Voilà comment impressionner une demoiselle!

A

AncienMembre

Non connecté
alors que dites vous de quelques danses traditionnelles américaines

Festival de Lindy Hop, une danse très rapide, sportive, et hilarante:

Competition de Carolina Shag, une dance de Caroline du Sud, ici division junior avec un super bon danseur, Jeremy Webb, admirez le jeu de jambes:

et une compétition de soul "train dance", spécialité des noirs américains des années 1970

on regarde et on a les pieds qui ont envie de bouger :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au contraire perso je les trouve classe et élégante

pour revenir à la danse kazakh, c'est étrange car les filles sont très élégantes, avec des gestes gracieux, mais elles ne regardent pas les garçons et semblent danser seules. Du coup le gars s'agite comme un singe pour les épater, et elles continuent de faire les indifférentes :D
c'est très loin de ce qu'on appelle danse en couple ailleurs...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les filles sont trop belles et le petit garçon qui a dansé est trop mimi aussi
Sinon j'aime vraiment beaucoup la musique. Et la danse n'est pas vilaine du tout y'a juste qques gars qui sont un peu trop enthousiaste
 
pour revenir à la danse kazakh, c'est étrange car les filles sont très élégantes, avec des gestes gracieux, mais elles ne regardent pas les garçons et semblent danser seules. Du coup le gars s'agite comme un singe pour les épater, et elles continuent de faire les indifférentes :D
c'est très loin de ce qu'on appelle danse en couple ailleurs...
C'est beaucoup plus intéressant qu'une femme qui te fais du rentre dedans :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
on va appeler cela les claquettes marocaines mdr :)

sinon voici les claquettes américaines, avec un petit garçon haut comme trois pommes et déjà très doué:


Crop mignon le petit :mignon: je m'inquiète pas pour lui pour pécho plus tard :D

L 9a3da القعدة et la danse flamenco ont la même origine andalouse



J'ai une préférence pour les claquettes irlandaises...les sabots résonnent mieux en groupe :p

 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
pour revenir à la danse kazakh, c'est étrange car les filles sont très élégantes, avec des gestes gracieux, mais elles ne regardent pas les garçons et semblent danser seules. Du coup le gars s'agite comme un singe pour les épater, et elles continuent de faire les indifférentes :D
c'est très loin de ce qu'on appelle danse en couple ailleurs...

Elles ont intérêt à ne pas trop faire d'acrobaties pour garder leurs brushings en place et ne pas déchirer leurs robes moulantes :D Voilà une danse sobre ou les hommes n'ont pas besoin de faire les singes pour épater :p

 
A

AncienMembre

Non connecté
merci c'est très impressionnant dans la synchronisation des mouvements des hommes et des femmes...
on dirait les costumes tchétchènes un peu... les hommes toujours avec leurs armes et leur toque de fourrure.

"Kabardinka" c'est une danse circassienne.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
merci c'est très impressionnant dans la synchronisation des mouvements des hommes et des femmes...
on dirait les costumes tchétchènes un peu... les hommes toujours avec leurs armes et leur toque de fourrure.

"Kabardinka" c'est une danse circassienne.

Ils sont voisins et font partie du peuple caucasien, donc pas étonnant de les voir partager des similitudes vestimentaires. Je viens de me rendre compte que j'étais complètement à l'ouest pour la Géorgie, que je situais à l'ouest de la Russie lol

Sur cette carte les circassiens (Adygéens) sont au nord-est du caucase, et visiblement ils étaient les premiers à avoir subi un nettoyage ethique (ou religieux après leur islamisation, va savoir) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nettoyage_ethnique_des_Circassiens

210147


A part cela, visiblement, je ne suis pas le seul à trouver la femme circassienne sublime lol https://en.wikipedia.org/wiki/Circassian_beauties


Une danse géorgienne plus dynamique en plein froid.

 
Haut