Violence policière sur une mère de famille

Exactement comme toi, tu ne vois que ta verité.
Peut-être parceque tu es maghrebin alors tu ne veut pas voir "ma verité" (et à la limite ça se comprend).
Mais tu ne peut nier une evidence rien qu'en regardant le taux de detenus musulmans dans les prisons française, ce n'est pas un fantasme non?
Moi je m'inspire de mon vécu, toi du tien. Ce n'est pas le même.
Juste une question (et réponds sincerement stp), as tu déjà subi une agression?
Si oui, les agresseurs étaient ils blancs ou asiatiques?
Si toi et d'autres membres de ta famille vous vous étiez fait agresser plusieurs fois par des noirs, qu'est ce que tu penserais des bandes de noirs dis moi? (sans faire une generalité hein, mais dis moi tu ne serais pas mefiants et aurais quelques a priori?).




Je n'ai JAMAIS dis le contraire, je parlais des RACAILLES et pas des jeunes en general, une fois de plus ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Une racaille est une racaille, point, et je n'ai aucune compassion lorsque les racailles se font tabasser salement par les flics. Après les autres jeunes ne meritent pas de se faire violenter c'est clair mais c'est un autr.
Il y'as une différence concernant la verité , le refus et l'orgueil d'accepter une verité bien réel qui n'est ni de diviser ni de voir en l'autre une différence concernant les faits des violences et des crimes (parce l'autre est noir ou arabe) , je suis peut etre magrebin mais je suis avec la verité quand il s'agit d'une verité qui n'est ni de considerer mon voisin comme etant plus criminel que jean claude (parce si on suit ton raisonnement la majorité des fouteurs de troubles sont bien les noirs et les arabes) Pour répondre à tes questions stupides (sans le moindre sens ni raison) , je ne me suis jamais fais agresser par des hommes de couleurs noirs et non des noirs , (tache d'avoir un peu plus de respect envers les autres) de plus je repete qu'on as pas besoin d'etre noir ou arabe pour agresser , certes ca existent mais encore une fois tu géneralise beaucoup trop , tu devrais sortir un peu plus souvent de ta cage et non pas de voir les noirs et les arabes comme etants les plus grands fouteurs de troubles

Ha oui on voit bien que monsieur connait trés bien la mentalités des banlieux et qu'il croit vraiment connaitre les jeunes :D , tu as trainer dans quel quartier dis moi , qu'on riglole un peu ?? , ca n'as pas vraiment d'importance pour que je te dise d'ou je viens , pourquoi cette curiosité ?? et as quoi ca te servirais ?? ton probleme à toi c'est que tu crois trop que les plus grandes malheureuses victimes sont les blancs tout propres et tout mignons victimes des méchants arabes et noirs , sors un peu plus l'ami paris est une grande ville , il n'y'as pas que le 18e
 
Savais tu que de nombreux policier faisaient du business avec des dealers, en gros ces derniers ont du shit gratuit et en retour le dealer n'est pas embêté c'est TRÈS répandu continues de vivre dans le monde des bisounours.*

La police premier dealer de France c'est pas pour rien que le business est toujours aussi florissant.

Tu vas aussi nous dire que le cannabis est cultivé dans les commissariats et qu'il est livré dans des combis de gendarmerie....??????

Pourquoi ne proposerais-tu pas aux jeunes drogués de passer l'examen pour devenir policier ou gendarme?

Ils pourraient s'arrêter eux-mêmes. :)
 
Il y'as une différence concernant la verité , le refus et l'orgueil d'accepter une verité bien réel qui n'est ni de diviser ni de voir en l'autre une différence concernant les faits des violences et des crimes (parce l'autre est noir ou arabe) , je suis peut etre magrebin mais je suis avec la verité quand il s'agit d'une verité qui n'est ni de considerer mon voisin comme etant plus criminel que jean claude (parce si on suit ton raisonnement la majorité des fouteurs de troubles sont bien les noirs et les arabes)

Et je le confirme! Ils sont asiatiques peut-être?

Maintenant tu n'a pas l'air de bien comprendre la langue de Molière:
Je dis bien que la majorité des fauteurs de troubles sont noirs et arabes mais en aucun cas je ne dis que la majorité des noirs et arabes sont des fauteurs de troubles.

As tu compris la subtilité?

Pour répondre à tes questions stupides (sans le moindre sens ni raison) , je ne me suis jamais fais agresser par des hommes de couleurs noirs et non des noirs , (tache d'avoir un peu plus de respect envers les autres) de plus je répète qu'on as pas besoin d'être noir ou arabe pour agresser , certes ca existent mais encore une fois tu géneralise beaucoup trop , tu devrais sortir un peu plus souvent de ta cage et non pas de voir les noirs et les arabes comme étant les plus grands fouteurs de troubles

De quel manque de respect tu parles, tu t'enflammes tout seul.
Arrête de chercher midi a quatorze heures stp.
Parce que j'ai dis "noir" et non "homme de couleur", mais quel hypocrisie c'est pas vrai. Oui il y a des blancs, des noirs, des asiatiques, des arabes,... et alors.

Et tu n'as strictement rien compris a ma question, tu es fatigant, si je t'ai demandé ça c'est pour t'expliquer ce que certaines personnes peuvent reprocher aux maghrebins.
J'ai pris l'exemple des noirs car tu n'en es pas un c'est tout.
Je ne vais pas refaire l'histoire de ma vie ici, mais toutes les agression ou les embrouilles que j'ai eu et que ma famille a eu c'étaient avec des noirs oui des arabes, c'est une réalité, qu'est ce que tu veux que je fasse que je te dise que s'étaient des chinois pour te faire plaisir?

Tu n'as jamais été agressé comme la plupart des noirs et des arabes, je m'en doutais en te posant cette question.
Tous les blancs que je connais se sont fait agresser au moins une fois et ce depuis l'enfance, donc tu ne sais pas ce que sais de subir ce racisme car s'en est bien un.
Le plus violent selon moi.
Aucun de mes potes noirs ou arabes n'a jamais eu à se soucier de ça dans le métro ou ailleurs.

Pendant les manifs du CPE en 2006 on a bien vu que seuls les blancs étaient visés par ce type d’agression, des petits jeunes se faisaient tabasser gratuitement par des bandes, tu veux que je retrouve des photos ?

Même les chinois de Belleville ont manifesté par ce qu’il en avaient marre de se faire agresser. Et pour y être allé ce n’est pas contre les blancs qu’ils manifestaient hein.
 
Ha oui on voit bien que monsieur connait trés bien la mentalités des banlieues et qu'il croit vraiment connaitre les jeunes :D , tu as trainer dans quel quartier dis moi , qu'on riglole un peu ?? , ca n'as pas vraiment d'importance pour que je te dise d'ou je viens , pourquoi cette curiosité ?? et as quoi ca te servirais ?? ton probleme à toi c'est que tu crois trop que es plus grandes malheureuses victimes sont les blancs tout propres et tout mignons victimes des méchants arabes et noirs , sors un peu plus l'ami paris est une grande ville , il n'y'as pas que le 18e

Je sais mieux que toi qu'il n'y a pas que le 18ème, la je suis dans le 1er pépère tu vois.
Et oui je confirme, tu en es la preuve vivante que ce sont les blancs les principales victimes des racailles, tu ne t'es jamais fait agresser alors que tu a grandi en banlieue que tu t'es (sûrement) souvent deplacé en transports en commun.

C'est ça que tu ne veux pas comprendre, tu ne vois pas ça de ma façon.
Quand tu es le seul blanc du bus et qu'on vient te casser les co***les, tu te demandes si ce n'est pas un hasard.
Ca t'arrives une fois bon, c'est rien, deux fois c'est bizarre mais à la troisieme tu te dis que ta tête ne reviens pas à certaines personnes.

Tu sais j'espere juste de tout mon coeur que ton fils aura une tête de petit blanc, bien propre sur lui comme tu dis et on verra quand il rentrera chez toi sans son tel ou ses baskets ou qu’il aura le nez en sang.
 
Je sais mieux que toi qu'il n'y a pas que le 18ème, la je suis dans le 1er pépère tu vois.
Et oui je confirme, tu en es la preuve vivante que ce sont les blancs les principales victimes des racailles, tu ne t'es jamais fait agresser alors que tu a grandi en banlieue que tu t'es (sûrement) souvent deplacé en transports en commun.

C'est ça que tu ne veux pas comprendre, tu ne vois pas ça de ma façon.
Quand tu es le seul blanc du bus et qu'on vient te casser les co***les, tu te demandes si ce n'est pas un hasard.
Ca t'arrives une fois bon, c'est rien, deux fois c'est bizarre mais à la troisieme tu te dis que ta tête ne reviens pas à certaines personnes.

Tu sais j'espere juste de tout mon coeur que ton fils aura une tête de petit blanc, bien propre sur lui comme tu dis et on verra quand il rentrera chez toi sans son tel ou ses



baskets ou qu’il aura le nez en sang.


Beaucoup de victime sont les habitants eux même des quartiers sensibles, mais le default dans ce genre de quartier, les gens se résignent vite et porte rarement plainte… déjà que la vie est parfois trop rude alors aller en plus galérer des heures au postes ce faire marteler de questions, pour qu’au final l’affaires est classé sans suites, ça décourage encore plus.

Les toxicomanes ainsi que les malfrats en tous genres se sentent plus à l’aise et savent que pour commettre et passer entre les mailles du filet apres leurs délits, dans ce genre de quartier c’est moins risqué qu’ailleurs…

J’en connais des dizaines et des dizaines de victimes noirs ou maghrebins de vol avec ou sans violence, dégradation de véhicules ou cambriolage etc….. rien que dans ma rue.
 
Je sais mieux que toi qu'il n'y a pas que le 18ème, la je suis dans le 1er pépère tu vois.
Et oui je confirme, tu en es la preuve vivante que ce sont les blancs les principales victimes des racailles, tu ne t'es jamais fait agresser alors que tu a grandi en banlieue que tu t'es (sûrement) souvent deplacé en transports en commun.

C'est ça que tu ne veux pas comprendre, tu ne vois pas ça de ma façon.
Quand tu es le seul blanc du bus et qu'on vient te casser les co***les, tu te demandes si ce n'est pas un hasard.
Ca t'arrives une fois bon, c'est rien, deux fois c'est bizarre mais à la troisieme tu te dis que ta tête ne reviens pas à certaines personnes.

Tu sais j'espere juste de tout mon coeur que ton fils aura une tête de petit blanc, bien propre sur lui comme tu dis et on verra quand il rentrera chez toi sans son tel ou ses baskets ou qu’il aura le nez en sang.
Tu vit dans le 1e arrondissement , mais cela ne veut pas dire que tu connais toutes les banlieux de paris ??! à te lire , on à l'impression que tu ne connais absolument rien des banlieux et des jeunes , tu parles comme si tu avais vécus et vu touts les problemes et tout ce qui se passait dans les banlieux envers les jeunes alors que j'en suis sure que meme dans ton propre quartier, tu ne connais meme pas le quart de ce qui se passe dans la mentalitée des jeunes si ce n'est ta propre tour et ton hall d'immeuble

Si ca t'amuse de dire et de mettre une etiquette sur le frond des jeunes magrebin qu'ils sont la majoritée des foutteurs de troubles et du désordre , la porte est grande ouverte , mais ne raconte surtout pas ce que tu cites ici comme anneries à un jeune qui pourait trés mal le prendre , (tu n'auras plus que tes ptites jambes pour courirs lol)

Je pense que tu as du avoir un vécu et un souvenir amère des jeunes magrebins dans les banlieux , mais touts les jeunes d'origine magrebines ne sont pas tous des loups et des lions , tu parles comme un grand père qui aurait la haine et la peur des jeunes des banlieux (et en l'occurence des magrebins) as ta place j'eviterais de trop me justifier si c'est pour nous sortir une telle ignorance
 
Et je le confirme! Ils sont asiatiques peut-être?

Maintenant tu n'a pas l'air de bien comprendre la langue de Molière:
Je dis bien que la majorité des fauteurs de troubles sont noirs et arabes mais en aucun cas je ne dis que la majorité des noirs et arabes sont des fauteurs de troubles.

As tu compris la subtilité?



De quel manque de respect tu parles, tu t'enflammes tout seul.
.
Bonjour guile , la langue de molière ne t'as pas vraiment aider si ce n'est nous rajouter une nouvelle vague de stupidité et suivres les pas de molière comme un petit mouton suivant son berger la ou il va (meme si cela peut le conduire dans un ravin) , tu sais tu devrai redescendre un peu d'un etage et d'areter de tout confondre et de tout mélanger et de géneraliser les jeunes magrebin , je te répete encore une fois qu'il y'as enormement de jean claude , de jean baptiste et de patrice alègre qui sont encore plus delainquant et criminels que certains mouloud et compagnie !! pourquoi avoir toujours une autre image des magrebin comme etant les plus tordues et les plus sales ??!! tu semble avoir un grand mal ettre et une phobie envers les magrebins , on dirait presque tonton zemour qui à eu exactement les meme propos , et toi tu est peut etre son ptit pantin lol

Deuxieme des choses , je parlait du respect à avoir envers les termes et les mots que l'on cites , c'est plus respectueux et plus sage d'employer comme terme "hommes de couleurs" plutot que noir . Je suis tout à fait d'accord d'un coté que toutes les ambrouilles qui peuvent se passaient à l'interieur d'un quartier , ce sont quasiment toujours les memes que l'on remarquent (arabes etc ...) mais ce que je n'accepte pas c'est de nous dirent ici que c'est toujours les bandes d'arabes et de noirs qui agressent et fouttent le désordre , certes encore une fois cela existent mais il y'as aussi des blancs qui ne viennent pas systematiquement des banlieux ou des quartiers chauds , si tu as toujours eu des ambrouilles ou des galères avec des arabes et des noirs , dis toi bien que d'autres ont connus des agressions et des ambrouilles de jeunes d'origines différentes , il est vrai que les personnes de types magrebines n'ont pas tous le don de la sagesse et du bon comportement mais il faut pas tous les mettre dans la meme cage

Sors et frequente un peu plus l'ami , paris est grand comme endroit mais il n'y'as pas que ton arrondissement suivis de ta tour d'immeuble et de ton propre hall , et il n'y'as pas non plus que la région parisienne
 
Nous sommes tous égaux,laisse moi rire, personne n'est egal et ce depuis la naissance.
Faut arreter une minute, tout depend de la situation et l'environement dans lequel tu grandit, mais personne n'est égal c'est clair.

Pour ce qui est des chiffres, je n'ai pas de chiffre exact car comme tu dois le savoir les statistiques ethniques sont interdites en France (apparement se serait pour ne pas stigmatiser certaines communautés, bizzare ça hein?) mais je te redis que oui la plupart des meurtiers et pointeurs (violeurs) ne sont pas blancs. Je ne generalise rien du tout, fais un ptit tout au parloir et tu verras.
Et meurtier ça veut dire quoi pour toi?
Oui c'est vrai que les deglingos qui decoupent des jeunes filles sont blancs aucun souci, je suis d'accord avec toi mais en proportion ça represente quoi par rapport aux mecs qui mettent des coup de couteaux?
Toutes les semaines t'entend des mecs qui se font caner par des jeunes pour une cigarette ou un autre truc bidon, pour toi ce ne sont pas des meurtiers eux?

Tiens cadeau, ça vient de tomber, c'est tout frais:
http://www.leparisien.fr/seine-sain...par-de-jeunes-violeurs-22-06-2012-2060723.php

Ecoute, je met "ma main à couper" que dans les 5 violeurs tu n'as aucun blanc mais par contre que la victime est blanche. Loin de moi l'idée d'en faire un jeu car je compatis avec la victime mais tu parie? (en mode gamin)
Tu me fais vraiment trop rire mon cher guile , ton info que tu as repechée du parisien est bien un fait réelle mais rien ne prouve ou ne dit que c'est un arabe ou un noir qui est derière cette agression ??!! donc pour toi , on cites le mot "cité" et il y'as forcement un arabe et un noir qui va avec ?? il n'y'as que les noirs et les arabes qui résident et vivent dans une cité ??? dans une cité il y'as aussi des francais , des portugais ect ... et il n'as y'as pas que des arabes et des africains ??!! et en plus tu nous dit connaitres les banlieux et les quartiers :D , decidament tu ne connais absolument rien des banlieux et des jeunes et tu semble un personnage completement frustré et à l'opposé , tu tiens un discours qui ressemble exactement aux gens du fn , continue encore , ca m'amuse de lire un pantin et une marionnette qui à un raisonnement completement decalée
 
Des arrestations en douceur? C'est vrai dans la majorité des cas.

Là, la police a utilisé les grands moyens....car il s'agissait d' "arrestations musclées".

Ce genre de problème arrive aussi lors de certaines manifestations.
 
Des arrestations en douceur? C'est vrai dans la majorité des cas.

Là, la police a utilisé les grands moyens....car il s'agissait d' "arrestations musclées".

Ce genre de problème arrive aussi lors de certaines manifestations.


Le probleme encore une fois, ce n'est pas le fait que ca "arrive" desfois par accident ... bien sur le boulot n'est pas facile... et puis quelle bandit se laisse menotter sans broncher???

Et oui bien sur "il arrive" desfois qu'il y'est des dommages collatéraux.. ok


Mais là on parle d'une affaire dans laquelle une mere de famille c'est prise un pin en pleine face... sous pretexte qu'elle n'est pas restée agenouillée car elle souffre des jambes.....
donc c'est pas un accident.....

Admettons même qu'elle ai fait preuve de "resistance", franchement c'est possible, sans qu'elle l'admette....

Mais est ce une raison pour la mettre à terre aussi sauvagement ????

Une simple maitrise de sa personne n'aurait'elle pas suffit????????
une femme aussi vulnerable de son âge... même un ado peut la maitriser....

Et qui plus est... admettons qu'ils n'ai pas fait expres... ca leur coutait quoi d'appeler une ambulance? de l'amener aux urgences? et pouquoi ne pas avoir prit sa plainte ensuite???
elle n'était pas concernée par l'affaire... c'est bien une victime....


je comprends pas pourquoi vous vivez dans le déni total...........
 
Haut