Mamacoco
VIB
O legudam m7ennyiner'kiz ybghi l mten![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O legudam m7ennyiner'kiz ybghi l mten![]()
O legudam m7ennyine![]()
L2assala o lmou3assaraTkammdi biha wlla tzayyni biha?
Allah yra7mek abba Simo, arak l onoutha![]()
L2assala o lmou3assara
Aweddi mni ykoun rkiz ta y welli ki simo ki somiya, b7aaaal B7al![]()
O hada ma y7ennich meskine?L khti rejlin m7anyin rajlin Somiyya...rani fach kanchouf chi rajel m7anni rassi ydarrni![]()
Allah yra7mek abba Simo, arak l onoutha![]()
Hadak l3ab9ari, malek m3a simo !??
Haaa nari !![]()
Ra khesso yet7iyyed kollo mchi ghir le7ya7ayydilih la7ya o gouli Sa3ida![]()
@Mamacoco bghat tkhraj 3la sayyed t7annilo rajlih...ana geltlha khellina gha f Somiyya![]()
Ra khesso yet7iyyed kollo mchi ghir le7ya![]()
Khellih flmou2annat 7sen.. L7enna tji m3ah![]()
3endo l’mooveLa gha khelliyo...3jabni...Llahouma bol7ya zahwani wala Shahba mttanza![]()
Wach l’hedra 3lik !?? Ana rah ghir dayz ou dwite![]()
L8adra 3la Simo/Somiyya, ana gha bghit ndir yeddi m3ahoum, enfin rejli![]()
Mni tenchef wla 9bel?Sirou tatsaliw l7enna w3eyytou 3lya![]()
Mni tenchef wla 9bel?![]()
Aye waaaHad disk ta3 rdi7
Aye waaa![]()
A777iiiiiAaaaha...aaaaaha....aaaaaha...chtek chtek chtek....chtek chtek chtek !![]()
Ils sont voisins et font partie du peuple caucasien, donc pas étonnant de les voir partager des similitudes vestimentaires. Je viens de me rendre compte que j'étais complètement à l'ouest pour la Géorgie, que je situais à l'ouest de la Russie lol
Sur cette carte les circassiens (Adygéens) sont au nord-est du caucase, et visiblement ils étaient les premiers à avoir subi un nettoyage ethique (ou religieux après leur islamisation, va savoir) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nettoyage_ethnique_des_Circassiens
Regarde la pièce jointe 210147
A part cela, visiblement, je ne suis pas le seul à trouver la femme circassienne sublime lol https://en.wikipedia.org/wiki/Circassian_beauties
Une danse géorgienne plus dynamique en plein froid.
lolC est des gitans de Russie? Meskin c est pas ca qui va attirer les filles![]()
lol
à chacun son style, mdr
t fou, dans la region, c est grave cote
lol
à chacun son style, mdr
t fou, dans la region, c est grave cote
AhahahT es sérieux ? Le gars d abord il est mal sapé, on dirait un clodo, il a une drôle de tête et un corps maigrichon , un début de calvitie, il a mis des lunettes de soleil en soirée,... la preuve que ça marche pas...il danse tout seul comme un clodo car aucune fille veut de lui! Il n a pas la bogossattitude![]()
Ahahah
Regard bien la fille qui danse à coté de lui... à sa droite, elle est sous le charme du danseur fou, mdr
AhahahSi tu lui ressemble un peu, je comprend alors tes postes virtuelles
![]()
Ahahah
mdr
j ai la classe, tu vois !
Ahahah
mdr
j ai la classe, tu vois !
lolMoi je me fais mater par les femmes, en ce moment surtout les femmes voilées et les blacks![]()