Violence policière sur une mère de famille

Toutes les mères qui ont un oeil sur leurs enfants connaissent l'essentiel de leurs vies.

Tout ceux autour de moi ou la maman a un pied dans la vie de l'enfant n'ont jamais fini en GAV que ce soit a 10 ans ou 35 ans...


Combien ont été zarma bien élevés mais ne font que sortir de la maison a 14H au reveil et rentrer a 03H du mat'

Ton gosse tu ne veux pas qu'il fasse de betises, tu ne le laisse pas dehors les faire

Et si a 35 ans il est tj a la maison, les régles sont les meme !


salam,

c'est utopyque ce que tu dis.....

deja un homme de 24 ans, qui raconte tout ce qu'il fait à sa mere, moi ca me fais peur... j'ai jamais vu ca de ma vie,

ok, elle doit au moin savoir l'essentiel comme tu dis, mais chacun a ses secrets... trés facile pour un jeune homme de cacher son activité,
cacher ne veut pas dire qu'elle ne soupsconne pas son fils bien sur.... comme tu dis elle a un minimum un oeil sur lui et puis au fond les meres devinent toujours trés bien ce que font leurs enfants,

Mais même si soupcon elle a... tu veux qu'elle fasse quoi??
il vend de la drogue... tu veux qu'elle fasse quoi??

Un grand gaillard comme lui, qui fait 3 fois sa taille et son poids, une mere va faire quoi pour le sanctionner si il rentre a 3hr du mat??? franchement faut pas rever, c'est aussi dur pour la mere....

Et là je parle pas des meres qui ont laissé leurs gosses grandir seuls dehors bien entendu....
Je parle dans le cas ou cette mere c'est evertué à elever son fils correctement.....

Maintenant on sait pas dans quelle cas est cette mere.. et son enfant.....

Pourquoi partir du principe ou la déchéance de son fils c'est de SA faute?

bénéfice du doute......

on s'arrête aux faits.....

Les faits c'est que les policiers l'ont amochés.... et que ce n'est pas du tout normal !!!!!

elle n'a rien a voir dans l'histoire premierement, et deuxiement c'est une femme de 60 ans... purée si il faut lui coller un pin pour l'agenouiller à terre c'esr qu'il y'a un probleme.....

ce qui n'est pas normal c'est le traitement des policiers envers cette femme qui n'était pas du tout justifié...... je comprends pas qu'on ose dire que c'est bien fait pour elle.....

Si t'as un frere qui malheureusment a mal touné, il est delear, toi t'es un fils model.... les flics debarquent et defigure ta propre mere de cette facon... tu lui diras quoi ????

"Ah ben maman, moi je les laisse faire hein, aprés tout ils ont raison... t'aurais du mieux t'occuper de mon frere, tu l'as merité... aller mtn vas à l'hospital toute seule"




un peu de serieu franchement.
 
Donc cela justifierai de les tabassés ? je rappelle que son fils à 24 ans, il a amplement les moyen de cacher à sa mère ce type d'activité...




Même avec respect des horaires, ils trouvent des combines.

Non mais deja je sais pas dans quel monde ils vivent les gens,

j'ai jamais rencontrer un mec de 35 piges qui va dire en plein milieu d'un diner ou d'une soirée, "ah ben les gars je vous laisse il est 21 hr... je dois rentrer, ma mere ma pas laisser la permission de minuit".....

N'importe quoi....

A croire qu'une mere est responsable à 100% de son fils de sa naissance jusqu'a sa mort.... c'est ridicule.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne parle pas du tabassage supposé ici

A 35 piges comme tu dis, mes amis et moi quand nous sortions, nos mères savaient ou on aller et vers quel heure environ on pensait etre a la maison.

et de deux quand on n'avait ou sortir ou rien a faire , on restait a la maison a s'occuper plutot qu'a tenir les murs..

On allait au café, on faisait du sport, on allait au parc, au resto etc...

quand les plus jeunes venaient avec nous, les mère ne se posaient meme pas la question..

Cela aurait été plus que de la honte de leurs ramener les flics pour en arriver comme dans ce fait divers a voir sa mére en plus défigurée...

La mere n'est pas responsable a 100% mais elle les fabrique ces 100% en faisant des hommes de leurs enfants plutot que des petits rois

Au lieu de zoner, il y a la vaisselle , le linge, les courses, ou zid..
 
Educationnel ? T'invente des nouveaux mots toi.

Son fils est MAJEUR je crois non ? Depuis quand sa mère est responsable de ses faits et gestes ?

Faut arrêter le délire...


bein wi faut demander a ce monsieur si il souhaite que la mere de straus khan se fasse tabasser ou la mère de berlusconi??


mais vraiment jai jamais lu des bêtises pareils....

Si ya un bien truc de frappant chez certains marocains qui ont réussi dans les études c'est la façon condescendante avec laquelle il regardent les autres.....ce mépris qui plombe notre région d’ailleurs....

on se déteste mutuellement....pour en arriver a souhaiter à une 7aja de se faire tabasser pas des flics, c'est juste pathétique...
 
Bon déjà mon cerveau fonctionne très bien merci, je suis plus rationnel et réaliste que beaucoup de monde ici.

Ensuite à quel moment tu m'as vu ecrire que cette femme meritait d'être frappée?
Quote moi par ce que la je ne vois pas.
Même si cette femme était au courant des agissements de son fils elle ne meritait pas d'etre frappée.
J'ai simplement dis qu'on ne savait pas ce qui s'etait réellement passé donc ne pas s'avancer trop vite et ce n'est pas moi qui réagit à chaud contraieremnt à d'autres qui monte au créneau contre la police sur tous les topic avant même de connaitre la verité.





Pour les "jean-jacques" (un peu pejoratif au passage, si j'appeeais tous les maghrebins Mouloud, de quoi me traiterais t'on?) qui tue, viole, deale on repassera, on en parle egalement dans les faits divers et de la même maniere c'est juste qu'il y en a moins voila c'est un fait, une
Ton cerveau fonctionne seulement dans le sens inverse ou plutot du sens qui t'arrange pour defendre une verité qui n'est seulement que la tienne et qui n'est pas la verité des autres , revenons maintenant au sujet , si c'est la police qui touche aujourd'hui un membre de la famille (qui peut trés bien etre la tienne) je ne sais pas si tu aurais toujours autant de compassion et d'amour envers la police (qui pour la plupart d'entre eux sont les premiers à pietinner la loi et commettre des injustices , eux qui representent la loi et la sécurité des citoyens) donc avant de leurs trouver certaines escuses et nous dire ici (qu'on ne sait pas ce qui s'est passé dans cette histoire) il faudrais d'abord se demander si eux agissent avec justice et courtoisie à travers certains jeunes qui n'emmerdent personnes lors d'un controle par exemple , et ca trés souvent on oublient de le rapellaient et on pensent que la police est toujours la pauvre victime et les jeunes des bombes et des terreurs qui sement la panique dans les quartiers et la societé . Bien sur je ne dis pas que toutes les autoritées poicières sont tous des ingrats ou des racistes mais quand nous remarquons leurs présences sur les quartiers , il y'as quand meme certaines questions à se poser concernant leurs facons d'agir

Deuxieme des choses , j'ouvre juste une paranthése qui seras rapidement reffermé puisque c'est un sujet qui n'as pas grand chose à voir avec ce post , (l'affaire merah par exemple , vous avez pris le temps de pensez et dire par la suite que c'est une affaire ou on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé ??? ou bien on s'est contenté de verser les premieres larmes et d'en parler sur tout les toits d'un mohamed merrah terroriste et assasin ??

Jean jacques , pierre ou jean baptiste ne sont pas non plus blanc comme neige ou des anges assis sur des trones , eux ont aussis fond des choses peut etre beaucoup plus graves qu'un simple trafic de drogue , comme le meurtre , le viol et la pédophilie et on oublient souvent de dire qu'ils sont aussi nombreux que certains ptits jeune (magrebins) connus pour des simples trafics et on doit pas en faire de grosses géneralitées (il y'as aussi des jeunes (non magrebins dans les cités) , ils sont aussi à égales et dans le meme bateaux
 
Je ne parle pas du tabassage supposé ici

A 35 piges comme tu dis, mes amis et moi quand nous sortions, nos mères savaient ou on aller et vers quel heure environ on pensait etre a la maison.

et de deux quand on n'avait ou sortir ou rien a faire , on restait a la maison a s'occuper plutot qu'a tenir les murs..

On allait au café, on faisait du sport, on allait au parc, au resto etc...

quand les plus jeunes venaient avec nous, les mère ne se posaient meme pas la question..

Cela aurait été plus que de la honte de leurs ramener les flics pour en arriver comme dans ce fait divers a voir sa mére en plus défigurée...

La mere n'est pas responsable a 100% mais elle les fabrique ces 100% en faisant des hommes de leurs enfants plutot que des petits rois

Au lieu de zoner, il y a la vaisselle , le linge, les courses, ou zid..


le probleme encore une fois c'est que vous rendez 100% responsable un parent de la déchéance de son enfant.

Je suis désolé, il y'a des parents qui essai d'inculquer les bonnes valeurs à leurs enfants, mais ils ne sont pas tous dociles comme vous, je pense que ca peut se comprendre? non?

La preuve en est, dans une meme famille un enfant peut etre parfaitement bien éduqué, un enfant parfait, et le second c'est un vilain petit canard....

comment tu explique cela?? tu pense que les parents se sont tous concentré sur l'éducation de l'un et l'autre il l'ont enfermés dans une cave?

Non, faut admettre que DEFOIS des meres n'y sont pour rien...

Donc faut pas jetter la pierre a toutes les meres de delinquant, ou meurtrier ou autre......

c'est juste ca que je souligne, pas le fait qu'il faut laisser faire son enfant tout et n'importe quoi bien sur....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
le probleme encore une fois c'est que vous rendez 100% responsable un parent de la déchéance de son enfant.

Je suis désolé, il y'a des parents qui essai d'inculquer les bonnes valeurs à leurs enfants, mais ils ne sont pas tous dociles comme vous, je pense que ca peut se comprendre? non?

La preuve en est, dans une meme famille un enfant peut etre parfaitement bien éduqué, un enfant parfait, et le second c'est un vilain petit canard....

comment tu explique cela?? tu pense que les parents se sont tous concentré sur l'éducation de l'un et l'autre il l'ont enfermés dans une cave?

Non, faut admettre que DEFOIS des meres n'y sont pour rien...

Donc faut pas jetter la pierre a toutes les meres de delinquant, ou meurtrier ou autre......

c'est juste ca que je souligne, pas le fait qu'il faut laisser faire son enfant tout et n'importe quoi bien sur....


Cela se tiendrait ( ton raisonnement) car il est de bon sens mais..


les chiffres disent le contraire ( carcéral par exemple).

Ce serait bien si on avait ... aller 50%
 
je dis seulement que dans le cadre d'une arrestation d'un parasite de la societe il peut arriver des dommages collateraux


Oui Mais un dommage collatéral c'est quand c'est "accidentel"....

Là ca semble volontaire....

Ah tu peux pas te mettre par terre ? t'as des problemes au genoux?

Ben tiens un coup de matraque dans ta face.........


Dommage collateral....... ils ont dit.... comment tu tape quelqu'un en pleine face et tu parle de dommage collatéral????


A la limite, t'as pas fais exprés.. admettons, ta matraque à glissée.... tu peux au moin appeler l'ambulance non?
A defaut de la ramener toi meme aux urgences....

jusqu'a c'est la voisine qui c'est occupée d'elle.... bizar l'accident quand même
 

nkin00

VIB
je dis seulement que dans le cadre d'une arrestation d'un parasite de la societe il peut arriver des dommages collateraux

Tu as plus que ça, tu l'as justifié du fait de la prétendue culpabilité de son fils

Assume un peu si tu es un homme

Tu n'as qu'un respect pour les mères des autres , s'en prendre à une femme âgée est un geste des plus lâches et criminel

Ta haine envers les mre te rend vraiment aveugle
 

linda3

VIB
De toute façon les gens te demanderont toujours "quelles sont tes origines?" mais même les maghrebins.
Moi même on me le demande (je ne suis pas blond aux yeux bleus).

Même toi je suis sûr que si tu rencontre une fille par exemple (je ne connait pas ta situation), tu lui demanderas ses origines et ça même si elle est blonde aux yeux bleus.
Ce n'est pas du racisme ou autre c'est juste de la curiosité.

Après comme tu as dit un delinquant reste un delinquant qu'importe ses origines mais on peut legitimement se poser des questions sur le surrepresentation de la delinquance dans certaines communautés (voir l'autre topic aouvert par Vacanci75014).

il y a une sacré différence entre demander les origines de quelqu'un chose banal dans le fil d'une conversation même si moi je n'en ressent pas le besoin mais bon ça reste gentil
ce n'est pas de ça dont je te parle entre demander l origine et si tu te sens integrer il y a excuse moi une falaise lol, je ne vois pas le rapport entre mes origines et le fait d'être integrer, c'est tout
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
le probleme encore une fois c'est que vous rendez 100% responsable un parent de la déchéance de son enfant.

....


On ne rend pas responsable les parents des 100% de conneries de leurs enfantsmais ils ont leurs parts ( importante)

quand a mon poste précédent je te disais simplement de voir comment sont remplies nos prisons pour s’apercevoir qu' apparemment il y a des lacunes danns l'education...
 
On ne rend pas responsable les parents des 100% de conneries de leurs enfantsmais ils ont leurs parts ( importante)

quand a mon poste précédent je te disais simplement de voir comment sont remplies nos prisons pour s’apercevoir qu' apparemment il y a des lacunes danns l'education...


ce n'est pas ce que tu as dis toi personnelement peut etre, désolé si je t'inclus dedans, mais vu que tu as appuyée cette idée que c'est la faute de la mere, ont aurait dit que c'est à 100% sa faute.

Pour les statistiques, je suppose que tu veux dire clairement que les maghrébins remplissent majoritairement les prisons? certes.

Donc? CONCLUSION? les maghrébins elevent TOUS mal leurs enfants?? non.

il y'a des lacunes oui, personne n'a dit le contraire, d'ailleurs je pense bien que des parents venus tout droit du bled, n'ont pas su adapter l'education de leurs enfants ici en france... on est pas au bled pour laisser son fils jouer dehors jusqu'a tard.....


Mais moi je te parle bien de CES parents qui ont fais l'effort de bien elever leurs enfants......

Encore une fois je le repete, en prison tu ne trouve pas (sauf dans certains cas bien sur) toute une fraterie emprisonnée.....

Donc ok, il y'a des gens qui ont fallis dans l'education de leurs enfants,
Mais certains ont tout fait pour essayer... et ca n'a pas marcher sur l'un de leurs enfants? que veux tu y faire? blamer les parents? non

encore une fois l'education ca aide, mais c'est pas tout.....

Prend l'effet inverse, il y'a des enfants qui sont élévés dans la rue... à la dass.... sans parents.... ou avec des parents déséquilibré... et ils finissent trés bien.....

Donc non, ont ne remet pas en cause l'education d'un délinquant JUSTE parce qu'il est délinquant.
 
Je ne parle pas du tabassage supposé ici

A 35 piges comme tu dis, mes amis et moi quand nous sortions, nos mères savaient ou on aller et vers quel heure environ on pensait etre a la maison.

Sauf que certains peuvent en faire un mensonge, il vont à tel endroit alors quand faite ils vont ailleurs.

et de deux quand on n'avait ou sortir ou rien a faire , on restait a la maison a s'occuper plutot qu'a tenir les murs..

Certains sorte le jour pour vendre de la drogue, alors que les parents pense que leurs progéniture discute tranquille avec les copains.

On allait au café, on faisait du sport, on allait au parc, au resto etc...

Même sur les lieux de travail tu as de la vente de shit, durant une pose, discrètement, ou après le taf sur le parking.

quand les plus jeunes venaient avec nous, les mère ne se posaient meme pas la question..

Cela aurait été plus que de la honte de leurs ramener les flics pour en arriver comme dans ce fait divers a voir sa mére en plus défigurée...

La mere n'est pas responsable a 100% mais elle les fabrique ces 100% en faisant des hommes de leurs enfants plutot que des petits rois

Au lieu de zoner, il y a la vaisselle , le linge, les courses, ou zid..

Malheureusement, Tony Montana est plus apprécier que les mères de familles...
 
Tu as beau eduquer tes enfants tu peux pas etre sur de comment ils vont tourner lappat du gain fait pt les plomb la preuve meme des ministre escroquent etc donc vendre du shit ou voler letat etc c pareil
 
Ton cerveau fonctionne seulement dans le sens inverse ou plutot du sens qui t'arrange pour defendre une verité qui n'est seulement que la tienne et qui n'est pas la verité des autres , revenons maintenant au sujet , si c'est la police qui touche aujourd'hui un membre de la famille (qui peut trés bien etre la tienne) je ne sais pas si tu aurais toujours autant de compassion et d'amour envers la police

Mais a quel moment j'ai dis que cette mere meritait de se faire frapper?
Arrête un peu de divaguer, je n'ai pas defendu la police non plus.
C'est fatigant les gens qui te prête des propos qui ne sont pas les tiens, relis mes messages et ne confonds pas les pseudos stp.
Oui si la police touche un membre de ma famille j'aurais la haine, normal non, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais pour mon experience personnelle la police n'a jamais fait de mal à ma famille, par contre des racailles oui, plusieurs fois.

il faudrais d'abord se demander si eux agissent avec justice et courtoisie à travers certains jeunes qui n'emmerdent personnes lors d'un controle par exemple , et ca trés souvent on oublient de le rapellaient et on pensent que la police est toujours la pauvre victime et les jeunes des bombes et des terreurs qui sement la panique dans les quartiers et la societé .

Je ne sais pas où tu habites mais dans mon quartier ce sont les jeunes qui les cherchent et ce à chaque fois qu'une voiture passe.
Les policiers ne repondent jamais à leur provocation.
J'ai vu sous mes yeux une voiture de police détaler devant une dizaine de jeunes armés de barre de fer et de caillou, et pourtant j'habite pas un des coins les plus chaud de France, loin de là.


Jean jacques , pierre ou jean baptiste ne sont pas non plus blanc comme neige ou des anges assis sur des trones , eux ont aussis fond des choses peut etre beaucoup plus graves qu'un simple trafic de drogue , comme le meurtre , le viol et la pédophilie et on oublient souvent de dire qu'ils sont aussi nombreux que certains ptits jeune (magrebins) connus pour des simples trafics et on doit pas en faire de grosses géneralitées (il y'as aussi des jeunes (non magrebins dans les cités) , ils sont aussi à égales et dans le meme bateaux

En chiffre ça correspond à combien de meurtre, et de crimes ceux des "Jean-Jacques" en proportion par rapport à ceux des noirs ou arabes?
Les gens aime trop dire que les blancs sont les violeurs mais regarde la tête des pointeurs surtout en région parisienne, y a pas beaucoup de blancs non plus.
 
Tu as beau eduquer tes enfants tu peux pas etre sur de comment ils vont tourner lappat du gain fait pt les plomb la preuve meme des ministre escroquent etc donc vendre du shit ou voler letat etc c pareil

Moi j'ai rien contre ceux qui dealent ou volent tant que c'est fait sans violence.
Ce qui me gêne c'est les agressions physiques, c'est celles qui marquent le plus les victimes.
 
il y a une sacré différence entre demander les origines de quelqu'un chose banal dans le fil d'une conversation même si moi je n'en ressent pas le besoin mais bon ça reste gentil
ce n'est pas de ça dont je te parle entre demander l origine et si tu te sens integrer il y a excuse moi une falaise lol, je ne vois pas le rapport entre mes origines et le fait d'être integrer, c'est tout

La c'est clair que tu as raison, j'avoue que de demander à quelqu'un s'il est integré c'est stupide.
En plus j'imagine mal une reponse negative face à ce genre de question deja bourrées de préjugés.
 
Je pense que lors de cette grande opération antidrogue les policiers ne se sont pas contentés de mettre la main sur des dealers immigrés présumés.

Pour les policiers de France et de Navarre, un dealer est un dealer.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je pense que lors de cette grande opération antidrogue les policiers ne se sont pas contentés de mettre la main sur des dealers immigrés présumés.

Pour les policiers de France et de Navarre, un dealer est un dealer.

Et donc ?

A quoi doit nous conduire cette présomptueuse conclusion ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bon déjà mon cerveau fonctionne très bien merci, je suis plus rationnel et réaliste que beaucoup de monde ici.

Ensuite à quel moment tu m'as vu ecrire que cette femme meritait d'être frappée?
Quote moi par ce que la je ne vois pas.
Même si cette femme était au courant des agissements de son fils elle ne meritait pas d'etre frappée.
J'ai simplement dis qu'on ne savait pas ce qui s'etait réellement passé donc ne pas s'avancer trop vite et ce n'est pas moi qui réagit à chaud contraieremnt à d'autres qui monte au créneau contre la police sur tous les topic avant même de connaitre la verité.


Tu ne sais surement pas de quoi sont capables les policiers. Pour moi de vrais mafieux.





Pour les "jean-jacques" (un peu pejoratif au passage, si j'appeeais tous les maghrebins Mouloud, de quoi me traiterais t'on?) qui tue, viole, deale on repassera, on en parle egalement dans les faits divers et de la même maniere c'est juste qu'il y en a moins voila c'est un fait, une realité.

Il y a moins de jean jacque qui violent, qui tuent??? Au contraire y en a en masse, les maghrébins c'est surtout les braquages, le deal en majorité.



La France n'a rien oubliée, beaucoup de maghrebins ne se sentent pas du tout français et ça depuis l'enfance, la faute aux parents dans beaucoup de cas aussi.

La France n'a rien oublié de quoi tu parles là? Les maghrébins ne se sentent pas français ah bon, non c'est surtout les français de souche européennes qui ne les reconnaissent pas comme de véritables français je suis désolé c'est compliqué dans ces conditions de se sentir chez soit dans son pays quand on ressent clairement l'hostilité en face. Et les parents n'ont rien à voir là dedans. Des fils d'immigrés de souche européennes (italien, portugais, espagnol, polonais...) dont les parents parlent à peine le français y en a à la pelle mais ce sont toujours les parents maghrébins qu'on vise. Dans mon enfance je me sentais française ça me semblait logique je suis née ici je connais que ce pays mais en grandissant je me suis pris une grosse claque là j'ai compris et mes parents n'ont rien à voir là dedans, la société nous influence bien plus que nos parents souvent.


Par exemple, moi mon pere n'était pas français, ses parents ne parlaient pas un mot de français, il en a bavé dans sa jeunesse, bien plus que les maghrebins aujourd'hui et il a toujours aimé la France, il ne me parlais que de la France, ne me parlais que français, se sentait français à 100%. Après je ne dis pas qu'il faut renier ses origines surtourt pas mais faut que les parents fassent 50/50.

Toz les maghrébins en bavent bien plus et ce sont les même qui jadis se faisait humilié par les français de souche qui n'hésitent pas à humilier les fils d'immigrés et leur parent. Les européens de souche européenne se sont vite intégré parce qu'au fond entre européens c'est plus facile de se fondre dans le moule c'est différent pour fatima et mohamed leur faciès parlent pour eux.

Une étude récente vient de prouver (ce qu'on savait déjà) que les français d'origine maghrébines SONT LES PLUS DISCRIMINES lorsqu'ils recherchent un emploi même avec un très bon bagage.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je pense que lors de cette grande opération antidrogue les policiers ne se sont pas contentés de mettre la main sur des dealers immigrés présumés.

Pour les policiers de France et de Navarre, un dealer est un dealer.

Savais tu que de nombreux policier faisaient du business avec des dealers, en gros ces derniers ont du shit gratuit et en retour le dealer n'est pas embêté c'est TRÈS répandu continues de vivre dans le monde des bisounours.*

La police premier dealer de France c'est pas pour rien que le business est toujours aussi florissant.
 
Mais a quel moment j'ai dis que cette mere meritait de se faire frapper?
Arrête un peu de divaguer, je n'ai pas defendu la police non plus.
C'est fatigant les gens qui te prête des propos qui ne sont pas les tiens, relis mes messages et ne confonds pas les pseudos stp.
Oui si la police touche un membre de ma famille j'aurais la haine, normal non, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais pour mon experience personnelle la police n'a jamais fait de mal à ma famille, par contre des racailles oui, plusieurs fois.



Je ne sais pas où tu habites mais dans mon quartier ce sont les jeunes qui les cherchent et ce à chaque fois qu'une voiture passe.
Les policiers ne repondent jamais à leur provocation.
J'ai vu sous mes yeux une voiture de police détaler devant une dizaine de jeunes armés de barre de fer et de caillou, et pourtant j'habite pas un des coins les plus chaud de France, loin de là.




En chiffre ça correspond à combien de meurtre, et de crimes ceux des "Jean-Jacques" en proportion par rapport à ceux des noirs ou arabes?
Les gens aime trop dire que les blancs sont les violeurs mais regarde la tête des pointeurs surtout en région parisienne, y a pas beaucoup de blancs non plus.
C'est cela le probleme avec certaines personnes qui ne voyent que leurs verité mais ne veulent pas entendre celle des autres , je suis assez d'acord d'un coté que les racailles comme tu le precise font preuves de beaucoup de provocations et de degats à l'encontre de la police mais encore une fois ce n'est pas la majorité , il y'as enormement de jeunes qui ont un comportement corect et se font par moment provoquer par la police , je pense que tu n'est pas assez sortie de ton quartier ou plutot que tu n'as pas été faire un saut dans les autres quartiers pour savoir ce qui se passe vraiment et savoir si ce sont toujours les jeunes les bouc emissaires ou bien l'inverse , sortir et frequenter d'autres quartiers ne fait pas de mal

Deuxieme des choses , moi j'habite en région parisienne et ici et comme partout les jeunes n'ont pas tous un visage d'ange et non pas tous un visage de diable , si dans ton quartier tu as cette mauvaise image envers les jeunes de ton propre quartier , dis toi bien que dans d'autres quartiers voisins l'ambiance seras peut etre différente (ou meme sans parler des quartiers) on parlent ici des jeunes qu'il soiet noir , comme arabes ou blanc comme d'une autre couleur

Troisiemes des choses , on as vraiment un sérieux problemes avec les chiffres et les faits mon cher ami , si pour toi ce sont les noirs et les arabes qui ont battut le records des violeurs , des meurtriers et de la delinquance je pense que tu fais une grosse erreur , je trouve que tu géneralise beaucoup trop et tu n'arrives pas accepter qu'il n'y'as pas besoin d'etre noir ou arabe pour ce genre de crimes , nous sommes tous égaux
 
C'est cela le probleme avec certaines personnes qui ne voyent que leurs verité mais ne veulent pas entendre celle des autres

Exactement comme toi, tu ne vois que ta verité.
Peut-être parceque tu es maghrebin alors tu ne veut pas voir "ma verité" (et à la limite ça se comprend).
Mais tu ne peut nier une evidence rien qu'en regardant le taux de detenus musulmans dans les prisons française, ce n'est pas un fantasme non?
Moi je m'inspire de mon vécu, toi du tien. Ce n'est pas le même.
Juste une question (et réponds sincerement stp), as tu déjà subi une agression?
Si oui, les agresseurs étaient ils blancs ou asiatiques?
Si toi et d'autres membres de ta famille vous vous étiez fait agresser plusieurs fois par des noirs, qu'est ce que tu penserais des bandes de noirs dis moi? (sans faire une generalité hein, mais dis moi tu ne serais pas mefiants et aurais quelques a priori?).


, je suis assez d'acord d'un coté que les racailles comme tu le precise font preuves de beaucoup de provocations et de degats à l'encontre de la police mais encore une fois ce n'est pas la majorité , il y'as enormement de jeunes qui ont un comportement corect et se font par moment provoquer par la police

Je n'ai JAMAIS dis le contraire, je parlais des RACAILLES et pas des jeunes en general, une fois de plus ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Une racaille est une racaille, point, et je n'ai aucune compassion lorsque les racailles se font tabasser salement par les flics. Après les autres jeunes ne meritent pas de se faire violenter c'est clair mais c'est un autre problème.

Tu sais on dit "traine avec la ***** et tu finiras par te fairte eclabousser" c'est exactement ça, des fois ya des jeunes cool qui malheureusement trainent avec des mecs bien moins cool qu'eux et les premiers sont donc considerer par les gens et par les flics comme de la racailles.
Des fois faut choisir ses frequentations hein.

Je pense que tu n'est pas assez sortie de ton quartier ou plutot que tu n'as pas été faire un saut dans les autres quartiers pour savoir ce qui se passe vraiment et savoir si ce sont toujours les jeunes les bouc emissaires ou bien l'inverse , sortir et frequenter d'autres quartiers ne fait pas de mal

Deuxieme des choses , moi j'habite en région parisienne et ici et comme partout les jeunes n'ont pas tous un visage d'ange et non pas tous un visage de diable , si dans ton quartier tu as cette mauvaise image envers les jeunes de ton propre quartier , dis toi bien que dans d'autres quartiers voisins l'ambiance seras peut etre différente (ou meme sans parler des quartiers) on parlent ici des jeunes qu'il soiet noir , comme arabes ou blanc comme d'une autre couleur

J'ai trainé dans plus de quartiers que toi que se soit à Paris (ça c'est sûr) ou en banlieue.
Et une fois de plus je parle de ce que je connais.
Mais dis moi d'où viens tu toi sans indiscretion?

Moi j'ai grandit dans le 18ème, t'as jamais vu une equipe aussi métissée que la mienne, y a de tout dedans et les blancs sont minoritaires pourtant les seuls qui ont déjà dormi en GAV se sont les trois blancs (bon pour des trucs bidons).
Donc ce que tu me raconte je connais, je sais très très bien que les noirs et les arabes ne sont pas tous des delinquants.
 
Troisiemes des choses , on as vraiment un sérieux problemes avec les chiffres et les faits mon cher ami , si pour toi ce sont les noirs et les arabes qui ont battut le records des violeurs , des meurtriers et de la delinquance je pense que tu fais une grosse erreur , je trouve que tu géneralise beaucoup trop et tu n'arrives pas accepter qu'il n'y'as pas besoin d'etre noir ou arabe pour ce genre de crimes , nous sommes tous égaux

Nous sommes tous égaux,laisse moi rire, personne n'est egal et ce depuis la naissance.
Faut arreter une minute, tout depend de la situation et l'environement dans lequel tu grandit, mais personne n'est égal c'est clair.

Pour ce qui est des chiffres, je n'ai pas de chiffre exact car comme tu dois le savoir les statistiques ethniques sont interdites en France (apparement se serait pour ne pas stigmatiser certaines communautés, bizzare ça hein?) mais je te redis que oui la plupart des meurtiers et pointeurs (violeurs) ne sont pas blancs. Je ne generalise rien du tout, fais un ptit tout au parloir et tu verras.
Et meurtier ça veut dire quoi pour toi?
Oui c'est vrai que les deglingos qui decoupent des jeunes filles sont blancs aucun souci, je suis d'accord avec toi mais en proportion ça represente quoi par rapport aux mecs qui mettent des coup de couteaux?
Toutes les semaines t'entend des mecs qui se font caner par des jeunes pour une cigarette ou un autre truc bidon, pour toi ce ne sont pas des meurtiers eux?

Tiens cadeau, ça vient de tomber, c'est tout frais:
http://www.leparisien.fr/seine-sain...par-de-jeunes-violeurs-22-06-2012-2060723.php

Ecoute, je met "ma main à couper" que dans les 5 violeurs tu n'as aucun blanc mais par contre que la victime est blanche. Loin de moi l'idée d'en faire un jeu car je compatis avec la victime mais tu parie? (en mode gamin)
 
Haut