Vos 3 "trucs" indispensables, obligés, obligatoires même pour une femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
mdrrr ouais c'est exactement ca :D
je remet toute ma vie en question
je la fais d'abord une fois
puis j'enlève tout
ensuite je remets tout
et j'enlève
je prend je remet je renlève
ca peut durer toute la nuit...
jusqu'à l'heure fatidique du départ à laéroport et là j'ai plus le choix je la ferme (la valise :D) et hop...

purée qu'est ce que ca va etre quand je devrais faire aussi la valise de mes enfants...faudra que je prenne une semaine de congés avant :D
moi je suis tout le contraire 10 jours avant c'est boucle range et je pose mes billets sur la valise avec les passeports je uis une stresse de la vie qui a besoisn de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut planifier, bref une tares:D

Toi je te kiffe ! :D sauf pour les bonbons j'aime pas ça, on peut mettre des chips ou un truc du genre salé ? :D

Je fais une enquête :D .. et puis quoi , je suis pas une gonzesse moi ? :pleurs: ... quoique :D
Attends tu te rappelles: Moi mon frère, HIV et le sandwich :D

Ouiiii on peut remplacer les bonbons par des chips :mignon:

Non tu es comme moi toi :D

il y a une différence entre les deux ? :desole:

déjà oui, elle passe mieux ! mais bon plus besoin de montre de nos jours, partout où tu vas tu as l'heure d'affichée surtout sur Paris, j'ai jamais eu besoin de montre... sans compter les portables maintenant :p
Lool oui il y a une différence tu la verra quand tu sera mieux reveillée peut etre :P

Oui mais c'est un joli accessoire je trouve. Je suis pas bracelet ni bague donc une belle montre pour accesoiriser je prefère ^^

Et puis le portable j'en connais plein qui se le sont fait voler en voulant donner l'heure au voleur justement ! :D

comment on va toutes avoir la meme :Dil i top belle
Besse7a ca me dérange pas quand j'aime je partage ! :D
Glisse là discrètement dans une conversation avec ton cheri sur ton prochain anniversaire si tu peux ! :D

c'est bon @marocN95 jai vu la différence :D
ça serait plus celle là s'il fallait choisir http://www.fossil.fr/webapp/wcs/sto...34089&pn=&productId=22221559&imagePath=ES2859
Mdrrr 3la slamaa :D
Très bon choix c'est celle que je prefère des deux également

@marocN95, si tu crois que le grand sauvage qui me sert de mari va comprendre les messages :Dnon je peux attendre je me l'acheterais toute seule :p
Mdrr je comprend. Moi pour mon anniversaire je lui dis exactement ce que je veux comme ca je suis tranquille.

Si tu peux la prendre fonce moi je m'en sépare quasiment pas ! :love:

ah grave si j'attend apres quelqu'un pour m'acheter des choses j'ai le temps dy rester mdr:D sinon oui je m'offre toujours mes cadeaux, attend son dernier cadeau remonte a 2011 et c'etait de lhuile d'aragn :prudent: tu parles d'un cadeau :D

attends, il est bio ton mari aussi, c'est pas rien ! :D

fait toi des cadeaux avec sa CB, non mais !! :D

il y a une différence entre les deux ? :desole:

déjà oui, elle passe mieux ! mais bon plus besoin de montre de nos jours, partout où tu vas tu as l'heure d'affichée surtout sur Paris, j'ai jamais eu besoin de montre... sans compter les portables maintenant :p
C'est pareil je porte jamais de montre, pourtant je les trouve jolies, alors elles sont là abandonnées npq....

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on m'en offrait mais bon :D
Comme toi, elles sont là à trainer, ma fille s'amuse avec parfois ! lol
Lool idem je ne sais pas si c'est parce qu'on fait pitié ou bien parce qu'ils sont restés à l'idée n°1 de la liste des cadeaux pas originaux !

Si c'est pas le summum de la classe :mignon:, jouer avec des montres de marques (j'espère qu'au moins elles sont de marques vu qu'il s'agit de cadeaux :D) quand d'autres jouent avec de vulgaires barbies :mignon:

Lool idem je ne sais pas si c'est parce qu'on fait pitié ou bien parce qu'ils sont restés à l'idée n°1 de la liste des cadeaux pas originaux !

Si c'est pas le summum de la classe :mignon:, jouer avec des montres de marques (j'espère qu'au moins elles sont de marques vu qu'il s'agit de cadeaux :D) quand d'autres jouent avec de vulgaires barbies :mignon:

Une, wallah je pourrais pas te dire ce que c'est, dès que je me bouge de mon canapé je te redirai lool
L'autre ... une Guess ! le summum de ce que je mettrai JAMAIS ! :D
C'est mes soeurs, je crois que je leur fait pitié :D

Elle n'a jamais aimé les barbies ma fille ! lool

Une, wallah je pourrais pas te dire ce que c'est, dès que je me bouge de mon canapé je te redirai lool
L'autre ... une Guess ! le summum de ce que je mettrai JAMAIS ! :D
C'est mes soeurs, je crois que je leur fait pitié :D

Elle n'a jamais aimé les barbies ma fille ! lool
loool je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas Guess !! Tu veux pas ressembler à tout Chatelet ?!

Elle a raison c'est une bimbo sans cervelle! C'est une vraie ta fille lol !

loool je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas Guess !! Tu veux pas ressembler à tout Chatelet ?!

Elle a raison c'est une bimbo sans cervelle! C'est une vraie ta fille lol !

pourtant elle est pas très tape à l'oeil, y'a juste un truc que j'aime pas du tout, du tout , il n'y a pas tous les chiffres sauf les 12-3-6-9 EN GROS !!! :D nan mais elles sont à l'ouest mes soeurs :D

les chiens font pas des chats :D (oui faut que mon égo se remplisse un peu lol )

pourtant elle est pas très tape à l'oeil, y'a juste un truc que j'aime pas du tout, du tout , il n'y a pas tous les chiffres sauf les 12-3-6-9 EN GROS !!! :D nan mais elles sont à l'ouest mes soeurs :D

les chiens font pas des chats :D (oui faut que mon égo se remplisse un peu lol )
looool je me sens rassurée !! Mon mari m'en avait acheté une à l'épppoooqqquuuuueeeeeee où on était haramiste lol mine de rien je la trouvais mignonne parce que le cadran était transparent donc on voit ta peau au travers enfin je sais pas comment expliquer et du coup je trouvais ça original.

Et bref bah du coup je la mettais jamais et un jour il m'a fait la reflexion bon déjà je lui ai expliqué pour les montres et je lui ai dis qu'en plus y'avais zéro chiffre et que j'arrivais pas à savoir l'heure qu'il était. Monsieur c'est foutu de ma gueule pendant 10 minutes à rigoler sur moi le ver de terre :prudent:

PS: Pour l'égo tu as raison ! Et puis pour le coup c'est une expression véridique ! Donc elle a doit avoir bcp de classe comme sa maman :mignon:

looooooool
Je sais pas si ta fille te le fait, mais moi à chaque fois (et c'est marrant parce qu'on le faisait aussi à ma mère :D ) "pas le cou, maman, pas le cou, ... doucement sur le cou stp !!!" :D aji gallek, pas le cou !!! :sournois:
oui et pas entre lesz cuisses la peau y est plus fine elle en pleurent et ce que j'aime c'est quapres elles sont toutes roses mmmmm je les bouffes :love::love::love::love:

looool je me sens rassurée !! Mon mari m'en avait acheté une à l'épppoooqqquuuuueeeeeee où on était haramiste lol mine de rien je la trouvais mignone parce que le cadran était transparent donc on voit ta peau au traver enfin je sais pas comment expliquer et du coup je trouvais ça original.

Et bref bah du coup je la mettais jamais et un jour il m'a fait la reflexion bon déjà je lui ai expliqué pour les montres et je lui ai dis qu'en plus y'avais zéro chiffre et que j'arrivais pas à savoir l'heure qu'il était. Monsieur c'est foutu de ma gueule pendant 10 minutes à rigoler sur moi le ver de terre :prudent:

PS: Pour l'égo tu as raison ! Et puis pour le coup c'est une expression véridique ! Donc elle a doit avoir bcp de classe comme sa maman :mignon:

bah c'est vrai à quoi sert une montre si y'a pas tous les chiffres, moi je suis solidaire avec toi ! :D
( tu sais que l'on va passer pour des neuneus là ?? loool )
Donc qu'ils nous fichent la paix avec leur montre ... nous le temps, on est pas pressées ga3, on a pas besoin d'être stressées par ça :D

PS : Merci :love: tu as des enfants ?

Retour