Violence policière sur une mère de famille

linda3

VIB
Et toi t'es pas un petit français?

Arrete de taper ton vice, le mec avait rien d'innocent, toi au contraire quand c'est un "petit" maghrebin qui est accusé c'est direct une injustice, c'est la police les mechants.

Arrête de plaider pour la cause de cette dame on ne sait même pas ce qu'il s'est passé encore alors ne pleure pas trop sur son sort avant d'en savoir plus.

piourquoi les jean jak ont pas ce probleme

Quand je lis vos commentaires j'ai l impression que vous ne faites pas marcher votre cerveau mais que c'est plus l' enervement qui prend le dessus plutot que la raison
je m explique:
effectivement les parents sont responsable de leurs enfant jusqu'a leur majorité hor ce mec a 24ans il est majeur est vacciné....
la police est en sont droit de faire une perqui mais pas dans son droit de defoncé la tete d'une femme qui d'ailleur n'était pas suspecté...

Guile faut arreter de croire que des que ça parle de magrhebin on monte au crenau en disant que c'est de l injustice mais là permet de te dire que la femme n'avait rien a voir dans cette histoire et donc n'avait pas a ce prendre de coup gratuitement peut importe ce que son fils a fait...

Mandaline/ les jean jacques comme tu dis si bine n'ont pas ce genre de probléme car si eux trafiquent ça sera bcp bcp plus gros et non pas du shit dans un hall d'immeuble et de plus on fera pas de d'histoire quand jean jacques viole, tue ou deale...

à l'heure actuelle la communauté musulmanne est dans un tournant de l'histoire tout est fait pour diabolisé cette religion et ça fonctionne parceque des qu'un magrébin fait une connerie aussi futile soit elle ça prend des dimension enorme...

La France à oublie que nous sommes tous Français et jusque là fiere de l'être mais y'a des limite a la décence et dans vos propos vous enfoncez les gens juste a cause de leur religion ou pseudo appartenance culturel...

ce fut long mais y'en a marre de ces généralités a 2 balles
reveillez vous et arreter de vous faiare endormir par les media et que cultivé une haine qui n'a aucune raison d'être
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu ne fera croire a personne que les jeunes jean jak delinquant sont majoritaire dans les prison francaises

Seul les stat peuvent te le dire,
je me fiche de ce que fait ma communauté tant que je sais que je suis honnete envers autrui, je vais pas me sentir visé si le ptit arabe brule des voitures ou autres
quoi qu'il en soit c'est pas à la mere de se manger des coups gratuitement, le fils va deja payer pour ce qu'il l'a fait ..... autrement ca va etre l'anarchie
 
Seul les stat peuvent te le dire,
je me fiche de ce que fait ma communauté tant que je sais que je suis honnete envers autrui, je vais pas me sentir visé si le ptit arabe brule des voitures ou autres
quoi qu'il en soit c'est pas à la mere de se manger des coups gratuitement, le fils va deja payer pour ce qu'il l'a fait ..... autrement ca va etre l'anarchie

les stats ont parlé pres d'ici en Belgique
la france n'est pas tellement differente
 
Ca s'appelle dommages collateraux cette femme a ete surement passive voir meme coplice du trafic de son fils, quand un parent voit son enfant qui ne travaille pas et il a un train de vie equivalent a celui d'un hautn fonctionnaire il faut se poser des questions pour moi ca ne merite meme pas un sous titre dans un journal de quartier.

De quel dommage colatéraux tu parle???? t'as vu son visage à cette femme de 60 ans????? c'est normal? c'est des choses qui arrivent???
la mere a rien a voir la dedans.... au pire il la plaque au sol je suis d'accord si elle devient hysterique et defends son fils (y'a des meres comme ça).
Maintenant c'est une femme de 60 ans !!!!!!! c'est quoi cette histoire de frappée au visage avec une barre mettalique???

Donc il s'en prennent à n'importe qui n'importe comment, et nous ont doit dire c'est "des choses qui arrivent".... oui... ben ce sont des choses qui arrivent bien trop souvent......


En plus il l'emmene pas aux urgences c'est la voisine qui l'a fait.....

En plus ils ont pas accepter d'enregistrer sa plainte......

Alors le soupcon de "peut etre c'était merité, et ca merite pas un titre dans un journal de quartier" tozzzzzzzzzzzzz
regarde la tête de la femme si t'as meme pas une once de compassion.


c'est une mere de famille, une femme âgée, ces flics ont dépassés les limites et c'est pour ca qu'ils ont pas reçu la plainte, "un malentendu" ils ont dit... ils prennent les gens pour des imbeciles ou quoi ???

Moi même je l'ai vécu, quand un de leur flics pourri fait un truc immoral, aucun commissariat des envrions n'accepte ta plainte !!!! ils t'insultent même et te rient au nez !!! ils se protegent entre eux à un point que tu peux même pas t'imaginer.....


Bref j'espere qu'elle aura justice,
elle est pas responsable des actes de son fils arrêter avec vos histoires de mauvaise education......................
si l'education faisait tout, ca se saurait, y'a des enfants qui partent en vrille tout seul, et des meres qui subissent,


Bref, affirmer que c'est "rien" et que c'est "merité" alors qu'il y'a rien qui laisse penser ca je trouve ca incroyable.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ya une raison a ca !
education
delaissement des parents parce qu'ils veulent des biens immobiliers au maroc


:prudent:
il est ou le rapport stp

mes parents ont des biens au Maroc , hmdl on a tous etudié, hmdl on a jamais eu de flic a la maison,; hmdl on a un travail, hmdl mes parents suivent les devoirs des enfants et tout le reste, l'education a la maison hmdl et à vrai dire le petit parfois veut faire le dur car il traine avec des jean jacques et non avec des mouloud
NE GENERALISE PAS STP
 
T'es complètement cinglé ! on ne peut tenir pour responsable les parents quand des jeunes en âge de raison décide de prendre le mauvais chemin.

Une mère n'est pas censé savoir tous ce que fait son fils !

mais avant qu'ils aient l'age de raison, il est trop tard pour les eduquer, fallait reagir des la naissance
par exemple ne pas les laisser sortir le soir apres 21H comme les gawris le font
 
si comme le proprietaire d'un pitbull qui mort le visage d'un enfant ils sont responsable de negligence educatiionnel
Trés beau raisonnement mandaline , very good :cool: , tu compare un chien à un jeune maintenant ??? tu vas quand meme trop loin la , un pittbul ou doberman ce que tu veux comme race de chien n'est pas vraiment comparable à un humain qui lui à une raison et une morale , jme trompe ou bien tu comprends seulement le language des pittbulls ???
 
c'est ahurrissant le nombre de clichés que tu sort
je te dis bravo parceque tu m'impressionne....

c'est vrai et je sais de quoi je parle puisque ca me concerne directement
donc lache moi un peu et ecoute bien ce que je vais te dire !
arrtez de nous rabacher vos bons sentiments maghrebins
vous voulez vous defendre comme des blancs , mais vs n'avez pas de legitimite ni les arguments
 
Trés beau raisonnement mandaline , very good :cool: , tu compare un chien à un jeune maintenant ??? tu vas quand meme trop loin la , un pittbul ou doberman ce que tu veux comme race de chien n'est pas vraiment comparable à un humain qui à une raison et une morale , jme trompe ou bien tu comprends seulement le language des pittbulls ???

des fois on se demande qui a le plus de conscience et de retenu entre un pitbull et une racaille qui s'acharne sur un petit jean jak pour le racketter
 
Trés beau raisonnement mandaline , very good :cool: , tu compare un chien à un jeune maintenant ??? tu vas quand meme trop loin la , un pittbul ou doberman ce que tu veux comme race de chien n'est pas vraiment comparable à un humain qui lui à une raison et une morale , jme trompe ou bien tu comprends seulement le language des pittbulls ???

il veut dire je suppose que le chien est a l'image de son maitre et que l'enfant est a l'image des parents
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est vrai et je sais de quoi je parle puisque ca me concerne directement donc lache moi un peu et ecoute bien ce que je vais te dire !
arrtez de nous rabacher vos bons sentiments maghrebins
vous voulez vous defendre comme des blancs , mais vs n'avez pas de legitimite ni les arguments


pardonne moi tu es maghrebin ou non ?

ce qui est fait et fait , a toi maintenant de donner la meilleur des educations à tes momes, et oublie cette amertume que tu as en toi
 

linda3

VIB
c'est vrai et je sais de quoi je parle puisque ca me concerne directement
donc lache moi un peu et ecoute bien ce que je vais te dire !
arrtez de nous rabacher vos bons sentiments maghrebins
vous voulez vous defendre comme des blancs , mais vs n'avez pas de legitimite ni les arguments

dans un premier temps tu va vite te calmer
parceque Monsieur prone le laxisme des parent et l'éducation qui fait que les magrehbins sont tous des délinquants et des qu'on dit un truc qui lui plait pas ben tiens bizarrement il réagit comme une racaille....

je ne cherche pas a me defendre vu que je n'ai rien a me reprocher mais les arguments de bons blancs comme tu dit ne sont rien d autre que des arguments exposés par des hommes et des femmes comme nous tous present peut être pas toi vu comment tu te sous estime par rapport aux "blanc"
mais si tu te sens inférieur c'est ton soucis y'as des thérapie qui fonctionnent trés bien ...
 
des fois on se demande qui a le plus de conscience et de retenu entre un pitbull et une racaille qui s'acharne sur un petit jean jak pour le racketter
Ne sois pas si naif et si stupide à ce point la mandaline , beaucoup de jeunes choisissent leurs voie et leurs parcours à travers les mauvaise frequetation malgrés la bonne moralité que leurs ont donner leurs parents , et de plus il n'y'as pas que les racailles des quartiers qui enflamment tout sur leurs passages , il y'as aussi d'autres types de personnages et qui ne sont pas forcement des racailles du 9-3 ou des quartiers voisins ;)
 
dans un premier temps tu va vite te calmer
parceque Monsieur prone le laxisme des parent et l'éducation qui fait que les magrehbins sont tous des délinquants et des qu'on dit un truc qui lui plait pas ben tiens bizarrement il réagit comme une racaille....

je ne cherche pas a me defendre vu que je n'ai rien a me reprocher mais les arguments de bons blancs comme tu dit ne sont rien d autre que des arguments exposés par des hommes et des femmes comme nous tous present peut être pas toi vu comment tu te sous estime par rapport aux "blanc"
mais si tu te sens inférieur c'est ton soucis y'as des thérapie qui fonctionnent trés bien ...

si je comprends bien tu viens debattre sur un sujet qui ne te concerne pas !
 

linda3

VIB
si je comprends bien tu viens debattre sur un sujet qui ne te concerne pas !

ça me concerne parceque la police n'a pas a tabasser une femme
point barre quelle que soit sa religion, son ethnie

et quand je vois des commentaires qui disent en gros elle a du le chercher ouais ça me concerne parceque humainement on ne peut pas laisser dire des choses pareilles
 
Quand je lis vos commentaires j'ai l impression que vous ne faites pas marcher votre cerveau mais que c'est plus l' enervement qui prend le dessus plutot que la raison
je m explique:
effectivement les parents sont responsable de leurs enfant jusqu'a leur majorité hor ce mec a 24ans il est majeur est vacciné....
la police est en sont droit de faire une perqui mais pas dans son droit de defoncé la tete d'une femme qui d'ailleur n'était pas suspecté...

Bon déjà mon cerveau fonctionne très bien merci, je suis plus rationnel et réaliste que beaucoup de monde ici.

Ensuite à quel moment tu m'as vu ecrire que cette femme meritait d'être frappée?
Quote moi par ce que la je ne vois pas.
Même si cette femme était au courant des agissements de son fils elle ne meritait pas d'etre frappée.
J'ai simplement dis qu'on ne savait pas ce qui s'etait réellement passé donc ne pas s'avancer trop vite et ce n'est pas moi qui réagit à chaud contraieremnt à d'autres qui monte au créneau contre la police sur tous les topic avant même de connaitre la verité.

Guile faut arreter de croire que des que ça parle de magrhebin on monte au crenau en disant que c'est de l injustice mais là permet de te dire que la femme n'avait rien a voir dans cette histoire et donc n'avait pas a ce prendre de coup gratuitement peut importe ce que son fils a fait...

Mandaline/ les jean jacques comme tu dis si bine n'ont pas ce genre de probléme car si eux trafiquent ça sera bcp bcp plus gros et non pas du shit dans un hall d'immeuble et de plus on fera pas de d'histoire quand jean jacques viole, tue ou deale...

Pour les "jean-jacques" (un peu pejoratif au passage, si j'appeeais tous les maghrebins Mouloud, de quoi me traiterais t'on?) qui tue, viole, deale on repassera, on en parle egalement dans les faits divers et de la même maniere c'est juste qu'il y en a moins voila c'est un fait, une realité.

à l'heure actuelle la communauté musulmanne est dans un tournant de l'histoire tout est fait pour diabolisé cette religion et ça fonctionne parceque des qu'un magrébin fait une connerie aussi futile soit elle ça prend des dimension enorme...
La France à oublie que nous sommes tous Français et jusque là fiere de l'être mais y'a des limite a la décence et dans vos propos vous enfoncez les gens juste a cause de leur religion ou pseudo appartenance culturel...

La France n'a rien oubliée, beaucoup de maghrebins ne se sentent pas du tout français et ça depuis l'enfance, la faute aux parents dans beaucoup de cas aussi.

Par exemple, moi mon pere n'était pas français, ses parents ne parlaient pas un mot de français, il en a bavé dans sa jeunesse, bien plus que les maghrebins aujourd'hui et il a toujours aimé la France, il ne me parlais que de la France, ne me parlais que français, se sentait français à 100%. Après je ne dis pas qu'il faut renier ses origines surtourt pas mais faut que les parents fassent 50/50.
 
ça me concerne parceque la police n'a pas a tabasser une femme
point barre quelle que soit sa religion, son ethnie

et quand je vois des commentaires qui disent en gros elle a du le chercher ouais ça me concerne parceque humainement on ne peut pas laisser dire des choses pareilles

et moi je dis qu'elle ne devait pas s'attendre a ce qu'on lui deroule le tapis rouge vu ce qu'elle a engendre
 
ce fut long mais y'en a marre de ces généralités a 2 balles
reveillez vous et arreter de vous faiare endormir par les media et que cultivé une haine qui n'a aucune raison d'être

Les medias, ha les medias!
Sache que je ne regarde que très peu la télé et surtout pas les infos.
J'habite Paris depuis 28 piges, je n'ai pas eu besoin des medias pour me faire mes propres opinions.
Tous ce que je pense vient d'un vécu personnel c'est tout.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Non une mère n'est pas un être divin, elle est pas devin.

Toutes les mères qui ont un oeil sur leurs enfants connaissent l'essentiel de leurs vies.

Tout ceux autour de moi ou la maman a un pied dans la vie de l'enfant n'ont jamais fini en GAV que ce soit a 10 ans ou 35 ans...


Combien ont été zarma bien élevés mais ne font que sortir de la maison a 14H au reveil et rentrer a 03H du mat'

Ton gosse tu ne veux pas qu'il fasse de betises, tu ne le laisse pas dehors les faire

Et si a 35 ans il est tj a la maison, les régles sont les meme !
 

linda3

VIB
Bon déjà mon cerveau fonctionne très bien merci, je suis plus rationnel et réaliste que beaucoup de monde ici.

Ensuite à quel moment tu m'as vu ecrire que cette femme meritait d'être frappée?
Quote moi par ce que la je ne vois pas.
Même si cette femme était au courant des agissements de son fils elle ne meritait pas d'etre frappée.
J'ai simplement dis qu'on ne savait pas ce qui s'etait réellement passé donc ne pas s'avancer trop vite et ce n'est pas moi qui réagit à chaud contraieremnt à d'autres qui monte au créneau contre la police sur tous les topic avant même de connaitre la verité.



Pour les "jean-jacques" (un peu pejoratif au passage, si j'appeeais tous les maghrebins Mouloud, de quoi me traiterais t'on?) qui tue, viole, deale on repassera, on en parle egalement dans les faits divers et de la même maniere c'est juste qu'il y en a moins voila c'est un fait, une realité.


La France n'a rien oubliée, beaucoup de maghrebins ne se sentent pas du tout français et ça depuis l'enfance, la faute aux parents dans beaucoup de cas aussi.

Par exemple, moi mon pere n'était pas français, ses parents ne parlaient pas un mot de français, il en a bavé dans sa jeunesse, bien plus que les maghrebins aujourd'hui et il a toujours aimé la France, il ne me parlais que de la France, ne me parlais que français, se sentait français à 100%. Après je ne dis pas qu'il faut renier ses origines surtourt pas mais faut que les parents fassent 50/50.

je t'ai quoté pour ta phrase concernant la montée au crénau des magrehbin en criant a l'injustice et pas concernant le fait qu'elle est meritait ça c'était pour mandaline

les jean jacque est un perme certe pejoratif mais que j'ai repris de mandaline..
n'y voit pas un ton raciste


vois tu mon cher guile mon pere n'était pas français non plus mais a appris le francais nous parlait en français et aimait la france pourtant quand je discute avec des gens on me demande toujours si je me sens integrer or je suis né ici j'ai grandi ici je parle correctement le français j'ai fait de longue étude et pourtant...
c'est en cela que je dis oui il y une fixette sur cette ****** excuse moi du terme d'identité nationale si on passait pas notre temps a demander aux magréhbins si ils sont intégrer ou non peut être qu'il n'y aurait pas de probléme si il n'y avait pas cette peur, cette irrationalité des qu'on prononce islman ou coran alors la France s'en porterais mieux et y'aurais pas tout ces pseudo probléme...

si on ne faisait pas la difference entre un délinquant magrhebins et un delinquant"blancs" et qu'on les traitait tout les deux de la même façon alors ça irait mieux

ceque je veux dire c'est qu'un delinquant reste un delinquant peut importe son ethnie ssa couleur de peau ou sa religion voilà ce que je veux dire
 
bonjour,
Franchement je suis super étonné par les com.
Comment pouvez vous dire de telles horreur c’est une mère sans défense sans arme même si on suppose que c’est elle la trafiquante de quel droit on frappe une personne et encore pire si c’est une femme âgée.
De plus, ce n’est pas comme si la police ne s’était jamais trompée de personne, de bâtiment, ou même d’appartement.
Je rappel que dans cette historie la mère est la victime et la police les agresseurs
On est dans un pays de droit et non pas au far ouest
 
Toutes les mères qui ont un oeil sur leurs enfants connaissent l'essentiel de leurs vies.

Tout ceux autour de moi ou la maman a un pied dans la vie de l'enfant n'ont jamais fini en GAV que ce soit a 10 ans ou 35 ans...

Donc cela justifierai de les tabassés ? je rappelle que son fils à 24 ans, il a amplement les moyens de cacher à sa mère ce type d'activité...


Combien ont été zarma bien élevés mais ne font que sortir de la maison a 14H au reveil et rentrer a 03H du mat'

Ton gosse tu ne veux pas qu'il fasse de betises, tu ne le laisse pas dehors les faire

Et si a 35 ans il est tj a la maison, les régles sont les meme !

Même avec respect des horaires, ils trouvent des combines.
 
je t'ai quoté pour ta phrase concernant la montée au crénau des magrehbin en criant a l'injustice et pas concernant le fait qu'elle est meritait ça c'était pour mandaline

les jean jacque est un perme certe pejoratif mais que j'ai repris de mandaline..
n'y voit pas un ton raciste


vois tu mon cher guile mon pere n'était pas français non plus mais a appris le francais nous parlait en français et aimait la france pourtant quand je discute avec des gens on me demande toujours si je me sens integrer or je suis né ici j'ai grandi ici je parle correctement le français j'ai fait de longue étude et pourtant...
c'est en cela que je dis oui il y une fixette sur cette ****** excuse moi du terme d'identité nationale si on passait pas notre temps a demander aux magréhbins si ils sont intégrer ou non peut être qu'il n'y aurait pas de probléme si il n'y avait pas cette peur, cette irrationalité des qu'on prononce islman ou coran alors la France s'en porterais mieux et y'aurais pas tout ces pseudo probléme...

si on ne faisait pas la difference entre un délinquant magrhebins et un delinquant"blancs" et qu'on les traitait tout les deux de la même façon alors ça irait mieux

ceque je veux dire c'est qu'un delinquant reste un delinquant peut importe son ethnie ssa couleur de peau ou sa religion voilà ce que je veux dire

De toute façon les gens te demanderont toujours "quelles sont tes origines?" mais même les maghrebins.
Moi même on me le demande (je ne suis pas blond aux yeux bleus).

Même toi je suis sûr que si tu rencontre une fille par exemple (je ne connait pas ta situation), tu lui demanderas ses origines et ça même si elle est blonde aux yeux bleus.
Ce n'est pas du racisme ou autre c'est juste de la curiosité.

Après comme tu as dit un delinquant reste un delinquant qu'importe ses origines mais on peut legitimement se poser des questions sur le surrepresentation de la delinquance dans certaines communautés (voir l'autre topic aouvert par Vacanci75014).
 
c'est bien elle qui l'a eleve

moi ce que je voudrai c'est que chaque fois qu'un jeune de chez nous se retrouve voyou et racaille , ils le condamnent a tres lourdes peines de prison et les parents soit dechus de leur nationalite et expulse et aussi qu'il passe une partie en prison egalement et des que leur fils sort de prison , on le renvoit au maroc pour q'uil soit torture sur place et traite pour q'uil redeviennent une fillette


mais quest ce que tu racontes ya bnadem, a7chem chwiya tu ma tout l'air de faire partie de cette classe de marocains qui ont reussi dans les études et qui snobent le reste ....tu as un comportement très élitiste et l’élitisme condescendant gangrène bien plus notre communauté que la délinquance...


C'est pas parce que tu es un bon père de famille que tes enfants seront droits.....
 
Haut