Quelle horreur
Wèylli : ki t'3èrni fi wji8i bla 7échma bla wèllou
Bon après j'avoue que les chaussettes m3a les claquettes ça ne fait pas très "glam" wallèyni c'est mon style
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur
MDR c'est de quelle origine?C'est sympa la mise en scène je trouve! Il fait le paon et elle le nargue!
8aka i kounou le3yalate mdrr
Daguestan?
Ntèya 8ouwa l'horreur à sa7bi ==> Je me disais bien qu'èna ou yèk on finirait par monter sur le ring
Wèylli : ki t'3èrni fi wji8i bla 7échma bla wèllou wéllète l'siba
Bon après j'avoue que les chaussettes m3a les claquettes ça ne fait pas très "glam" wallèyni c'est mon style
Les seules femmes avec qui je me bats (verbalement uniquement) sont dans l'ordre
Ma grand mère (maternelle) mais maintenant elle à 94 ans et je lui fout la paix
Ma mère
la Dada (qui est à peine en vie)
Mes soeurs
Mon x femme
Mon x belle mère
Mes filles (mais elles ont toujours le dernier mot donc j'évite)
Mes copines du jours
Mes copines de la nuit.... mais seulement 5 jours par mois
Et les femmes policières et gendarmes et douanières...
Sinon je ne me dispute JAMAIS avec les femmes
J’ai jamais dis que tu etais une horreur!! J’ai dis que les burqa avec des claquettes ( ou sans) c t une horreur.Je suis heureuse de savoir que je ne fais pas partie de la liste.
Bon après c'est peut être normal car vu que tu as dit que j'étais une horreur sans compter le fait que la dernière fois guélti lia que je me goinfrais : tu m'en as déjà mis plein la ganache.
==> Tu as de la chance que mé ki né té fguè3ch facilement ya mon petit Casawi.
Bon alors ça me rassure 3liwèteJ’ai jamais dis que tu etais une horreur!! J’ai dis que les burqa avec des claquettes ( ou sans) c t une horreur.
Tu peux donner 3 reponses
Je donne réponse ce soir
![]()
je sais que tu n'est pas une bonne soeur version musulmane !Bon alors ça me rassure 3liwète, tu viens de me faire regagner mon sourire
Blague à part, je te confirme que les claquettes avec ou non des chaussettes : ça n'est pas très jolie à voir![]()
Ou 3lèsh zè3ma ?je sais que tu n'est pas une bonne soeur version musulmane !
Tadjikistan?
Kirghizie?
![]()
Un minimum rien de provocant mais c toujours beau a voir une femme bien habillée et pas les cache misère d’iciOu 3lèsh zè3ma ?
Les foulards et les jilbèbs mé y jiwsh m3èya ?![]()
Blague à part lol, il est vrai que je ne porte pas de voile mais je tiens à préciser que l'habit ne fait pas le moine.
Quant à l'avenir, Allah y 8dini bèsh né l'bèss des vêtements + mestourines qui ne [fassèl]eront pas mon corps.
Quoi qu'il en soit, ènèya, je ne me focalise pas sur l'apparence car de nos jours : elle ne veut plus rien dire.
Gheir koun 8èni mon petit 3liwète : khouitèk M2F ki té l'bèss des vêtements "simples" : zè3ma rien de provocantUn minimum rien de provocant mais c toujours beau a voir une femme bien habillée et pas les cache misère d’ici
Gheir koun 8èni mon petit 3liwète : khouitèk M2F ki té l'bèss des vêtements "simples" : zè3ma rien de provocant.
Wallèyni, je sais qu'à l'avenir, je vais devoir faire des efforts là-dessus pour éviter le côté "sur mesure".
Enfin bref lol, da7éktini avec la fin de ta phrase.
T'as reussi à les voir?
Tu ne peux pas ne pas être d'accord... toutes en pyjama avec une jellaba par dessus sale comme une décharge publique en plus !
Alors bladinettes, si un bladinaute vous fait cette danse, vous succombez?![]()
@marokaine2frans
Allah y be3id meni = que Dieu éloigne de moi?
Et donc si je dis Allah + y + racine verbale + suffixe, c’est pour formuler un souhait, un vœu!!
la danse est un sacré outil de séduction
quand j'étais plus jeune et que je sortais danser je kiffais regarder voir "mater" les mecs qui bougeaient bien
@marokaine2frans
Merci!!
Et quand tu as dit :
L’mousslimine bezzef 3lik
Ça veut dire :
Les musulmans sont très au-dessus de toi
?
Re-coucou Ebion lol
Bravo à celui ou celle qui saura dire ou cette vidéo à été tournée
super jeu de jambes et belle coordination![]()