prestations sociales

le mal qu'il cause a la societe est tres grand
T'es très dur là.
Ta réponse est pétrie de préjugés......
Elle me fait quand même pitié cette femme, elle est sacrément amochée la pauvre.
 

nkin00

VIB
et son fils , il a pas violente la france entiere en trafiquant ces substances de ***** qui pourissent le dcerveau de milliers de jeune


Tu es vraiment un cas toi !

Tu arrive a trouver des excuses a des violences commises sur une personne de 60 ans

A mon avis tu dois vraiment être pas bien c'est sur ...
 

nkin00

VIB
Il s'agissait d'une opération antidrogue de très grande envergure (voir le nombre de fonctionnaires de police) pas d'une visite de contrôle isolée .

La dame se plaint? Peut-être à raison, peut-être pas.

Elle peut faire valoir ses droits.

Je suis sincèrement très étonné de voir autant de remarques concernant cette dame.....et pratiquement rien sur le trafic de drogue, sur l'opération policière et sur le fils et autres trafiquants présumés.


Aurait tu réagit de la sorte si la maman été belge d'origine ?
 

ZitArgan

100% beldi
c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette


Et toi tu mérite la guillautine, la corde et la lapidation en même temps pour ce que tu viens de sortir :D
 
Y'a plein de harkis sur ce forum , à chaque fois ils prennent partis contre les maghrebins. Je me demande même si ce sont des maghrébins ..

La pauvre en tout cas, les policiers devront également être jugés pour ça.

Quel rapport avec les harkis?
Donc les maghrebins devraient défendre à tout prix les délinquants maghrebins?
Au contraire même je dirais, faut pas se plaindre après d'avoir une mauvaise image si tous les maghrebins deviennent condescendants avec les racailles maghrebines.

Et pour cette dame certains crachent déjà sur la police alors qu'on ne sait rien de l'histoire.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
une mere qui a failli a son devoir doit etre responsalble penalement et doit etre condamne a de lourdes peines de prison voir la peine de mort pour avoir engendre un parasite qui tue des milliers de personne avec la drogue qu'il vend, les braquages qu'il fait , les viols , les arnaques de prestations sociales
Il est vraiment plus qu'urgent que tu ailles consulter avant qu'il ne soit trop tard.
 
Il est vraiment plus qu'urgent que tu ailles consulter avant qu'il ne soit trop tard.

je suis desole difkoum , quand tu as un chien et qu'il mord qq'un dans la rue , tu es responsable alors je vois pas pourquoi no devrait pas faire de meme avec des parents qui engendrent de la racaille qui fait plus de mal que les chiens ( braquage , drogue , assistanat, arnaque prestations sociales, viol , violence, racket ^)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
depuis quand on doit traite avec egard une criminel , voleur , violeur , trafiquant de drogue , assassins , arnaqueur de prestations sociales

le mal qu'il cause a la societe est tres grand

Salam,

Sauf que la c'est la mere qui a ete violente c'est pas elle le dealer et quoi qu'il en soit
y a des procedures a respecter c'est pas la jungle les fonctionaires de police doivent pas se comporter comme des voyous
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suis desole difkoum , quand tu as un chien et qu'il mord qq'un dans la rue , tu es responsable alors je vois pas pourquoi no devrait pas faire de meme avec des parents qui engendrent de la racaille qui fait plus de mal que les chiens ( braquage , drogue , assistanat, arnaque prestations sociales, viol , violence, racket ^)
Prôner la peine de mort à l'égard d'une mère dont le rejeton a mal tourné est une idiotie. La peine de mort étant elle même une abomination.
Rajoute le fait que si tu brutalise un peu beaucoup ton enfant, tu risques de te retrouver en taule.
 
Prôner la peine de mort à l'égard d'une mère dont le rejeton a mal tourné est une idiotie. La peine de mort étant elle même une abomination.
Rajoute le fait que si tu brutalise un peu beaucoup ton enfant, tu risques de te retrouver en taule.

oui bon la peine de mort , c un peu exagere
mais deja couper les prestations sociales plus une grosse amende et en cas de fait grave la prison
 
Salam,

Sauf que la c'est la mere qui a ete violente c'est pas elle le dealer et quoi qu'il en soit
y a des procedures a respecter c'est pas la jungle les fonctionaires de police doivent pas se comporter comme des voyous

De toute façon même si ça avait été son fils qui avait été violenté tu aurais été la premiere a chouiner pour lui, le pauvre petit delinquant qui se mange une baffe bien méritée (je dis ça au vue de tes nombreux topic et post sur les violences policieres, a croire que tu prefere les delinquants à la police c'est grave).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca s'appelle dommages collateraux cette femme a ete surement passive voir meme coplice du trafic de son fils, quand un parent voit son enfant qui ne travaille pas et il a un train de vie equivalent a celui d'un hautn fonctionnaire il faut se poser des questions pour moi ca ne merite meme pas un sous titre dans un journal de quartier.

Ah bon ? Tu crois qu'elle conditionne aussi le cannabis dans du papier d'alun ? J'en suis sûr elle est aussi fana de 357 magnum, jt'e paris qu'elle en as planqué un sous son matelas.

Trêve de plaisanterie, ton commentaire est des plus répugnant !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les policiers font vraiment un boulot difficile.

Une opération de grande envergure, des interventions en force au petit matin chez des trafiquants de drogue présumés....

Y a-t-il eu problème? C'est la question posée par le journaliste.

Comment on fait des interventions en douceur dans des cas pareils?

C'est clair que c'est pas facile c'est pour cela qu'ils passent leur temps
a violenter, harceler des gamins de 10/13 ans quel courage
la preuve ici ils violentent la mere mais pas le dealer et souvent ils se mettent
a plusieurs sur une personne y a pas a dire c'est remarquable de courage
 
C'est clair que c'est pas facile c'est pour cela qu'ils passent leur temps
a violentes harceler des gamins de 10/13 and quel courage
la preuve ici ils violente la mere mais pas le dealer quel courage.et souvent ils se mettent
a plusieurs sur une personne y a pas a dire c'est remarquable

Purée j'en étais sûr, toi je sais pas ce que la police t'as fait mais t'as bien la haine contre eux, c'est malin.

Franchement y a des gens c'est dur,...

Si la police n'était pas là imagine toi une peu le bordel.
 
Quel rapport avec les harkis?
Donc les maghrebins devraient défendre à tout prix les délinquants maghrebins?
Au contraire même je dirais, faut pas se plaindre après d'avoir une mauvaise image si tous les maghrebins deviennent condescendants avec les racailles maghrebines.

Et pour cette dame certains crachent déjà sur la police alors qu'on ne sait rien de l'histoire.

Et toi tu connais son fils ? Il a été arrêté mais rien ne dit que c'est un délinquant. Quant à la dame il y'a bien eu violence et comme d'habitude les flics vont chercher à cacher la vérité.

Mais pour un petit français comme toi un jeune maghrébin est directement associé à une potentielle racaille donc ça ne m'étonne pas.
 
Et toi tu connais son fils ? Il a été arrêté mais rien ne dit que c'est un délinquant. Quant à la dame il y'a bien eu violence et comme d'habitude les flics vont chercher à cacher la vérité.

Mais pour un petit français comme toi un jeune maghrébin est directement associé à une potentielle racaille donc ça ne m'étonne pas.

bien sur , c un innocent et il a rien fait !
99% des arrestations en france se font sur des coupables alors votre couplet sur les innocents blabla , ca passe pas desole
trouve autre chose
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
@mandaline

Tu as pas conscience de certaines choses a mon avis tu peux elever ton fils comme il se doit
mais un jour tu peux perdre le controle sans comprendre comment c'est arrive et dans la societe dans laquelle on vit, c'est normal comment t'explique qu'avec 12 enfants les anciens meme analphabetes s'en sortaient parfaitement l'environnement tel qu'il est aujourd'hui y est pour beaucoup

Quand t'auras des enfants choisis bien le lieu ou tu veux les elever
 
Et toi tu connais son fils ? Il a été arrêté mais rien ne dit que c'est un délinquant. Quant à la dame il y'a bien eu violence et comme d'habitude les flics vont chercher à cacher la vérité.

Mais pour un petit français comme toi un jeune maghrébin est directement associé à une potentielle racaille donc ça ne m'étonne pas.

Et toi t'es pas un petit français?

Arrete de taper ton vice, le mec avait rien d'innocent, toi au contraire quand c'est un "petit" maghrebin qui est accusé c'est direct une injustice, c'est la police les mechants.

Arrête de plaider pour la cause de cette dame on ne sait même pas ce qu'il s'est passé encore alors ne pleure pas trop sur son sort avant d'en savoir plus.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
une mere qui a failli a son devoir doit etre responsalble penalement et doit etre condamne a de lourdes peines de prison voir la peine de mort pour avoir engendre un parasite qui tue des milliers de personne avec la drogue qu'il vend, les braquages qu'il fait , les viols , les arnaques de prestations sociales


qd tu auras des momes j'espere qu'ils vont filer droit.... je te le souhaite car tes propos sont ahurissant
n'oublie pas de mettre en laisse le gamin afin de savoir precisement ce qu'il fait
parfois ce sont les frequentions qui font degenerer les "parasites" comme tu dis
 
c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette
Ton intervention est dangeureuse et fais preuve de rassisme et de haine , de plus ca n'est pas vraiment raisonable d'avoir une logique et une pensée aussi basse et peu sérieuse . Certains parents ont donner la meilleur educations à leurs enfants pour qu'ils soient ensuite des futur modèles et des exemple pour d'autre futur plus jeunes , après un certain temps beaucoup de jeunes commencent à ouvrir les yeux au monde et à se mélanger avec d'autres jeunes qui n'ont pas toujours eu la meme chance d'avoir une bonne education , donc ces jeunes se mélangent avec les moins bon et ont sont influencées par ces autres jeunes qui n'ont connu que la delainquance et les plans foireux et ilègaux , d'autres jeunes aussi suivent les plus grand dans leurs comportements et leurs gestes , (si ces plus grands donnent une mauvaise image de leurs personnalité et de leurs quartiers) bien evidament les plus jeunes et les plus fragiles vont glisser et se laisser guidaient dans le mal comme si une avalanche les avaient emportées , donc pour conclure et terminer , ca n'est pas toujours la faute aux parents mais il y'as aussi la mauvaise frequentation qui divisent certains jeunes dans l'erreur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui mais ces jean jak sont pas dans le meme type de criminalite
nous on est dans la violence , la drogue , els braquages , le racket

je te parle des jean jak jeunes pas les pedophiles de 60 ans


c'est les meme dont je te parles, jeune et delinquant
je ne parles pas de pedophiles ou autres
 
Haut