Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
j'ai tendance à penser qu'un gommage sans grain ne gomme pas :confus: c psychologique

Il y a des grains dans ce gommage je te promets, mais ils n'agressent pas lapeau comme peuvent le faire d'autre il est top.

ps: vous commandez les produits nars sur le net? parce qu'à sephora ils sont tjs en rupture de stock...

Il y a des grains dans ce gommage je te promets, mais ils n'agressent pas lapeau comme peuvent le faire d'autre il est top.

ps: vous commandez les produits nars sur le net? parce qu'à sephora ils sont tjs en rupture de stock...

Je croyais que t'avais pas besoin de ces artifices :D !! je suis déçu :fou:

moi c'est même pas Halloween lol ça donne un espèce de truc de fille dégueu en fin de soirée qui a pleuré et beaucoup bu D

Ouais, aussi :D
Une fois j'ai tenté un dégradé avec du marron, du beige ect, on aurait dit que je m'etais maquillée dans le noir avec une conjonctive à l'oeil droit et l'autre oeil fermé :D
Stop j'arrete le massacre. Un fard c'est déjà pas mal pour les sous-douées comme moi..

Une fois j'ai tenté un dégradé avec du marron, du beige ect, on aurait dit que je m'etais maquillée dans le noir avec une conjonctive à l'oeil droit et l'autre oeil fermé :D
Stop j'arrete le massacre. Un fard c'est déjà pas mal pour les sous-douées comme moi..

Lol je me reconnais là dedans.
Autant je els fais super bien sur ems copines ou sur ma soeur, ma

Ouais, aussi :-D

Lol je me reconnais là dedans. Alors que tu vois sur les autres c'est magnifique.
Autant je les fais super bien sur mes copines ou sur ma soeur, mais mes ropres yeux, je peux pas :eek:. D'ailleurs c'est une des raisons qui me pousse à ne pas me maquiller du tout. J'ai l'air d'un guignol, je trouve.

Lol je me reconnais là dedans. Alors que tu vois sur les autres c'est magnifique.
Autant je les fais super bien sur mes copines ou sur ma soeur, mais mes ropres yeux, je peux pas :k:. D'ailleurs c'est une des raisons qui me pousse à ne pas me maquiller du tout. J'ai l'air d'un guignol, je trouve.

A mes débuts, j'étais comme ça :D
Fallait voir le trait d'eye liner, une ligne sinusoïdale.... à croire j'avais la maladie de parkinson :eek:
Mais les fards jusqu'à aujourd'hui, niet ....

A mes débuts, j'étais comme ça :D
Fallait voir le trait d'eye liner, une ligne sinusoïdale.... à croire j'avais la maladie de parkinson :eek:

Je suis rassurée, l'eye liner je l'y risque même pas. Jeme ferai des dessins assez sympas je pense^^

Je mets du mascara pour els grandes occasions et c'est déjà pas mal lol...

Puis les fards ça a tendance à alourdir la paupière et à fermer le regard je trouve^^

Je suis nulle en dégradé de fards à paupières :ee k:
Puis comme je mets déjà du eye liner, je trouve qu'après ça fait trop chargé, trop sophistiqué
Ouais, aussi : D

un fard à couleur unique ET pas trop flashy ou pailleté ou autre c'est en effet ce qu'il nous faut à nous les femmes qui ne matrisons pas l'art de l'oeil maquillé en mode smoky.... lool
surtout pour la vie de tous les jours...

mais rien de mieux qu'un trait d'eye liner... c'est franchement ma seule assurance pour pas rater mon maquillage des yeux :indigne:

pourtant j'ai regardé des tutoriels sur le net et tout je fais tout bien comme ils disent j'ai même acheté des pinceaux adaptés

mais nan rien à faire je suis nulle et je me contente d'une couleur

Je suis rassurée, l'eye liner je l'y risque même pas. Jeme ferai des dessins assez sympas je pense^^

Je mets du mascara pour els grandes occasions et c'est déjà pas mal lol...

Puis les fards ça a tendance à alourdir la paupière et à fermer le regard je trouve^^
oui tout dépend de la couleur
sur les autres j'adore le prune par exemple mais sur moi ça fait ressortir mes cernes
pourtant à la base j'en ai pas bcp

en fait apparemment si on a des cernes qui tirent vers le foncé (surtout les brunes quoi) faut pas mettre de fards bleus, violet etc car ça fait ressortir la cerne

un fard à couleur unique ET pas trop flashy ou pailleté ou autre c'est en effet ce qu'il nous faut à nous les femmes qui ne matrisons pas l'art de l'oeil maquillé en mode smoky.... lool
surtout pour la vie de tous les jours...

mais rien de mieux qu'un trait d'eye liner... c'est franchement ma seule assurance pour pas rater mon maquillage des yeux :indigne:

lonelysoldier1 a dit:
A mes débuts, j'étais comme ça
Fallait voir le trait d'eye liner, une ligne sinusoïdale.... à croire j'avais la maladie de parkinson

vous mettez quel genre d'eye liner ?

ceux avec le pinceau tout fin ?

oui tout dépend de la couleur
sur les autres j'adore le prune par exemple mais sur moi ça fait ressortir mes cernes
pourtant à la base j'en ai pas bcp

en fait apparemment si on a des cernes qui tirent vers le foncé (surtout les brunes quoi) faut pas mettre de fards bleus, violet etc car ça fait ressortir la cerne

Vu que j'ai les yeux bleus, je ne me m'esseaierai jamais au bleu, violet etc, ça serait hyper laid lol.

Même els tons abricots ( censés etre faits pour les yeux bleus) font ridicules sur moi ^^

Terre de soleil Terra sun n°3 de gemey :love: mais j'en achète plus c'est chère quand même

et Dream Lumi Touchn°01 Ivoire de gemey aussi(en anti cerne ou pour cacher les imperfections il est troop bien le pinceau est integrée donc plus facile a mettre et il est discret!) pourtant je deteste les anti cernes

J'en utilise un en feutre de ce genre sinon je le fais au pinceau très fin avec l'eye liner en creme )

simplement la a dit:
le pinceau ou le feutre.. ca depends de l'effet voulu....

Mais j'avou avoir une préférence pour le feutre.... ca demande moins de concentration loool

woman1 a dit:
. J’aime beaucoup utiliser l’eye liner de Make Up For Ever, avec un embout rigide dont la texture est en mousse (rigide quand même), qui est très facile d’utilisation (par rapport à un pinceau très fin et très souple,

vous etes balezes les filles :indigne:

Jsuis une traumatisée de l'eye liner j'ai essayé y'a longtemps et depuis rien... et ça me saoule d'en acheter un pour ensuite découvrir que jsuis une bras cassée qui sait toujours pas l'appliquer :D

mais jsuis tentée par le feutre ou l'embout en mousse

vous l'étirez vers l'extérieur de l'oeil ? ou vous ne dépassez pas ?

Jsuis une traumatisée de l'eye liner j'ai essayé y'a longtemps et depuis rien... et ça me saoule d'en acheter un pour ensuite découvrir que jsuis une bras cassée qui sait toujours pas l'appliquer

Je l'étire très légèrement sur l’extérieur ,si j'y arrive tu dois arriver ;)

Moi aussi je ne sais pas poser le Liner :(

C'est ma soeur qui me le fait de temps à autres, j'aime trop l'effet que ça donne. Mais j'ai beau essayer walou j'y arrive pas^

Jsuis une traumatisée de l'eye liner j'ai essayé y'a longtemps et depuis rien... et ça me saoule d'en acheter un pour ensuite découvrir que jsuis une bras cassée qui sait toujours pas l'appliquer :D

Perso, je l'etire a l'exterieur de l'oeil car j'ai les yeux en amande.

Moi aussi je ne sais pas poser le Liner :(

C'est ma soeur qui me le fait de temps à autres, j'aime trop l'effet que ça donne. Mais j'ai beau essayer walou j'y arrive pas^

franchement je pense que c'est juste une question d'habitude!!

personne n'y arrive a la perfection.... faut juste essayer plusieurs fois... teste chez toi quand t toute seule lol, et ensuite tu y arrivera je pense ;)

Jsuis une traumatisée de l'eye liner j'ai essayé y'a longtemps et depuis rien... et ça me saoule d'en acheter un pour ensuite découvrir que jsuis une bras cassée qui sait toujours pas l'appliquer :oD

Franchement même les nulles y arrivent donc tu devrais y arriver.
Je te conseille le liner en gel de Bobbi Brown, sa pose est d'une simplicité enfantine je te promets!
Ca glisse tout seul ! c'est pas comme les liners traditionnels, ceux là je suis une brel de première...

essaye le gel et redis nous:D

franchement je pense que c'est juste une question d'habitude!!

personne n'y arrive a la perfection.... faut juste essayer plusieurs fois... teste chez toi quand t toute seule lol, et ensuite tu y arrivera je pense ;)

Oui mais y'a plusieurs maniéres de le poser. T'as une photo pour illustrer la façon dont tu le fais? ( Prise sur le net evidemment :langue: )

Oui mais y'a plusieurs maniéres de le poser. T'as une photo pour illustrer la façon dont tu le fais? ( Prise sur le net evidemment :langu e: )

généralement je le pose comme ça :

eye 1.jpg

quand j'ai envie de vraiment souligner le regard je le pose également en bas, au ras des cils, vu que je ne maitrise pas l'art des ombres a paupieres je le fais avec le eye liner, et sa fais vraiment bien ressortir le regard, comme ça :

eye 2.jpg

Et pour finir, la seule chose à eviter quand tu etire ton eye liner c'est de tomber dans l'exces, ou la mauvaise forme du genre ça :

eye3.jpg

là j'ai envie de dire, pose ton eye liner sur le sol.... tu vas tuer quelqu'un avec :eek::D

généralement je le pose comme ça :

Regarde la pièce jointe 35727

quand j'ai envie de vraiment souligner le regard je le pose également en bas, au ras des cils, vu que je ne maitrise pas l'art des ombres a paupieres je le fais avec le eye liner, et sa fais vraiment bien ressortir le regard, comme ça :

Regarde la pièce jointe 35728

Et pour finir, la seule chose à eviter quand tu etire ton eye liner c'est de tomber dans l'exces, ou la mauvaise forme du genre ça :

Regarde la pièce jointe 35729

là j'ai envie de dire, pose ton eye liner sur le sol.... tu vas tuer quelqu'un avec :ek

Les deux premiéres J'ADORE mais je sais pas le faire je depasse, ça fait des tas et tout.. Du coup j'avais abondonné l'idée. Mais comme tu dis je devrais m'entrainer plus souvent, balak j'y arriverais un jour ^^

Mdr la troisiéme :D

Retour