Visa regroupement familial belgique

bonjour je suis en plein preparayion de visa regrouprmrnt art 40 mon probleme que l acte de mariage est legalisé en 2011
est ce que je px faire apostille avec le meme acte de mariage ou je dois refaire un nouveau au tribunal
merci de m aider svp
Fati vous ne pouvez pas renouveler l'acte de mariage car c'est un document officiel à vie . Donc il faut juste aller chez un traducteur pour traduire l'acte en français et faire l'apostille a celui en arabe et 1 autre apostille pour celui en français
 
Fati vous ne pouvez pas renouveler l'acte de mariage car c'est un document officiel à vie . Donc il faut juste aller chez un traducteur pour traduire l'acte en français et faire l'apostille a celui en arabe et 1 autre apostille pour celui en français
merci bcp pour ton aide sincerement je savais pas quoi faires de ce côte la
il me reste une question pour l apostille ca se fait comment et combien de temps pour la recevoir et aussi pour tlscontact il donne le rendez vous pret ou loin
je m excuse si je pose trop de question
 
Pour l'apostille une fois t'auras la traduction de l'acte tu iras au tribunal bureau apostille pour faire la demande et ça va passer vite t'auras les document le lendemain ou même le même jour
une fois ton dossier et prêt quand tu vas prendre un rendez vous ils vont te donner les dates et l'heures les plus proches .Donc y a pas de problème pour la date de rendez vous car une fois le dossier est prêt tu peux déposer ta demanse la semaine d'après
 
Pour l'apostille une fois t'auras la traduction de l'acte tu iras au tribunal bureau apostille pour faire la demande et ça va passer vite t'auras les document le lendemain ou même le même jour
une fois ton dossier et prêt quand tu vas prendre un rendez vous ils vont te donner les dates et l'heures les plus proches .Donc y a pas de problème pour la date de rendez vous car une fois le dossier est prêt tu peux déposer ta demanse la semaine d'après

ok je te remercie bcp
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Merci
Inch'Allah


je suis là,je participe aussi à d'autres discussions sur le forum, je vous lis toutes et tous, vous vous débrouillez bien sans moi, si je vois quelque chose, ou une réponse erronée, je viendrai expliquer pourquoi ;)

A bientôt courage,patience à toutes et tous!

J'ai aussi remarqué l'absence de mme belgique. J'espère qu'elle n'a rien de ma
Que dieu la protège
 
Merci bcp sayé je l'ai envoyé a cette adresse que tu m'as donné ils m ont envoyé un msg de réponse qu il me contacterons dans 4jr
Salam jojobelg

Il faut envoyer un mail à l'office des étrangers avec tous les renseignements
avec votre nom prénom date de naissance,ville
no de la demande de tls contact date de la demande la ville
no de passeport
De
 
Voilà ils m ont envoyé un msg de réponse Nous avons bien reçu votre message. Nous y répondrons dans un délai de 4 jours ouvrables. Merci de ne pas nous recontacter par téléphone durant cette période pour la même question sauf en cas de question très urgente.
Consultez notre site Internetwww.dofi.fgov.be<http://www.dofi.fgov.be/> pour plus d'informations concernant les procédures, l'état d'avancement de votre demande de visa, les documents à produire et les délais de traitement.

Merci de mentionner lors de chaque communication votre numéro de sûreté publique ou votre numéro de demande de visa (dans ce cas, merci de préciser également le poste diplomatique à partir duquel la demande a été introduite).

L'Infodesk est joignable par téléphone de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

c'est très gentil,il ne faut pas t'inquiéter,je viens,je repars,je discute aussi sur d'autres topics que maroc belgique,et je vous ai toutes et tous lus,j'ai vu que vous vous débrouillez bien sans moi,si jamais il y a quelque chose qui ne va pas,je viendrai sur ce topic pour expliquer à la personne qui se trompe,ou qui ne comprend pas bien certains points


je te remercie :love:




Votre absence nous a inquiété
Sinon on est heureux que tt va bien avec toi
 
Salam

c'est très gentil,il ne faut pas t'inquiéter,je viens,je repars,je discute aussi sur d'autres topics que maroc belgique,et je vous ai toutes et tous lus,j'ai vu que vous vous débrouillez bien sans moi,si jamais il y a quelque chose qui ne va pas,je viendrai sur ce topic pour expliquer à la personne qui se trompe,ou qui ne comprend pas bien certains points


je te remercie :love:
Merci à vous et à tous les membres qui aident les nouveaux comme moi vraiment vous méritez 10 étoiles vraiment vous avez fait du bien en créant ce forum très intéressant et très utile je serais une de vous membres fidèles bonne journée à tous
 
Bonsoir tt le monde voilà ils m'ont répondu qu ils ne sont pas responsable de ce numéro attribué
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-12-20-00-48-05.jpg
    Screenshot_2017-12-20-00-48-05.jpg
    114.3 KB · Affichages: 18
J ai envoyé un nouveau msg a ceette adresse d info visa espérant que j aurai une réponse claire et précise
Dites moi est ce que je suis sur le bon chemin ou non ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Le dossier n'a pas encore été envoyé à l'office des étrangers,l'ambassade envoie les demandes par valise diplomatiquele délai entre deux et trois mois pour qu'il soit visible sur le site internet de l'office des étrangers Dofi


Svp que veut dire cette situation en site infovisa
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonsoir tt le monde voilà ils m'ont répondu qu ils ne sont pas responsable de ce numéro attribué


L'ambassade attribue un nouveau numéro de dossier,donc c'est auprès d'eux qu'il faut demander le no de dossier

J ai envoyé un nouveau msg a ceette adresse d info visa espérant que j aurai une réponse claire et précise
Dites moi est ce que je suis sur le bon chemin ou non ?

oui c'est correct
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonsoir tt le monde voilà ils m'ont répondu qu ils ne sont pas responsable de ce numéro attribué


L'ambassade attribue un nouveau numéro de dossier,donc c'est auprès d'eux qu'il faut demander le no de dossier

J ai envoyé un nouveau msg a ceette adresse d info visa espérant que j aurai une réponse claire et précise
Dites moi est ce que je suis sur le bon chemin ou non ?

oui c'est correct
 
Madame,
Je me réfère à votre courrier électronique du 19.12.2017 relatif à l’objet repris sous rubrique.
Après vérification de notre base de données visa, il apparaît que cette demande a bien été transmise, comme dans la plupart des cas, pour examen à l'Office des Etrangers du SPF Intérieur qui est la seule autorité compétente en matière d'accès au territoire, de séjour et d'éloignement des étrangers en Belgique et qui décide de l'octroi du visa.
Aux fins de connaître l'état de ce dossier, vous pouvez suivre l'évolution de votre demande sur le site web de l'Office des Etrangers par l'application « Où en est ma demande de visa? », que vous pouvez accéder via ce lien https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx
Pour ceci vous devez disposer du numéro de la demande de visa et du nom du poste diplomatique où la demande fut introduite.
Au vu de la recrudescence du nombre de dossiers à l’Office des Etrangers, il est parfois nécessaire d’attendre plusieurs jours avant de pouvoir consulter le dossier en ligne
Quoi qu’il en soit, dès qu’une décision interviendra, vous en serez informée par le biais de notre Consulat général sur place.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Voilà leur réponse
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ça ne passe pas parce que le dossier n'est pas encore à l'office des étrangers c'est expliqué ici

https://www.bladi.info/attachments/img_20171220_161614-jpg.179035/


et j'ai expliqué ceci








Salam

Le dossier n'a pas encore été envoyé à l'office des étrangers,l'ambassade envoie les demandes par valise diplomatiquele délai entre deux et trois mois pour qu'il soit visible sur le site internet de l'office des étrangers Dofi

Merci bcp c très gentil j l'ai déjà fait j'ai reçu un numéro mis ça psse pas sur le site je comprends pas
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ils ont envoyés le dossier, mais l'office des étrangers reçoit des milliers de demandes

il ne reste plus qu'à patienter, et surtout en période de fêtes de fin d'année



Madame,
Je me réfère à votre courrier électronique du 19.12.2017 relatif à l’objet repris sous rubrique.
Après vérification de notre base de données visa, il apparaît que cette demande a bien été transmise, comme dans la plupart des cas, pour examen à l'Office des Etrangers du SPF Intérieur qui est la seule autorité compétente en matière d'accès au territoire, de séjour et d'éloignement des étrangers en Belgique et qui décide de l'octroi du visa.
Aux fins de connaître l'état de ce dossier, vous pouvez suivre l'évolution de votre demande sur le site web de l'Office des Etrangers par l'application « Où en est ma demande de visa? », que vous pouvez accéder via ce lien https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx
Pour ceci vous devez disposer du numéro de la demande de visa et du nom du poste diplomatique où la demande fut introduite.
Au vu de la recrudescence du nombre de dossiers à l’Office des Etrangers, il est parfois nécessaire d’attendre plusieurs jours avant de pouvoir consulter le dossier en ligne
Quoi qu’il en soit, dès qu’une décision interviendra, vous en serez informée par le biais de notre Consulat général sur place.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Voilà leur réponse
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
PS le délai pour le visa regroupement familial art10 est de 9 mois à partir de la date de la demande à TLSContact
 
Bonjour Madame,
Permettez moi de vous demander si j ai une possibilité d avoir mon visa de regroupement familial, sachant que mon mari est un belge d origine marocain résidant en Belgique. Mon souci c est que mon mari habite avec sa famille dans une maison familiale et le papier de composition de ménage contient 12 personnes;donc je sais pas si j ai une forte chance d accepter mon dossier de visa ou non.
Merci d avance
 
Svp pour le regroupement familial Art40ter ç quoi le délai pour avoir la réponse ? Au vu que j'ai postulé le 03/10/2017 Merci d'avance pour vos réponses. Qlq sait ?
 
Bonjour Madame,
Permettez moi de vous demander si j ai une possibilité d avoir mon visa de regroupement familial, sachant que mon mari est un belge d origine marocain résidant en Belgique. Mon souci c est que mon mari habite avec sa famille dans une maison familiale et le papier de composition de ménage contient 12 personnes;donc je sais pas si j ai une forte chance d accepter mon dossier de visa ou non.
Merci d avance
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

l'office des étrangers demande un bail enregistré, ou l'acte notarial acquisition d'un logement, si la maison est grande, et qu'il est prévu une partie du logement pour vous deux, je ne pense pas qu'il devrait y avoir un problème pour la demande de RF, il est rare que l'on vienne visiter un logement, durant la procédure du regroupement familial
joignez juste les documents demandés, par l'office des étrangers concernant le logement



Bonjour Madame,
Permettez moi de vous demander si j ai une possibilité d avoir mon visa de regroupement familial, sachant que mon mari est un belge d origine marocain résidant en Belgique. Mon souci c est que mon mari habite avec sa famille dans une maison familiale et le papier de composition de ménage contient 12 personnes;donc je sais pas si j ai une forte chance d accepter mon dossier de visa ou non.
Merci d avance
 
Haut