Les filles, j'ai envie de me peeeeeeeeeeendre. Je me suis ruinée aujd presque inutilement. Ca y est, je me suis auto-énervée là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, j'ai envie de me peeeeeeeeeeendre. Je me suis ruinée aujd presque inutilement. Ca y est, je me suis auto-énervée là.
la revelation du jour je suis une makeup-addict faut que jarrête les frais
qu'es ce que tu as achetééééééééééééé
mais non ca fait des années et c'est de pire en pire dalilaje pense que c'est un peu de ma fauteDISOULé
mais non ca fait des années et c'est de pire en pire dalila
la solution,je ne dois plus mettre les pieds ds une parfumerie![]()
la deco intérieur m'en parle même pas en ce moment c'est maison du monded'office , j'ai le même probleme , l autre jour 100 e sans parler de ce que j achete à coté , creme n gel douche , shampoing et surtout bcp pour ma deco d uinterieur et les fringuesje suis faible lol
en voyant les pubs jme suis demandée ce que ça donnait j'avais peur que ça donne comme l'huile Kerastase que beaucoup aiment mais qui ne me plait pas
tu l'as eu où en promo ?![]()
la deco intérieur m'en parle même pas en ce moment c'est maison du monde
Qui a essayé le mascara Diorshow Black out de Dior ? Je l'aime bien
Vous avez vu le vernis à lèvres d'YSL ? Une différence avec l'encre à lèvres ? (simple curiosité)
ma chambre est baroque lol oui je vois tres bien de quel tapis tu parlesmoi aussi mdrrrr tout est de ce magasin chez moi c'est la folie j'ai tout decoré avec des meubles indiens , miroirs , tableaux , vases , statues indiennes , je veux le tapis rose qu il y a dans le catalogue tu vois il est tout rose et il s'appelle izmirla je vais refaire ma chambre , j'aimerai faire un style baroque j'ai deja fais ma liste
pareil mais ca vaut le coup en ce momentLes filles pleaaaaaaase ne parlez plus deco je me suis ruinée ces derniers jours![]()
ma chambre est baroque lol oui je vois tres bien de quel tapis tu parles
cet aprem j'etais a fly je cherche de la deco argenté car je me suis pris un tapis gris pour le salon
non le mascare ,je ne te le conseille pas , je l'ai encore , je vais pas dire qu il est pas bien mais il coule fort , cad que qd tu le met tu dois attendre longtemps les yeux fermés sinon t'en a sur toute tes paupieres superieure
y a de beaux vases a la maison du monde j'en ai acheté 3 mercrediet pas cher je trouve deux petit 5,9 et le grand 14,9 y a plus grand ils sont de 24 à 39 e dans le même style , y a un beau miroir aussi avec un cadre argenté[/QUOTE
j'irais faire un tour dans la semaine ,en plus je cherche un miroir avc les bords argentés
merci a toi![]()
pareil mais ca vaut le coup en ce moment
comme toujours que les reliques qui sont soldéesils ont soldés les plus vilaines choses a la maisin du monde![]()
comme toujours que les reliques qui sont soldées![]()
lol ca fait râlerj ai encore acheté une statue une dansseuse indienne samedi j ai craqué et elle n etais biensur pas soldéeeeeeeeeeeeeeee
Cire chaude
(un genre de kit " pro " que j'ai acheté dans un institut de beauté en Espagne ... impossible de le retrouver ici!)
Ah et ça existe aussi en France la cire chaude pour visage?
J'ai acheté la BB crème de chez Herborian (la marque Koréenne vendue chez séphora).
Franchement elle est bien! et en plus elle sent bon!
J'ai acheté la BB crème de chez Herborian (la marque Koréenne vendue chez séphora).
Franchement elle est bien! et en plus elle sent bon!
Pas mal:m ignon:
Elle unifie bien le teint? Elle est couvrante ou pas?
Vas faire ta vlise toi! et n'oublie pas ta BB crème SPF 25![]()
Elle unifie le teint mais question couvrance je trouve qu'elle ne couvre pas justement et c'est ça que j'aime! Elle teinte la peau, comme un voile un peu hâlé :
Moi j'ai la teinte "doré"
j'achete tout la bas !
faut juste que je fasse les stocks de dexeryl
c'est qoi ça? des preservatifs?
MDRc'est qoi ça? des preservatifs?