Voilà comment impressionner une demoiselle!

Bon et bien tant mieux car j'ai hâte de voir tes vidéos : je suis curieuse :p
Bah en fait, là : je ne suis pas chez moi et je n'ai vu ton alerte que ce matin
Du coup, n'ayant pas allumer mon ordi : je n'ai pas pu consulter tes vidéos ;)

Rassures-toi, j'ai passé la nuit chez moi petit déglingo :D
Hier soir, je me suis couchée avant de recevoir une alerte de ta part :p
Oh je m'inquiète de beaucoup de monde, mais pas pour toi... 7adga, toi j'ai pas peur pour toi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils sont gênants ....
Et les filles n’ont juste pas l’air de s’amuser
Pourquoi ils s’infligent ça ?
Les filles sont les faire-valoir de ces messieurs dans cette vidéo !! :D
Moi j'aime bien leur danse aux gars, moins l effet potiche des filles...
C'est une danse traditionnelle chez eux?
@compteblad, c'est quel pays de l'Est ? Et pour te répondre, moi j'ai craqué sur le petit bonhomme qui deviendra grand !:love:
 
C'est ton année de naissance ?
Parce que si c'est le cas : tu ne fais vraiment pas ton âge tbarkellah ma shsa Allah

Me concernant, gheir ki né d7âk m3èk : khouitèk ba9a sghéra wallèyni 3èmélni ki chi "chwirfa"
Oui mon année + 11 jours.... l'age n'est qu'un chiffre... Ou tu m'as vu pour me dire que je ne fais pas mon age?:D
Tout ce que je faisais il y a 20 ans je continu à le faire... (sauf des enfants:D)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui mon année + 11 jours.... l'age n'est qu'un chiffre... Ou tu m'as vu pour me dire que je ne fais pas mon age?
Tout ce que je faisais il y a 20 ans je continu à le faire... (sauf des enfants)

Je suis entièrement d'accord avec toi :cool:
La jeunesse c'est dans le cœur ;)

:eek: Si tu ne sais même plus à qui tu as montré ta ganache : t'es pas rendu :claque: :D
==> Je sais à quoi tu ressembles petit foufou :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les filles sont les faire-valoir de ces messieurs dans cette vidéo !! :D
Moi j'aime bien leur danse aux gars, moins l effet potiche des filles...
C'est une danse traditionnelle chez eux?
@compteblad, c'est quel pays de l'Est ? Et pour te répondre, moi j'ai craqué sur le petit bonhomme qui deviendra grand !:love:


Xptdr

Tu as 3 propositions sur le pays

Je donne la réponse ce soir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bin rien de particulier, c a dire que je sais que tu connais ma "pomme" comme tu dis, rien de spécial... alors ça bosse? ou ça fait semblant?

Merci pour ton explication 3liwète ;)
Ça bosse à sa7bi mais mé né kdèbsh 3lik : vivement le weekend in sha Allah car mé fiya mèn khdèm :D
Ou ntèya, t'es fi l'khédma oula fi l'dar. Si tu es à la maison, n3èss pour moi chi swi3a 3èfèk :p
 
Merci pour ton explication 3liwète ;)
Ça bosse à sa7bi mais mé né kdèbsh 3lik : vivement le weekend in sha Allah car mé fiya mèn khdèm :D
Ou ntèya, t'es fi l'khédma oula fi l'dar. Si tu es à la maison, n3èss pour moi chi swi3a 3èfèk :p

Oui je suis à la maison, mais c l'heure du dej.... et je ne dors jamais la journée... j'attend le dej dans 15/20 minutes après je ne sais pas... un petit tour chez mes soeurs et mes frères puis vers 17h si j'ai pas la flemme un petit hammam, il fait froid ici ensuite on verra... Demain Rbt dej chez ma mère et rdv à 15h et weekend peu etre Tanger ou Kech dépendant de mon humeur... et toi? Boulot, metro, dodo?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui je suis à la maison, mais c l'heure du dej.... et je ne dors jamais la journée... j'attend le dej dans 15/20 minutes après je ne sais pas... un petit tour chez mes soeurs et mes frères puis vers 17h si j'ai pas la flemme un petit hammam, il fait froid ici ensuite on verra... Demain Rbt dej chez ma mère et rdv à 15h et weekend peu etre Tanger ou Kech dépendant de mon humeur... et toi? Boulot, metro, dodo?



Pour le hammam, spa, mon expérience : acceuil chaleureux au spa ziani.... mais acceuil médiocre au pacha
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C est effectivement dans la région d Asie centrale mais c est pas le pays avec le petit dragueur danseur sur qui t a flashé
Bon bah vais attendre sagement ta réponse ce soir! :intello:
Ps: je ne parle pas du dernier danseur, l'ado aux hormones en ébullition...:D moi j'ai flashé sur le p'tit bonhomme tout mignon et qui a dansé seul...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui je suis à la maison, mais c l'heure du dej.... et je ne dors jamais la journée... j'attend le dej dans 15/20 minutes après je ne sais pas... un petit tour chez mes soeurs et mes frères puis vers 17h si j'ai pas la flemme un petit hammam, il fait froid ici ensuite on verra... Demain Rbt dej chez ma mère et rdv à 15h et weekend peu etre Tanger ou Kech dépendant de mon humeur... et toi? Boulot, metro, dodo?

Ah ok : iwa bssahtèk ==> 3amèr méziène l'kricha dièltèk :cool:.
Je suis comme toi : je n'aime pas faire la sieste et le seul jour où tu pourrais me voir la faire c'est le jour où je rentre de vacances en ayant fait Maroc-France en voiture. D'ailleurs, à ce stade là, ça n'est même plus la sieste : je dors de nombreuses heures d'affilé étant donné que mé ki jinish l'n3èss fi l'trè9 :p.

Bon et bien ça m'a l'air d'être un très bon programme :cool:.
C'est cool les repas en famille :cool:. Kèsh c'est + proche de chez toi donc si tu ne veux pas faire trop de route : sir drôb lik dwéra fi Mérrakèch ou khali Tânja l'mara okhra in sha Allah.

Ouiiiiiiii :timide:, èna je suis + ==> mèn l'khédma l'dar et mèn l'dar l'khédma :p. Khouitèk n'est pas une douwè7a lol.
Je suis plutôt casanière lol et j'ai tendance à "fouwèj" barra lorsque je pars en vacances et ce, en famille :D.
Té né tzouwèj in sha Allah, 3èda né bda n'dir des sorties m3a rajli :p.
Sinon, c'est sortie shopping : j'aime bien faire les boutiques de fringues et de chaussures lol.
 
Ah ok : iwa bssahtèk ==> 3amèr méziène l'kricha dièltèk :cool:.
Je suis comme toi : je n'aime pas faire la sieste et le seul jour où tu pourrais me voir la faire c'est le jour où je rentre de vacances en ayant fait Maroc-France en voiture. D'ailleurs, à ce stade là, ça n'est même plus la sieste : je dors de nombreuses heures d'affilé étant donné que mé ki jinish l'n3èss fi l'trè9 :p.

Bon et bien ça m'a l'air d'être un très bon programme :cool:.
C'est cool les repas en famille :cool:. Kèsh c'est + proche de chez toi donc si tu ne veux pas faire trop de route : sir drôb lik dwéra fi Mérrakèch ou khali Tânja l'mara okhra in sha Allah.

Ouiiiiiiii :timide:, èna je suis + ==> mèn l'khédma l'dar et mèn l'dar l'khédma :p. Khouitèk n'est pas une douwè7a lol.
Je suis plutôt casanière lol et j'ai tendance à "fouwèj" barra lorsque je pars en vacances et ce, en famille :D.
Té né tzouwèj in sha Allah, 3èda né bda n'dir des sorties m3a rajli :p.
Sinon, c'est sortie shopping : j'aime bien faire les boutiques de fringues et de chaussures lol.
Ouai il neige aujourd’hui a oukaimeden donc demain kech et je monte samedi matin pour un peu de ski et de l’air frais et un bon dej chez juju ensuite re kech et je rentre lundi bonne idée.. wa shopping pour moi c pas mon truc... Si je pouvais ne jamais rien acheter en sap et pompes ce serait mon bonheur
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouai il neige aujourd’hui a oukaimeden donc demain kech et je monte samedi matin pour un peu de ski et de l’air frais et un bon dej chez juju ensuite re kech et je rentre lundi bonne idée.. wa shopping pour moi c pas mon truc... Si je pouvais ne jamais rien acheter en sap et pompes ce serait mon bonheur

Tu vas bien t'amuser in sha Allah donc profites-en à fond :cool:
Et n'oublie pas de venir me dire comment ça c'est passé, hein ;)

Toi t'es un mec donc normal que le shopping ne soit pas trop ton kwiyèss dièl ètèye :p.
Èna, tu peux me laisser des journées entières fi les magasins dioli (dioli dans le sens, les boutiques li ki né té kssa fi8oum) que je ne m'ennuierai pas et ne verrai pas le temps passer :D. Je kiffe grave aller m'acheter des fringues :p.
 
Tu vas bien t'amuser in sha Allah donc profites-en à fond :cool:
Et n'oublie pas de venir me dire comment ça c'est passé, hein ;)

Toi t'es un mec donc normal que le shopping ne soit pas trop ton kwiyèss dièl ètèye :p.
Èna, tu peux me laisser des journées entières fi les magasins dioli (dioli dans le sens, les boutiques li ki né té kssa fi8oum) que je ne m'ennuierai pas et ne verrai pas le temps passer :D. Je kiffe grave aller m'acheter des fringues :p.
Je ne pensais pas qu’il y avait beaucoup de type de burqa ni de birkini!
 
Haut